CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[montage] Virtual Speed xD

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:19:36

:hello:

je suis de retour avec un nouveau montage !
il porte sur un thème carrément HS, mais je pense que vous êtes habitués ^^. Pour les nouveaux, je suis un simple monteur de vidéo qui a l´habitude de poster ici (pour la 12eme fois plus précisément) et j´aime bien savoir ce que vous pensez de ma progression, rien de + ! xD

la voilà :
http://www.dailymotion.com/boubiba/video/x3bntz_virtual-speed

dailymotion m´a un peu bousillé la qualité mais vous pouvez la télécharger en HD, elle fait 80 Mo :) le prix a payer pour une bonne compression xD.

allez tcho ! dédicace à dracblade, empgogo, makovich, chacharles, thewolf, blacksword, le-fou, ghostsoldier, rayven, droke et puis en bref tout le monde !

tous mes montages :
http://www.dailymotion.com/boubiba/1

dracblade
dracblade
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:29:07

premier avoir était citer premier a répondre sauf si ...^^
alors un cars only :bave: changement radical
toujours heureux de voir tes vidéo surtout celle la elle est vraiment excellente :) rien a dire d´autre
j´ai était absorbé du début a la fin, c´est ma 2em vidéo préféré venant de toi :)
la musique très bien choisi avec l´image encore.
Une vidéo de qualité jayjay :noel: (GG) :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 octobre 2007 à 20:43:38

Haha! Eh bien chapeau! ET quelle qualité! (bouzillée, mais géniale!)

Comment fais-tu? tu utilise encore WMM? Il me smeble que non, car cette transitions vidéos ou animations ne sont pas dans WMM!

Très jolie, mais un peu répétitif (plusieurs images sont répétées), manque peut-être une intrigue, je sais pas quoi, mais il manque un petit quelquechose qui changerait beaucoup de chose: la vidéo manque de vie! Enfin, bien-sûr, ton travail s´inscrit dans un niveau très élevé: ne va pas croire que je dis que c´est de la merde!^^

Voilà ce que j epeux dire. Tu as de bonnes qualités de monteurs, tu as ça dans la peau, utilise cette atout, cette qualité pour faire des vidéos plus vivantes.
Je crois que c´est ça qui manque, une intrigue, une histoire, une épopée. Quand je regarde encore tes vidéos de guerre, les histoires sont mélangés (parce que tu mélanges plusieurs jeuxvidéos!). Pour les mangas, ça va, bien que ça relate encore de la fameuse opposoition manichéenne du Bien et du Mal! On ne peut pas te raprocher cela, beaucoup d´ouvres d´art (cinéma, littérature) ont été basé là-dessus! Essaye de marquer plus des értapes dans la progression de la vidéo (je te demande aps de faire un film quand-même, bien que ton futur job pourrait être de bosser dans un studio de cinéma! Tu ferais certainement bien dans la synthétique (images créé depuis un ordinateur)!) On peut voire dans tes vidéos de guerre la progression, maisça reste vague te mélanger. Essaye de te baser sur un seul jeux-vidéos, ou alors de bien coupler. C´est dure, bien-sûr, mais tu ferais appel à ton imagination, mais si tu arrives à conciler ton imagination avec ton atout de monteur débrouillard, cela pourrait donner un très bon résultat!

En effet, même si le suejt est différent à chaque fois, il y a une certaine monotonie! Tu ne peux pas tojkours faire des vidéos de la même manière au bout d´un moment, on s´en lasserait! La seule parcelle de vie présente c´est la musique... attention je critique mais pas de prétention! Ce que je dis est certainement faux! J´essaye juste d´apporter mon point de vue, bien qu´il n´égal pas le tient étant newbie dans ce domaine!

A toi de voire, peut-être ma piste s´avèra bonne ou non.
comme on le dit bien en anglais: wait and see, old chap!

