Vive les admins.
L'histoire du jour:
2ème fois que ça m'arrive, voilà que j'étais ce matin sur le seul serveur où ma connexion passait nickel, pour le nommer le serveur 50k camp gibr, tout ce passait bien jusqu'à ce qu'on soit CPA.
Malgré les règles bien établies "DONT BASERAPE", des tas de connards, m'ont tués dans la bases, pour dire, le mecha ennemi était rentré en plein milieu de notre camp imprenable. J'ai piqué une crise de nerfs car il y avait un admin, et rien ne changeait.
Enfait, il s'en battait les couilles royalement, jusqu'a ce que je dise au dernier mec qui m'avait pris dans le dos en réapparition dans la base, oh malheur j'ai dit "FUK'u" waaa et comme il y a énormément de gros gamins dans bf2142, les "gros mots" c'est pire que le baseraping le cheat pour ceux-là...
(A vrai dire, on a le droit d'enculer les gens dans le jeu, mais seulement pas le droit de le transmettre par écrit)
Donc me voilà banni ce serveur. Alors maintenant vous comprenez, certains admins de grands serveur préférent banir les mecs qui s'en prennent plein la tronche pendant quelques parties, par des actions qui enfreignent les règles qu'eux mêmes avaient écrit, et qu'ensuite pètent un cable légitiment, au détriment des gens qui foutent vraiment leur merde.
Bien entendu, on pourrait me dire, il y a aussi écrit "do not use bad language, or..." seulement je n'aurais jamais balancé ma petite phrase, si d'emblée les règles avaient été respectées, ou au moins si l'admin avait fait le minimum, un avertissement, car je lui est dit plusieurs fois.
pffff