CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Crysis,la démo est là !

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:23:16

moi je l´ai deja depuis hier soir.

et je peux vous dire quand high(j´ai essayer un peu, sa laguait peu)sa frappe fort ouff les arbre l´eau nous les ombre sont parfaite TOUY O.O j´aime trop je vais surment me l´acheter j´aimerais essayer le multi :coeur:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:55:09

Ouais,enfin c´est quand même nul qu´il faille avoir au moins une série 8800 pour jouer convenablement... :(

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:38:57

Pfff , à peine , sur le forum de Crysis , un gars avec une 8800GTS avait 10-15fps en high ... Tain mais faut inventer une nouvelle carte graphique pour y jouer !

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:39:39

Pas forcement avec ma 7900GT j´arrive a tout faire tourné en Medium a 1280x1024 ! ^^
Mais bon franchement j´ai essayé en High... et euhhhh a part l´écume en plus sur l´eau il n´y a pas vraiment de grands changements je trouve, maintenant j´ai pas Dx 10 donc je ne peut pas vraiment juger.
Sinon au niveau du gameplay, je dois dire que je m´attendais a mieux... la nanosuit est pas mal mais mal concu, en gros c´est pas assez précis pour changer de style en plein milieu de combat, et mal concu puisque par exemple le style vitesse est vraiment sympa mais je trouve qu´on va trop vite et ca s´épuise trop rapidement ( sutout vu les disctances a parcourir ). par exemple je vois un mec devant moi hop j´active la vitesse et bon je me retrouve 5 m derrière lui.... Pas tip top quand même
Sinon les armes !! ! Oo On nous a foutu des fusils en plastique !! !!!!!! Deux chargeurs a bout portant et le mec vis tjs ( Nan, nan je sais viser !! :p ). Bon par contre les armes des véhicules c´est un tuerie ! On peut même participer a la déforestation ^^
Voila voilou, au final je dirais un bon jeu graphiquement mais un gameplay moyen... :/

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:40:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-142830-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TrashDevil
| Date du message : 27 octobre 2007 à 13:54:11
| Contenu du message :
| " Nan,j´hésitais en COD4 et Crysis,bein pour moi ça sera COD4. :( "

Mon frère d´arme :-)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:59:42

C´est Triste mais on peut même prendre des poules ou des tortues en main :(

Triste car quand tu les jettes, ils sont mort :snif2:

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
28 octobre 2007 à 01:02:54

moi je suis capable de le tourné en high(tout avec quelque lag mais ses tout de meme bien) avec une saphire radeon X1600pro 512mo

et je trouve sa tres bien
:lol:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:25:12

Mouais bah moi avec ma 8500GT non , si je fous de l´aliasing c´est injouable ...
Mais bon , passons un peu à Crysis :-)

J´vais pas vous sortir le cliché habituel "il est superextrabalèze , wow le meilleur jeu au monde" , non ...
Le jeu m´a assez déçu , théorique ma config permet de le faire tourner au moins en medium mais malheureusement
il n´y a pas de points de chargement ( vous serez sur la même zone énorme durant tout le jeu) , du coup si on met
de l´aliasing , rien que x2 , bah ça ram . Avec 2Go ça devait passer assez bien normalement , mais nan ...
Enfin voilà , je commence le jeu , un coup de parachutisme , et on se retrouve vite éparpillés sur l´immense île
tel des morceaux de jambons sur une pizza . Super , j´ai retrouvé un coéquipier , me suis dit ok on va aller ensemble ... bah
non même pas , 3m avec lui puis il me lâche , cool vive le travail d´équipe .
Alors voilà , j´y suis allé solo jusqu´au levé du soleil (vous ai parlé des effets météo jour/nuit ?) , le but de ma mission est
de trouver une base et détruire la radio . Bon , à la Hercules , on s´infiltre et on baise tout le monde .
Après avoir un peu beaucoup amoché la toiture , un peu cassé la mâchoire des soldats , je me retrouve donc
face à ce bunker radio , que j´explose (j´insiste sur l´explosion là) avec un coup de poing Oo
Mais bon , j´ai pas trop eu le temps de me soucier du réalisme , un bateau m´a vu et commençait déjà a me mitrailler .
En voilà un de point négatif , on les détruits comment les bateau qui nous canardent de tel façon que les balles passent
à travers l´armure ? J´ai vite jeté deux bidons mais ça n´a pas suffit . J´ai dû les dégommer à la mitrailleuse , PGM que je suis
mais quand même , il y en a des bateaux sur l´île ! C´est un véritable problème ...
Donc après être monté enfin sur le bateau (bah oui , avant on pouvait pas pour aller owner les ennemis , maintenant
c´est bon ...) j´allais à mon prochain objectif , mais j´étais tellement concentré que j´ai déraillé , et me suis retrouvé sur la plage
avec mon bateau . J´suis donc sorti en gardant l´espoir que la fonction "pousser" existe avec le "Maximum Strength" , mais évidemment ... non .
<< Ok , j´y vais au coup de poings >> , l´idée que j´ai vite regretté après avoir explosé le véhicule .
Bon après j´ai continué et me suis vite retrouvé contre une armée de Koréens enragés ainsi que de bateaux ...
La aussi j´ai regretté , j´ai dû recommencer au moins 5 fois .

