CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] rendre bf2142 plus marrant xD

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:41:38

dsl pour le double post mais j´ai trouver c´est parce que c´était marqué string et j´ai donc rajouter .csv et sinon ils me mettes tout le temps quand je veux enregistrer quelque chose :" vous n´avez pas l´accord de l´administrateur etc ..." alors que je n´ai qu´une seule session O-o ? vous avez pas encore une petite idée svp ? lol

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:43:38

t´as essayé de remplacer ton fichier avec le mien ou t´as fait les modifs toi même ?

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:46:48

j´ai fait les modifs moi-même et la je vien de regarder et sa m´a remi les écritures de défaut et je ne peut plus sauvegardé il me dise que ce n´est pas le bn chemin O-o

je revien vite je v manger et j´espere que tu pourras m´aidé

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:51:48

t´as vérifié que ton fichier n´était pas en lecture seule ?
tu clique droit sur le fichier, propriété, puis tu décoche lecture seule si c´est coché.
après tu met ok, tu refais une modif et tu regarde si tu réussis à sauvegarder.

Au fait, tu plus ton jeu toi non :question:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:19:47

non je ne l´ai plus mais je peut y jouer de temps en temps si je bosse pdt les vacs ...

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:32:43

ps : il n´est pas en lecture seule

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:50:50

télécharge mon fichier et regarde si t´arrive à le remplacer.

Seb25
Seb25
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:48:15

PETITE précision !! !!

pour ceux qui veulent remodifier le fichier de boubiba il faut rechercher |ccc| pour remodifier ce que lui à déjà fais,pour le couteau par exemple... :sournois:

ca c est pour les neuneux qui n´y aurai pas penser :lol:

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:29:27

"argh" ils me disent impossible d´enregistrer, le chemin n´est pas correcte un truc du genre ...

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:47:04

merci pour l´astuce seb ^^

cristiano > c´est bizarre que ça ne le fasse qu´à toi, si tu n´arrive pas à remplacer ton fichier, je pense pas pouvoir faire grand chose ... Espérons que quelqu´un de doué en programmation passe dans le coin, sinon tu devras rester avec les textes de base :-(

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:17:12

snif merci quand même d´avoir écayé :D

HS : juste pour vous dire que je viens de finir de telecharger crysis et c´est de la bombe !! !

Seb25
Seb25
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:41:16

boubiba pour faire plus simple ouvre le fichier avec exel la case i c´est pour le francais et t´es quitte de tout rechercher:

voir le screen...

http://pix.nofrag.com/b/4/5/dd116908e70584db4545776a21360.html

c est encore plus simple et pour la modif selectionnez la ligne puis changez le texte en haut...

:ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:42:12

et ca fonctionne bien en voici une :

avant modif :

http://pix.nofrag.com/7/f/9/7042c12e26395792629acdfc63520.html

aprés modif :

http://pix.nofrag.com/9/e/7/291364b07f3a219578c46abcf6838.html

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 octobre 2007 à 08:10:56

merci pour toutes ces précisions seb :-)

c´est vrai que ça deviens beaucoup plus simple qu´avec ma technique xD

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:28:11

Moi depuis que j´ai fais ce changement, bf ne se connecte plus, il reste toujour a contacté la base de EA.....

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:52:34

:ouch:

t´as fais une sauvegarde de ton fichier comme il était expliqué dans le tuto ??
si oui, tu n´as qu´a le remplacer, mais c´est bizarre, parce que cette modif marche chez tout le monde en mode online ...

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:11:35

SI C EST ce matin que tu test c´est normal entretien des serveurs du mardi impossible de se connecter....

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:29:23

lol
Merci, ca dure jusqua quelle heure??

len91
len91
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:54:10

saluuut ! tout marche quand j´ai modifié le fichier mais dans le jeu je vois apparaitre #NOM? apres chaque message (quand je tue un gars par exemple) comment peut-on regler ce probleme ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:13:11

tu as surement mal modifié tes trucs. Peut etre que tu as oublié de mettre un espace entre les lcccl et les textes.

La vidéo du moment