CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punkbuster Ban LBS.rhinofferoce

Grmy
Grmy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:01:28

le fait est que quand Red ou rhino arrive sur un serveur ils enchaines a tour de bras les frag´s ce qui peut paraitre tout a fait suspect ! mais sans preuves on accuse pas point barre ! chacun defend sa cause ce qui est normal
j´ai deja joué avec Red et rhino tant en FFA qu´en Clanmod ce sont d´exellents joueurs , peut etre que vous avez tweaker votre jeu les gars ( ce qui m´importe d´ailleurs) mais Rhinno avoue que cette histoire peut paraitre troublante dufait que ton pseudo soit cité dans cette banlist!

Bref a chacun de peser le pour et le contre mais surtout a chacun de peser ces mots et de ne pas faire de fausses accusations ! :ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:03:52

c´est pour sa que j´en ai rien a foutre :ok:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:11:31

Salut :) ,

Ecoutez franchement, j´en vois qui poste des trucs de merde sur ce Topic, je crois qu´on a affaire à des gamins qui ne s´occupe pas de leurs affaires et de plus qui ne connaissent pas plus que le FFA.
Je ne citerai pas de noms...

Ca, c´est juste le premier point mais maintenant:

Kitsune, on sait bien que t´es un Trackeur de Tweakers mais franchement, les LBS. ils sont bons et je ne pense pas qu´il y en ait un seul qui cheat dans cette Team!
On sait aussi que t´as énormément d´expérience de jeu sur 2142, mais j´ai joué très souvent avec la T2.Team et Rhino et il est loin de Cheater ou de Tweaker son jeu!
Il vise et tire mieux et plus vite que beaucoup de monde, etc etc... et il y en a qui ne savent même pas comment tirer et ils disent directement Cheaters, ce qui est un peu trop facile à dire d´ailleurs,... on devrait plutôt leur dire qu´ils ne sont juste mauvais!

Il est bon depuis très longtemps et pourquoi toi Kitsune, on ne pourrait pas te soupçonner de Tweak ou de Cheat aussi comme tu ne fais qu´en parler et que ce sont les grosses Teams comme tu dis, qui sois-disant sont au courant des Tweaks! Les Skilly^, qui si je ne m´abuse, est une grosse Team, pourrait aussi Tweaker!

Simplement parce que les LBS. arrivent il y a peu de temps et qu´ils n´arrêtent pas de gagner leurs matchs, on les traite alors de Cheater,... Facile à dire, n´est-ce-pas!

Pourquoi on ne pourrait pas te (Kitsune) traiter de Cheater ou Monstro ou encore tant d´autres joueurs!!!
(Ce que je ne pense pas du tout par contre...)

Pour ma part, j´ai vu jouer depuis longtemps les Skilly^ et les LBS. et je ne vois pas de Tweak ou de Cheat dans chacune de ces Teams! Ce ne sont juste que de bons joueurs sauf qu´on peut souvent voir les LBS. en FFA au contraire des Skilly^!

Maintenant, arrêtez avec ces histoires de Cheat ou Tweak car on peut en raconter de très longues histoires sans fin et sans but!

PS: Je suis sur qu´il y en qui vont répliquer bêtement au post suivant ou qui vont s´énerver, etc... Je vous dit d´avance vous allez vous fatiguer pour rien!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:20:07

Moi on peut pas dire que je cheat ou tweak car mon niveau je me le suis fait dés le debut du jeu :ok:

Pareil pour Skilly, on formé cette team 2 mois ou 1 mois aprés la sortie du jeu et on à roxé point barre, on a pas pris notre skill du jour au lendemain.

Puis les T2 au debut de notre team, nous on fait une réputation de cheater ainsin que les LBR et JAG.

on c´est pointé en LAN et on a PWNED!!!!!!!! les T2...c´était simpatique de les voirent faire le tour de la table et de nous serrer la main en baissant les yeux :noel: !!

Aprés plus aucune team nous a traiter de CHEATER!!! car on c´est fait notre répute d´entrer de jeu.

Voila pourquoi on ne peut pas nous traiter des cheater, apres pour le tweak comme j´ai dit on à roxxé dés le debut on a pas fait comme certaines teams, ou on été mauvais, quasi inéxistant de la scene eSport et ou on c´est mis à toucher comme des PGM du jour au lendemain

Voili voilou, mais c´est vrai que ya pas de preuve pour le Tweak c´est bien sa le Problème!!!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:25:38

Pour mon point de vue, les "LBS" ne cheatent pas, Puis sur la vidéo on voi rhino en train de spawnkiller à la Bour har :malade: rhino ne jou pas à la Bour har je pense et ne spawnkill pas.

Pour le Tweak j´ai été un dés premier à penser que les LBS tweakaient, comme ils ont commencer à roxxer du jour au lendemain sa ma paru louche d´autant plus qu´ils sont copain copain avec GT donc...

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:30:50

De toute façon dans tout ça, tu ne peux rien prouver!

:ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:34:10

il y a un truc bizarre :
L´auteur de se topic :oui:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:34:44

rien prouver pour le tweak certe mais que moi et ma team on cheat pas , pas besoin de le prouver tout le monde le sait :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:35:46

Quelle vidéo ?

dracblade
dracblade
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:36:04

il y a un truc bizarre :
L´auteur de se topic :oui:

_pach_
_pach_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:38:34

Oui, tu l´as déjà dis :gni:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:38:46

J´ai pas dit que les Skilly^ cheataient, loin de là.

Tu n´as pas besoin de t´expliquer! :)

J´ai dit que certains pourraient aussi vous traiter de Cheaters mais ce n´est pas le cas! :ok:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:40:17

Ba si ya des teams au debut du jeu, mais comme je l´ai dit, notre victoire face au T2 en Lan a calmé tout le monde :noel:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:41:53

Ouais Dracblade a raison que l´auteur de ce Topic est louche, est-ce que ça ne serait pas lui ce fameux Cheaters sous le nom de "Fake Rhino"!!!!!

Ce topic est un joli FAKE!!! :)

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:44:15

De toute façon, c´est trop simple de dire "Cheater" quand on n´en est pas sur...

Il faut un screen, une preuve,... et là je pourrais affirmer qu´une Team Cheat!

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:46:47

Il y en a qui ne sont pas capable de comprendre qu´il est possible que d´autres joueurs peuvent avoir un meilleur niveau qu´eux!

Ils s´appellent: Ignorants! :)

DROKE
DROKE
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:05:56

c´est toujours pas fini ce chahut il y en a qui voudrait bien jouer ici :(

:noel:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:10:26

DROKE, je crois que t´as pas compris! :)

"Ecoutez franchement, j´en vois qui poste des trucs de merde sur ce Topic, je crois qu´on a affaire à des gamins qui ne s´occupe pas de leurs affaires et de plus qui ne connaissent pas plus que le FFA.
Je ne citerai pas de noms..."

Merci de bien vouloir comprendre ce message... :rire:

a+ :) :) :)

DROKE
DROKE
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:13:12

mais qui ne connais pas le FFA ? :noel:

ju12
ju12
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:33:36

Pour moi il est clair que des joueurs tels que rhinofferoce ou redHammerz ne cheatent pas, ils sont monstrueusement expérimentés ça c´est certain, et quand on atteint un tel niveau, le cheat n´a aucun sens.
Sinon pour répondre un peu plus hautt, non rhinofferoce ne joue pas le baur, du moins je ne l´ai vu jouer qu´une seule fois, après bon je le vois rarement sur BF mais bon.

La vidéo du moment