CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des defaites

Tebo
Tebo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:50:20

Salut

J aimerai savoir pour ceux qui ont des ratios victoires/Detaites positif comment ils font ?

Car moi 9 fois sur 10 je tombe dans l equipe qui perd avec ces saloperies d equilibrages auto .Donc forcement comme a la fin de chaques parties les joueurs de chaques camps vont dans l autre , on est toujour dans l equipe faible , alors c est defaite a plus finir , des fois je change 7 ou 8 fois de serveur d affiler et toujour dans l equipe qui perd .
Je sais pas si il y a quelque chose a faire pour que l equilibrage nous mete dans la bonne equipe .
Serieusement je joue des fois 1 semaine entiere avec que des defaites . C est pas vraiment grave , mais ca gave a force .

Et serieux je trouve vraiment ca d une nulité que ca soit pris en compte dans les stats , en voyent comment ca marche

Trando
Trando
Niveau 16
30 octobre 2007 à 18:52:10

J´ai plus de 120 défaites...

Quand chui à la fin d´une partie et que je vais win, bam dans l´equipe perdante...

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:00:14

joue dans une bonne team ou avec ;)

Tebo
Tebo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:05:19

Ouai mais aussi ca m arrive juste avant de gagner il me change d equipe . Maintenant j essaye de faire gaffe au nombre de joueurs qu il y a dans chaque team , et quand je vois qu il y a plus de monde dans la miene et que je vais gagner , j essaye de me planquer le temps que le nombre se reequilibre .

Tournevis63 si tu veux dire un clan , j en ai pas pour le moment . Je me tate pour le moment a en rejoindre une , mais je sais pas encore .

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:54:20

tébo ce que tu appelles un clan en vérité c´est une team moi je te conseillerai d´aller sur des serveurs comme celui des rpf ou de très bon joueurs s´y retrouve et donc il y´a de très beau team play (jeux en equipe si tu préferes)tu te mets donc dans un groupe et tu suit les ordres de ton chef et tu verras en general si tu es dans un bon groupe tu gagneras forcément la partie pour ce qui est de l´équilibrage auto sa c´est un manque de chance mais tu t´en fiche :ok:

Tebo
Tebo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:11:14

ok , et tu aurais pas l adress IP stp ?
En plus je prefers quand meme plus jouer sur des serveurs ou il y a un minimum de jeu d equipe et tout .

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:15:00

non dsl je ne l´ai pas en tête mais tu ecris rpf dans "nom du serveur" et tu le trouvera je pence sinon tu écris "camp" dans nom de la carte et vu que le serveur ne joue que sur camp gibraltar tu le trouveras forcément

ps : il est en 16 slots donc il est souvent complet ...

Trando
Trando
Niveau 16
30 octobre 2007 à 20:21:45

RPf un bon serveur. :rire:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:23:07

moi se qui m´ennerve c quand tu rejoins un serv et que ta a peine le temps de choisir ton armes et que tu perds , et sa compte

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:26:11

oui je trouve que c´est un bon serveur oû les regles sont réspectées pas comme d´autres ...

Trando
Trando
Niveau 16
30 octobre 2007 à 20:31:01

MDR le serveur RPF est soit-disant infantry only, j´y vais, bam 1 mecha utiliser par un RPf...

rammsteinlefou
rammsteinlefou
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:49:06

ça arrive que t´es envie de te détendre ?? alors tu prends un mécha, bref, si tu es en mode titan, tu n´as aucune excuse ! Car si tu défends comme un dieu, tu gagnes des points et tu fais durer la partie et tu pourras dire que t´as gagné dans ta fierté ;)

Trando
Trando
Niveau 16
30 octobre 2007 à 22:55:22

Sur le serveur c´est NO mecha...

specter2713
specter2713
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:00:36

clair ca fait trop chier quand un membre de l´équipe enfreins les règles et que quand tu envoi un vote pour le bannir en expliquant bien tu te fait direct jarter !

Tebo
Tebo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:04:29

Salut

Ouai quand les joueurs respectent pas les regles c est chiant , surtout quand c est des membres de la team a qui appartient le serveur .

Pour en revenir au sujet , je trouve dommage qu il y ait pas plus de serveurs sans les equilibrages auto

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:10:58

Clair, un jour, j´étais membre d´un groupe de 4, on était 10 dans l´équipe, 10 dans l´autre.
Bim bam boum, je me retrouve chef de groupe (super, j´ai déjà aucun attribut de chef de groupe), mais en plus, on était plus que 6 dans mon équipe, contre 14 dans l´autre.
Vive les mauvais joueurs, surtout qu´à la suite, on a perdu.

:hum: :hum: :hum:

Tebo
Tebo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:14:08

Ouai bon c est sure que sans les equilibrages auto , il faut jouer avec des gars qui aient une certaines maturité , et un certain bon sens .

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:38:07

Sachez aussi que lorsque vous vous déconnecté du serveur avant la fin cela compte aussi comme une défaite :ok:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:43:18

et si tu part avant la fin et que tu gagne sa compte comme une victoire alors ?

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:49:10

T´as tout compris! :-)))

La vidéo du moment