Pour finir , je n´ai pas terminé la démo . Le jeu dans l´ensemble m´a pas du tout accroché , et j´imagine pas en multi , bien
que je me sois trompé sur la façon de tirer qui est très bien au fond ...
On est trop solo avec notre équipe , y a des mouvements qui manquent et la progression est toujours linéaire (avancer , tuer , avancer )...
Certes l´herbe bouge , les crabes dans la mer bougent , les poissons bougent , mais à moins de pouvoir s´en servir
pour faire une grillade , j´vois pas l´utilité .
Mais en utilisant les mouvement donnés , en général avec moi c´était prendre/agripper , là situation était
assez amusante , j´ai bien aimé balancer des crustacés sur les Koréens ou leur donner des coup de casserole
dans la gueule .
Je ne peux pas vous dire si je vous le conseil ou pas , ça varie en fonction des gouts , moi perso j´aime être en
équipe donc j´ai pas trop apprécié cet aspect du jeu .
Sinon j´vous cacherais pas que les graphismes sont énormes , au début j´ai tout mis au max , j´ai cru que j´étais dans
une cinématique pré-filmée :-)))
Sinon les pouvoirs je les trouves trop court d´utilisation ...

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
28 octobre 2007 à 04:13:49

OMG que t´es difficile!

T´as joué en Moyen!?

Les bateaux t´ont ennuyé!?

En delta, ils sont gentils avec moi!

Les pourvoirs durent plus longtemps en multi!

En singleplayer, pouvoirs plus courts mais se regénèrent plus vite!

PS: On a enfin un jeu terminé,... oui oui on a nos sources :-)))
Après chacun sont style, mais ils ont fait repris les bonnes idées des meilleurs jeux et j´adore le style comme la plupart mais CoD4 à l´air pas mal aussi mais dans un autre style!

PS2: Crysis Powaaa....

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:18:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-142970-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SharkanBrack
| Date du message : 28 octobre 2007 à 04:13:49
| Contenu du message :
| "OMG que t´es difficile!
|
| T´as joué en Moyen!?
|
| Les bateaux t´ont ennuyé!?
|
| En delta, ils sont gentils avec moi!

Ouais bah chacun son style , dès qui sont plus solo conan le barbare , et dès qui sont plus travail d´équipe ...
Moi c´est pas mon style de jeu c´est pour ça que j´en parle , après le reste c´est vous qui choisissez .

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:59:13

Les armes ne m´ont pas très plues,le tir va tout droit et il faut vider un chargeur pour que l´ennemi crève (et non je ne vise pas à côté :) ).Sinon j´ai quand même réussi à finir la démo,la fin est intéressante,mais le reste de la démo m´a quand laissé sur ma faim.Le jeu était assez linéaire,peut-être car c´est le 1er niveau,mais je m´attendais à un peu plus de liberté.

