CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol des cheaters

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nociff
Nociff
Niveau 6
22 octobre 2008 à 21:05:37

Pas faux ! ^^

C'est pour montrer le coté mal/obscur des cheaters !! xD

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:14:20

"# Trando Voir le profil de Trando

1. Posté le 22 octobre 2008 à 20:30:50 Avertir un modérateur
  2. Marrant, presque toutes les vidéos de cheat sont accompagner par des musiques de rock/métal ^^ "

On peut donc conclure que...

Le Hard Rock et le Metal c'est le mal :sournois:

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:14:42

en faite beaucoup de videos de bf sont accompagnée avec du métal.

VIVE LE METAL

_HC
_HC
Niveau 6
23 octobre 2008 à 02:07:04

<< Quand je vois sa , je me demande quel plaisir ils ont a joués ... :S

http://fr.youtube.com/wat[...]bs&translated=1 >>

Sauf qu'ici c'est trop flagrant que le mec cheat, on voit d'un point de vue extérieur, le aimbot génére des mouvements de caméra violent et complétement injouable...

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:43:09

En faite, je crois qu'il gère le recul de l'arme, skil fait que il met toute les balles dans la cible xD.

Je déteste les cheaters, mais j'ai quand même tendance à dire que les développeur de certains cheats, sont vraiment, vraiment balèzes ^^.

Pour les musiques, il faut un truc qui dépote ! Et bon, le métal, ça déchire :p.
Je ne connais pas le nom de la première chanson, mais vu la voix du chanteur, c'est du Disturbed. Tant dis que celle du générique, forcément, c'est MAster of Puppets de Métallica !

francker14
francker14
Niveau 7
24 octobre 2008 à 15:33:00

HC, pour les mouvements de caméra c'est parce que le cheat détecte les personnes seulement à 180 degré alors le mec bouge son écran pour être sur de pouvoir tirer un gas qui serait derière lui.

C'est se qu'on m'a dit, si c'est vrai... j'en ai aucune idée, j'ai jamais eu de aimbot lol

Nociff
Nociff
Niveau 6
24 octobre 2008 à 18:57:24

Mais est-ce qu'on peut voir les mouvements du cheater quand on le voit ??

histoire de le voir en flagrant délit :diable:

_HC
_HC
Niveau 6
24 octobre 2008 à 21:58:31

francker14 > Merci pour la précision.

Nociff > Réponse, ca se voit, je suis tombé sur cheater (aimbot plus particulièrement), vrai de vrai, avec la mitrailleuse ganz, il faisait n'importe quoi avec la caméra, (et il tuait trop facilement tout ce qui passait). Mais la caméra ça ne trompe pas

Nociff
Nociff
Niveau 6
25 octobre 2008 à 00:43:56

Juste pour prévenir que désormais notre serveur est chez PBBAnn ^^ .

Et on s'est rendu compte qu'on voyait souvent des cheaters se faire exclure dès qu'ils sont rentrer sur notre serveur ! ^^

La lutte contre le cheating ne fait que commencée :sournois:

francker14
francker14
Niveau 7
25 octobre 2008 à 02:27:52

Et celle contre les fautes d'orthographe continue lool

_HC
_HC
Niveau 6
26 octobre 2008 à 09:03:00

Vive les admins.

L'histoire du jour:

2ème fois que ça m'arrive, voilà que j'étais ce matin sur le seul serveur où ma connexion passait nickel, pour le nommer le serveur 50k camp gibr, tout ce passait bien jusqu'à ce qu'on soit CPA.

Malgré les règles bien établies "DONT BASERAPE", des tas de connards, m'ont tués dans la bases, pour dire, le mecha ennemi était rentré en plein milieu de notre camp imprenable. J'ai piqué une crise de nerfs car il y avait un admin, et rien ne changeait.

