CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est passer le fun de BF2?

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:52:15

Jouer à cette démo n´est pas du tout marrant, le mode Titan c´est un capture the flag ni plus ni moins, c´est très lassant surtout avec l´impossibilité d´avoir un teamwork...En plus très peu de soldats differents c´est très lassant une nouvelle fois

Certes dans BF2 le teamwork était faible mais il l´est encore plus de ce 2142...

Suis-je le seul à trouver ce jeu très décevant et largement moins bon que BF2? :question:

CranDuff
CranDuff
Niveau 5
07 octobre 2006 à 20:58:53

Je trouve le teamwork beaucoup plus interessant dans 2142 :(
Mais de maniere generale il est moins fun par contre ca c´est vrai

bottox
bottox
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:00:34

A parceque vous avez réussi à jouer vous ?! ?!
Impossible de se logger !

laumonier
laumonier
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:01:57

oui c est vrai que pour la demo le teamwork est inexistant ,mais cela se comprend c est a cause des unloock .
quand ont pourras les debloquer le vrai teamwork commencera ,pour le moment c est pas tripant d etre assault et de ne pas pouvoir reanimer ,le sniper sans stabilisateur de visé ou c4 .....
faut aussi se dire que c est la demo qui est toute recente et que plein de gamer la decouvre et y joue juste pour le frag .
maintenant si tu veux jouer avec un vrai teamplay joue avec un clan ou une squad de copain et la le jeux prend un autre sens. a+ AMG

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:03:49

Moi ca me donne l´impression de jouer a un bf2, mais sans le cadre "realiste" (je parle des armes, hein ^^).

Evanouissement du fun dû au pilotage des avions et helicos aussi.

Ah, et le système de grades/points/armes/bonus à débloquer et ben... :hum:

Trombine
Trombine
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:38:09

Certain unlock ne marche que en team ;)

Sur le jeux complet le teamwork sera " forcer "

jacman
jacman
Niveau 11
07 octobre 2006 à 22:51:32

bien je trouve le jeu sublime, rien a dire, teamwork, bien j´ai jouer sur un serveur a l´instant, ou les gens s´applait "suivez moi" pour courir dans les couloirs du titan afin de protéger leurs accès, j´en ai vu paralisé les véhicules ennemis pendant que les autes les détruisait ...

tu n´a pas du tomber sur le bon serveur :-)

en tous cas pour moi, il est sublime, quelques repoches par contre, notre persos est lent, et les ennemis sont plus résistant qu´avant ... les armes (pour l´instant) sont pas à mon gouts :rire:

matinus
matinus
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:19:11

Cela dépend vraiement des serveurs.

Sur certains les gens courent partout sans but.

Mais quand tu tombes sur un bon serveur, les gens se partagent bien le taf, et ca devien super cool.

Quand tt le monde se réparti des postes sur le titan pour la défence final, la c´est vraiement simpa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 21:26:06

Jacman :"en tous cas pour moi, il est sublime, quelques repoches par contre, notre persos est lent, et les ennemis sont plus résistant qu´avant ... les armes (pour l´instant) sont pas à mon gouts"

Ca concerne le unlock aussi ^^ Moyen de débloquer un sprint qui dur + longtemps et un autre qui ce recharge + vite, pour ce qui est de la résistance de l´ennemi, ca dépend si il est en armure légere ou lourde (modifiable dans la démo au moment du spawn)

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:41:26

le teamplay va venir petit à petit je crois. Les joueurs commencent à comprendre qu´il faut defendre le titan et sur certaines parties ca campe à fond dans les couloirs et le réacteur. Trop meme parfois c´est impénétrable.

Vivement les unlocks qu´on vide tout ca à la grenade^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:47:06

En rendant le système des équipes plus utile (plus d´ordres disponibles par exemple), ça aurait pû aider à mettre en place des stratégies un mimimum développée :(

Enfin bon, attendons les unlocks effectivement.

hely83
hely83
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:14:53

c´est vrai que certaines defences sont quasi-impenetrable on etais 7 pour defendre le dernier couloir en etat ceux d´en face pouvaient pas commencer a rentrer ca a durer toute la partie jusqua ce que nos gars reprennent tout les silos (facile tout les PCA etaient en train de percer notre defence), puis aborde le titan ennemi et le fasse sauter
ah oui au faite quand on a commencer a defendre ce fameux couloirs, l´ennemi avait encore 50% de ses boucliers, c´est dire si ca a durer longtemps ^^

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
08 octobre 2006 à 22:32:49

pareil sur une partie l´ennemi avait détruir notre réacteur à moitié et ils leur restaient encore 25% de bouclier.
On a commencé à camper le réacteur et plus personne est passé.

Par contre ce que je trouve abusé c´est de pouvoir apparaitre aupres de son chef de groupe sur le titan ennemi. Ca enleve tout le fun et le titan se fait dézinguer en moins de deux.

Tntfr
Tntfr
Niveau 4
08 octobre 2006 à 23:18:50

Moi, j´étais commandant et a moi seul je defendais le titan (16 Vs 16) j´utiliser le drones, ils étaient 3 ou 4 a chaque fois, et je cutter la plupart car je savais où ils étaient :p

spyloops
spyloops
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:38:22

Tntfr il vat falloir que tu aiguise ton joystick car mort de rire les prouesses aerienne lol

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:45:10

50 euros :rire:
la démo était pas mal, merci ea, et bye bye :lol:

La vidéo du moment