Salut
,
Ecoutez franchement, j´en vois qui poste des trucs de merde sur ce Topic, je crois qu´on a affaire à des gamins qui ne s´occupe pas de leurs affaires et de plus qui ne connaissent pas plus que le FFA.
Je ne citerai pas de noms...
Ca, c´est juste le premier point mais maintenant:
Kitsune, on sait bien que t´es un Trackeur de Tweakers mais franchement, les LBS. ils sont bons et je ne pense pas qu´il y en ait un seul qui cheat dans cette Team!
On sait aussi que t´as énormément d´expérience de jeu sur 2142, mais j´ai joué très souvent avec la T2.Team et Rhino et il est loin de Cheater ou de Tweaker son jeu!
Il vise et tire mieux et plus vite que beaucoup de monde, etc etc... et il y en a qui ne savent même pas comment tirer et ils disent directement Cheaters, ce qui est un peu trop facile à dire d´ailleurs,... on devrait plutôt leur dire qu´ils ne sont juste mauvais!
Il est bon depuis très longtemps et pourquoi toi Kitsune, on ne pourrait pas te soupçonner de Tweak ou de Cheat aussi comme tu ne fais qu´en parler et que ce sont les grosses Teams comme tu dis, qui sois-disant sont au courant des Tweaks! Les Skilly^, qui si je ne m´abuse, est une grosse Team, pourrait aussi Tweaker!
Simplement parce que les LBS. arrivent il y a peu de temps et qu´ils n´arrêtent pas de gagner leurs matchs, on les traite alors de Cheater,... Facile à dire, n´est-ce-pas!
Pourquoi on ne pourrait pas te (Kitsune) traiter de Cheater ou Monstro ou encore tant d´autres joueurs!!!
(Ce que je ne pense pas du tout par contre...)
Pour ma part, j´ai vu jouer depuis longtemps les Skilly^ et les LBS. et je ne vois pas de Tweak ou de Cheat dans chacune de ces Teams! Ce ne sont juste que de bons joueurs sauf qu´on peut souvent voir les LBS. en FFA au contraire des Skilly^!
Maintenant, arrêtez avec ces histoires de Cheat ou Tweak car on peut en raconter de très longues histoires sans fin et sans but!
PS: Je suis sur qu´il y en qui vont répliquer bêtement au post suivant ou qui vont s´énerver, etc... Je vous dit d´avance vous allez vous fatiguer pour rien!