Enfait, il s'en battait les couilles royalement, jusqu'a ce que je dise au dernier mec qui m'avait pris dans le dos en réapparition dans la base, oh malheur j'ai dit "FUK'u" waaa et comme il y a énormément de gros gamins dans bf2142, les "gros mots" c'est pire que le baseraping le cheat pour ceux-là...

(A vrai dire, on a le droit d'enculer les gens dans le jeu, mais seulement pas le droit de le transmettre par écrit)

Donc me voilà banni ce serveur. Alors maintenant vous comprenez, certains admins de grands serveur préférent banir les mecs qui s'en prennent plein la tronche pendant quelques parties, par des actions qui enfreignent les règles qu'eux mêmes avaient écrit, et qu'ensuite pètent un cable légitiment, au détriment des gens qui foutent vraiment leur merde.

Bien entendu, on pourrait me dire, il y a aussi écrit "do not use bad language, or..." seulement je n'aurais jamais balancé ma petite phrase, si d'emblée les règles avaient été respectées, ou au moins si l'admin avait fait le minimum, un avertissement, car je lui est dit plusieurs fois.

pffff

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:46:31

Tu t'es déjà fais kické comme motif de kick : Trop excellent?

Figure toi que ça m'est arrivé hier :rire:

'But feel free to come back when you want'

C'est une blague? :hum:

J'aurais dû prendre un screen.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:09:41

Sous-entendu, si tu reviens fais en sorte qu'on ne te remarque pas ou attends qu'on parte.

_HC
_HC
Niveau 6
27 octobre 2008 à 02:32:49

Sebass16 > J'ai déjà eu plus de 10 demandes de vote contre moi entre début septembre et mi-octobre, pour raison :

"aucune raison"

J'ai juste l'impression, que certains essayes seulement par cette manœuvre de me déconcentrer, comme ça moi je réagi et je ne joues plus, je demande pourquoi le vote, et pendant ce temps on me prend en traite, ça m'est arrivé, pas dans tous les cas, parfois oui.

D'autres fois je sens la jalousie, bon je peux comprendre, c'est humain après tout, par contre il ne faut pas que ça devienne une habitude...

Raison stupide aussi, j'ai fais mon lapin (bunny hopping) sur un serveur qui ne précisait pas dans les règles l'interdiction de sauter pour esquiver des tirs ennemis, je les fait une fois dans la partie et le mec qui m'a vu n'a pas apprécier de m'avoir rater, donc motif du vote -> j'ai fais une succession de sauts pour me défendre d'une embuscade, ce n'est pas fairplay. (waaaaa)

Le nombre de fois que je rencontre des gens qui sautent, et qui se couchent à terre pour esquiver, je voterais tous les jours. N'empêche que je ne vois le problème, les sauts de bf ne sont pas hauts c'est pas particulièrement plus difficile de dégommer un mec qui saute qu'un mec qui coure...

Araegon
Araegon
Niveau 8
27 octobre 2008 à 06:55:52

Moi aussi j'ai failli me faire kické d'un serveur pour motif "cheater" en faite j'était dans une forme Olympique et j'était remonté à bloc car je venais juste de voir :"Shooter,tireur d'élite" un putain de bon film sur un sniper et ça m'a donné envie alors;

J'arrive sur le serveur,en moins de 2 minutes "BOOOM HEADSHOOT" sur 10 mecs ce qu'y les a saoulé et pendant toute la durée de la partie:"Demande de kick contre Areagon" motif:"Ownage sniper" en leur laguage "cheater" :hum: .

Mais c'est à la map suivante que je me suis finalement fait Kické parcque j'ai battu mon record et que je m'en suis vanté(ne jamais retournée le couteau dans la plaie d'un noob :sarcastic: ),c'était sur Sidi power plant et j'ai fait un ONE SHOOT à 341 mètre :fier: ,inutile de dire qu'ils n'ont franchement pas apprécier :rire: .

Eoworion
Eoworion
Niveau 1
27 octobre 2008 à 16:23:53

_HC Posté le 23 octobre 2008 à 02:07:04

http://fr.youtube.com/wat[...]bs&translated=1 >>

Sauf qu'ici c'est trop flagrant que le mec cheat, on voit d'un point de vue extérieur, le aimbot génére des mouvements de caméra violent et complétement injouable...

