Je viens de me faire bannir définitivement de ce serveur très fréquenté; nous étions sur Belgrade, j´étais du coté Cpa. Nous nous sommes placés moi et mon groupe au point qui se situe juste devant la base imprenable Ue ( c’est à, dire le point qui possède l’échelle permettant l’accès a la ram de tramway en hauteur) et après avoir effectué quelques frags il me semble que l´ensemble du groupe a été bannis 0o.
Personnellement je connais les règles de ce serveur et je les applique, hors il se trouve que ce que l´on appel communément " la base imprenable" ne contient pas le(s) point de réapparitions se situant bien devant elle... Il me semble que j´ai du tué un admin Gifr venant d´en face, donc saute d´humeur d´admin ou simple erreur ?
Je tiens aussi à préciser que l´on m´a, il y a peu rapporté que nombre de joueurs ont déjà eu à faire à ce genre d´injustices. J’aimerais contacter un Gifr (si quelqu’un a xfire, site, forum et autre) parce qu’imposez des règles c’est essentiel, mais si ceux qui les imposent ne les respectent pas^^…
Merci d’avance