Haha! Eh bien chapeau! ET quelle qualité! (bouzillée, mais géniale!)
Comment fais-tu? tu utilise encore WMM? Il me smeble que non, car cette transitions vidéos ou animations ne sont pas dans WMM!
Très jolie, mais un peu répétitif (plusieurs images sont répétées), manque peut-être une intrigue, je sais pas quoi, mais il manque un petit quelquechose qui changerait beaucoup de chose: la vidéo manque de vie! Enfin, bien-sûr, ton travail s´inscrit dans un niveau très élevé: ne va pas croire que je dis que c´est de la merde!^^
Voilà ce que j epeux dire. Tu as de bonnes qualités de monteurs, tu as ça dans la peau, utilise cette atout, cette qualité pour faire des vidéos plus vivantes.
Je crois que c´est ça qui manque, une intrigue, une histoire, une épopée. Quand je regarde encore tes vidéos de guerre, les histoires sont mélangés (parce que tu mélanges plusieurs jeuxvidéos!). Pour les mangas, ça va, bien que ça relate encore de la fameuse opposoition manichéenne du Bien et du Mal! On ne peut pas te raprocher cela, beaucoup d´ouvres d´art (cinéma, littérature) ont été basé là-dessus! Essaye de marquer plus des értapes dans la progression de la vidéo (je te demande aps de faire un film quand-même, bien que ton futur job pourrait être de bosser dans un studio de cinéma! Tu ferais certainement bien dans la synthétique (images créé depuis un ordinateur)!) On peut voire dans tes vidéos de guerre la progression, maisça reste vague te mélanger. Essaye de te baser sur un seul jeux-vidéos, ou alors de bien coupler. C´est dure, bien-sûr, mais tu ferais appel à ton imagination, mais si tu arrives à conciler ton imagination avec ton atout de monteur débrouillard, cela pourrait donner un très bon résultat!
En effet, même si le suejt est différent à chaque fois, il y a une certaine monotonie! Tu ne peux pas tojkours faire des vidéos de la même manière au bout d´un moment, on s´en lasserait! La seule parcelle de vie présente c´est la musique... attention je critique mais pas de prétention! Ce que je dis est certainement faux! J´essaye juste d´apporter mon point de vue, bien qu´il n´égal pas le tient étant newbie dans ce domaine!
A toi de voire, peut-être ma piste s´avèra bonne ou non.
comme on le dit bien en anglais: wait and see, old chap!