---

looool

Euh, Extreme Hack, c'est une des vidéo "officielle" de ce cheat, et ça aurait été flagrant que tu ne vois pas qu'il cheat...
positions des ennemis sur la map, leur type d'arme, visée auto, pas de fumée/arbres, knife auto, alliés en bleu/ennemis en rouge et encadré, vue à travers des batiments et tout le reste...

Forcement, là le gars à tout activer pour faire sa pub..
mais les vrais joueurs qui possèdent ce hack n'activent que la moitié des options pour avoir au moins un peu de plaisir à jouer :-)
D'autres par contre...

_HC
_HC
Niveau 6
28 octobre 2008 à 01:38:08

_HC Posté le 23 octobre 2008 à 02:07:04

(J'ai pas posté ça, même si je suis presque d'accord avec Nociff, sauf que je n'aurais pas employé le verbe jouer, car ils ne jouent pas, l'ordi le fait à leur place)

Nociff: <<...[Quand je vois ça , je me demande quel plaisir ils ont a jouer :S]>>

Eoworion: <<...les vrais joueurs qui possèdent ce hack n'activent que la moitié des options pour avoir au moins un peu de plaisir à jouer>>

Moi: "Quand j'entends ça, je ne m'imagine pas quel plaisir peut-on en tirer :S"

_HC
_HC
Niveau 6
28 octobre 2008 à 08:03:44

En tout dans toute cette histoire de cheating... j'ai remarqué que l'équipement préféré des cheater, c'est soutien, avec soit ganz soit shuko/bianchi... je pense en avoir rencontré un fans un titan sur le serveur NAM, violent le mec, je laguais à mort j'avoue, mais le mec je le shoote comme une merde impossible à tuer. Par contre lui me voit et m'enchaine sans mettre le viseur enjoue!!! tout le temps (plus de 10fois) de cette façon et il court avec en tirant parfois!!! cette arme met un certain temps avant d'être prête pour tirer avec précision après un mouvement, bah magie lui n'a pas cette spécificité! waaaa soit il défi la chance, soit... j'hallucinais complètement.

J'ai vu les stats 23% de précision avec, c'est énorme pour un gars qui vient dans un titan où presque tout le monde lag, et d'avoir autant dans mettre enjoue

pff

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
28 octobre 2008 à 11:24:48

Pour ce qui est des aimbot tu les remarque dès la 1ère seconde du fait du ouvement de caméra : exemple qui m'ai arrivé :
Le gars regarde en l'air, commence à tirer et 0.5 s plus tards regarde dans ma direction (j'était à l'opposé du gars au départ) et me one shoot avec une voss lar.

Sinon aussi ce que je déteste c'est me faire bannir des serveur ou kick car je joue trop bien avec l'hélico ... Déjà je crois qu'il n'existe aucun cheat pour hélico (rectifié moi si je me trompe mais je ne voit pas comment un aimbot peux voler à l'envers, faire des figures de fou et tout puisque par définition un aimbot = autovisé et non auto déplacement -_-). Donc faut stopper d'être rageux quand un gars se débrouille très bien avec l'hélico. Le pire c'est que c'est souvent sur serveur fr que les gens essaye de me kick, me traite des tous les noms car je sais mieux jouer avec l'hélico qu'eux.

Voilà dsl pour mon coup de gueule mais je commence à en avoir plein le cul des mecs comme sa ...

_HC
_HC
Niveau 6
28 octobre 2008 à 12:40:26

Ok, le truc chiant avec les hélicos, c'est pas les gens qui savent bien s'en servir, s'ils sont heureux c'est tant mieux, mais c'est ceux qui restent tout le temps dedans, qui campent à mort avec, dans les parties titan y'en a plein.

Enfin y'a de quoi rager parfois, je te jure

La vidéo du moment