t´as vérifié que ton fichier n´était pas en lecture seule ?
tu clique droit sur le fichier, propriété, puis tu décoche lecture seule si c´est coché.
après tu met ok, tu refais une modif et tu regarde si tu réussis à sauvegarder.
Au fait, tu plus ton jeu toi non 