CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre verdict

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:16:25

Alors pour ceux qui ont joué à la démo, allez vous vous l´acheter ou pas? Moi la démo m´a vraiment plu donc je pense bien l´acheter.

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:18:29

pareil mais j´y jouerai à l´occasion entre différents autre fps :ok:

hunter714
hunter714
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:19:42

ta raison la demo est genial . je pense que je vai me le reserver .vivement le 19 octobre!!!!

laumonier
laumonier
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:20:42

oui je l achete sans hesiter , pourtant il ne partai pas gagnant ,moi et l univers futuriste sa fait 2 . vivement qu il sorte a+

ssx92
ssx92
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:21:21

c´est une tuerie j´en veux plus

altabor
altabor
Niveau 18
07 octobre 2006 à 21:22:29

moi,j´adore! de plus quand on voit les maps qu´ils nous montrent à la fin,je suis sûr que çà va etre génial! Et j´espère aussi qu´il y aura le mod titan sur d´autre maps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 21:22:44

Cette demo m´a conquise

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:28:04

laumonier :d) c´était pareil pour moi avant, j´le sentais pas ce Battlefield, mai au contraire j´adore.

Encore
Encore
Niveau 27
07 octobre 2006 à 21:29:15

J´le teste demain, j´vous dirai ce que j´en pense. :-)))

CranDuff
CranDuff
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:30:52

Je vais y rejouer encore plusieurs fois avant de me faire mon avis, mais je suis plutot seduit (malge des debuts difficiles). J´attendrais quand meme les tests et les premieres impressions des joueurs avant de me ruer dessus.

vailleper
vailleper
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:36:21

Moi je vais d´abord acheter Splinter Cell 4 , puis Battlefield 2142 car j´adore la démo, elle est géniale.

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:38:19

t´es une fille asm_man? ou un pédé?

ericopteric10
ericopteric10
Niveau 2
07 octobre 2006 à 21:43:42

Ouaip, plutôt sympa. Pas facile d´oublier le lance grenade et de retrouver ses marques !
Dommage que la customisation des perso soit reservée à la version finale.
Y´a tout de même des idées géniales : le mode Titan, la customisation (plus tard ...)des perso, les nacelles d´assaut, les armes à impulsion magnétiques, ...
Pour l´instant la demo ça donne un "très beau" bordel : y´a des tactiques à mettre en place (tenir les silos, monter à plus d´1 à l´assaut d´un titan, ...) du vrai team play quoi!
Mais ça promet.
PS : Faire sauter les 4 consoles et le réacteur d´un Titan avec une mitrailleuse c´est pô possible !! !

Maoll
Maoll
Niveau 3
07 octobre 2006 à 21:49:38

bah je suis pas un mouton mais pareil... putain cette demo elle est geniale des que le jeu il sort je braque le vendeur c´est pas possible et vivement la prochaine broquante que je refile a un pigeon mon jeu de BF2

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:05:51

Personnelement fan de BF depuis le 42 jusqu´au 2 ( avec un petit moins pour vietnam ) pour le moment tout ce que j´ai vu comme dit plus haut, n´est qu´un gros bordel.

Avec ca EA se montre déja pas capable de tenir un serveur pour une démo plus de 3 minutes, ca promet pour l´avenir.

Voila pour résumer pour moi ce n´est qu´un gros bordel joué par des gros abrutis, dommage parce que le potentiel à l´air important.
Mais a part des abrutis, des bugs, des lags et des déco, j´ai rien vu de merveilleux.

Pour le moment ca sera sans moi, je reste dans ma "guerre du golf".

borning_8
borning_8
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:13:51

J´ai jouer a la demo a l´instant mon verdict est NON rien de nouveau rien , l´epoque change apres sa reste du battlefield standart , quand a l´optimisation du jeu elle est vraiment comme le 2 sur les serveurs sa lag au possible ,vraiment marre d´avoir des jeux comme sa ,l´année prochaine ils vont nous sortir battlefiel 3142 sa peu aller loin .

AseK
AseK
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:40:01

n´étant pas fan de la série BF(alors la mais pas du tout)
en fait BF2 ne m´avait pas plus a cause du browser serveur et du netcode pourrit
je suis en train de DL la démo et j´espere vraiment que le netcode sera amélioré.
mais l´unives me plait bien ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:02:11

Franchement y´a pas photo, le netcode est bien meilleur. Sur bf2, les 2 premieres minute sont injouable a cause du lag (pourtant j ai 2go de mémoire vive -_-"), la pdt les 5 premiere seconde ca rame et puis apres c est fluide :D

Les temps de chargements des map sont ridicule par rapport a ceux de bf2 ... dans son ensemble le jeu est mieux optimisé je trouve ^^

Le browser ressemble enfin a quelque chose ... c´est pas trop tot lol

-Choco-BN-
-Choco-BN-
Niveau 7
08 octobre 2006 à 00:27:12

Ayai j´ai essayé,
Enfait quand j´ai apris la sortie de BF2142 avec le meme moteur graphique que BF2,je me suis dit:
-Tien ça me rappel la sortie de BFvietnam en rapport a BF42
Maintenant apres essai......ben ouai ils nous ont fait le meme coup,mais au moin on a eu le droit a une demo (sympa).
Je vais donc attendre la sortie de tous les bon mods BF2 (EOD,Pirate,FH :coeur: ....)pour voir comment évolue la communauté (la vrai ,pas ceux que EA nous ramene des fps bourins ou on ne jure que par le "haid shoot"et le score).
Donc pour moi,y a du potentielle,mais je laisse les arrivistes non-assouvit partir sur cet opus pour voir comment évolue BF2,peutetre un achat pour 2007.....

La vidéo du moment