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:47:08

WOW ses trop beau :bave: tout est syncrhoniser avec la msuqiue les image et tout. Ses bien de nouveau sujets pour t´est super video. Mais je me suis tanner un epu plus qu´aux millieu du video car ses souvent la meme chose(ses pas toi ses qu´on peut pas faire mieu avec le sujet)

mais vraiment belle video boubiba continue on n´aime t´est video :-)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:56:04

t´est videos :gne:

tes :o)) Oui, je suis intransigeant sur l´orthographe :nah:

Bon... je suis la foule... Très belle vidéo :coeur:

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:19:57

merci !! ! j´vous adore tous ! xD

ça me fais vraiment plaisir d´entendre que vous appreciez mes montages ^^.

dracblade > merci encore xD, ça fait vraiment plaisir que me soutienne ^^

mako > merci beaucoup pour ta critique ! j´en vois pas tous les jours comme ça ! super bien fondée et tout, bien rédigée, j´en prendrais compte, tkt pas ! Sinon je pense pas que je vais bosser dans un studio rien qu´avec ce que j´ai comme expérience ^^. Et j´utilise premiere pro, finis movie maker :p) !! !

ahQC > merci ! je continuerais, même si j´ai de moins en moins de temps ...

PoP > merci aussi !!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:47:09

Très jolie celle-là aussi , comme toutes tes vidéos , du joli travail :-) Continu comme ça , c´est en avançant de cette manière que tu feras une grande progression :ok:

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:51:09

Superbe vidéo :ok: Comme les autres

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:31:43

moi j´essayerais d´amilioré mon orthographe xD

dracblade
dracblade
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:39:23

amélioré

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:39:26

ma derniere phrase était t-elle ok

dracblade
dracblade
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:40:00

3 seconde que je t´ai corriger ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:44:41

Tu m´as oublié dans ta liste, je te parle plus :(

=p

Très bonne vidéo, comme d´habitude ^^

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:45:22

t´as corrigé faux : c´est améliorer

dracblade
dracblade
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:15:04

amélioré ou améliorer sont bon juste je suis gouré de contexte ^^

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
29 octobre 2007 à 02:19:23

O,O vous prennez sa au serieux l´orthographe 9je dit pas que moi non)mais aussi tot que ses comprenable ex: amilioré ou ameliorer peut importe toujours GG a toi boubiba

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:34:09

lol ! c´est vrai que c´est "améliorer" parce qu´on peut le remplacer par prendre ! xD

pach > NON, reviens !! ! :snif2: :snif2:

mais sinon en réponse à mako, j´ai quand même essayé de faire une petite histoire à vrai dire. Si vous avez regardez jusqu´à la fin, vous voyez que j´ai fait un bref hommage à colin mac ray, un grand pilote possionné de bagnoles. C´est aussi pour retranscrire cette passion que j´ai créé cette vidéo. La premiere partie porte sur l´ethetisme, la deuxieme sur la technique. Pour ceux qui comprennent l´anglais, vous avez surement remarqués que la voiture est en quelques sorte la petite amie du pilote, une de ses raisons de vivre ! Voilà en fait comment analyserais quelqu´un qui s´y connait en bagnoles ^^. Mais c´est vrai que c´est pas accessible à tous le monde cette analyse ^^. Ces sentiments sont surement ceux que ressentait mac ray, le pilote de rallye.

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:32:32

Désolé, j´accroche pas à celle-là.
La musique ne me plait pas, et je ne suis pas un grand fan des voitures.

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:45:43

xD. Ce serait trop beau si une vidéo pourrait plaire à tous le monde ^^.
mais c´est vrai qu´il faut quand même aimer la musique pour acrocher.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:08:01

:bravo: La meilleure vidéo que j´ai vue depuis la création des jeux virtuels de voitures :bave:
T´es vraiment trop fort, sur ce coup je crois qu´il y´a oyen que tu donnes des cours aux gars qui crééent les vidéos de présentation des jeux de caisses, à part ça , c´est Collin Mc Rae, pas Mc Ray.

Bref, du bonheur en barre, j´ai jamais autant pris mon pied en regardant une vidéo sur daily ou youtube :noel:

Et puis la musique et les paroles qui défilent :bave:

Allez je lâche le mot : BRAVO !! !!

La vidéo du moment