Crysis,un jeu tant attendu,j´attendais un peu trop de lui peut-être,j´ai peut-être cru qu´il y aurait une bonne optimisation,´fin bref,déçu.Mais ça reste un bon jeu,j´attendrais de voir la sortie des drivers certifés WHQL de Nvidia,j´ai pas trop envie d´installer des Beta,peut-être que le résultat sera meilleur.

[CIS]max_frag
[CIS]max_frag
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:17:10

=> un peu trop linéaire.
=> pas de jeu d´équipe : le seul coequipier qu´on voit il doit garder un cadavre -_-´
=> les munitions : quel problème .... on en a jamais, les autres non plus -_-´

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:59:17

BON après un ptit test rapido de la démo je dis :

dx10 avec 8800 gtx tout en very high avec un 30ene de fps en 1280*1024 et visuellement de ce que j´ai vu :coeur:

donc je prends à la sortie ....

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
28 octobre 2007 à 13:59:33

Je réponds:

Trop linéaire: Si vous suivez la plage c´est normal que c´est linéaire, on donne un ou deux objectif aà la fois et tu vas où tu veux et pas spécialement en prenant par la plage! Allez p-e en bateau pour évitez tous les ennemis, etc...

Pas de jeu d´équipe: En solo, on en a pas demandé de jeu d´équipe mais en multi, c´est un jeu purement d´équipe! Si vous êtes seul, vous mourrez à coup sur!

Les munitions: c´est pas de la faute aux développeurs si vous ne savez pas viser la tête! Il ne faut qu´une seule balle pour les tuer, en difficulté delta si tu ne vises pas la tête et que tu ne t´infiltres pas, bonjour les dégats!

Ce jeu est bien, les développeurs ont fait un énorme travail et vous vous n´êtes que difficile...

Sans pour autant dire que CoD4 est mauvais...

De plus, vous avez testé la démo!?... et la Bêta Multi!?... vous y avez joué!!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:13:39

Bah et toi Sharkan , comment tu peux en juger ? T´as le jeu complet ? :doute:
Ne nous reproche pas d´être difficile car là tu opposes ton avis aux notres , on a droit de pas apprécier un jeu pour différente raisons .
Et pour moi , la progression EST linéaire car , que ce soit par la terre ou par la mer , ou par le trou du *** du monde que tu passes , l´objectif est pareil : Avancer , tuer , avancer , tuer , avancer , éventuellement détruire un truc en 2sec , et on recommence à tuer .
C´est juste pas logique , la mission d´une squad dans la zone ennemie n´est pas de foncer comme un barbare dans le tas , sous prétexte que le dernier debout gagne , mais justement d´y aller en douce pour pas trop attirer l´attention .

Tu dis que CoD4 est mauvais , bah t´as tes raisons sans doute nan ? Le fait de détruire des arbres ou d´avoir de beaux graphs ne fait pas du jeu un jeu .
Ce que j´apprécie dans CoD4 , c´est juste qu´il y a une équipe avec toi , certes la progression n´a rien d´original non plus , mais l´ambiance fait qu´on est à fond dedans et qu´on veut continuer le massacre ! Et là au moins y a une raison : c´est la guerre .

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:25:24

Rayven au contraire je me suis mal exprimé mais CoD4 je ne dis pas qu´il est mauvais au contraire il a l´air très bien!

Mais ce que je dis c´est vrai, tu ne vas pas me dire qu´il n´y a pas assez de munitions, il ne sait pas tirer, c´est tout! Une balle ds la tête suffit à tuer le gars!

Et toi tu penses qu´il est linéaire parce qu´il faut allez au même objectif mais ce que je pense c´est qu´en recommençant plusieurs fois la démo j´ai pu allez à différents endroits en tuant les ennemis de plusieurs façons différentes, donc pour moi il est pas trop linéaire...

Pour tuer les groupes d´ennemis je m´y prenais à chaque fois d´une façon différentes!

Solo= seul sur crysis
Multi= équipe sur crysis

Ce que j´aime en solo c´est que tu peux bourriner mais en t´infiltrant et que t´as bcp de choix pour tuer les ennemis!

Mais aucontraire de ce que tu dis, c´est mon avis mais je pense que sur certains point vous avez tord et je le dis, c´est tout! :-)))

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:29:42

Ha j´oubliais de dire que dans la démo si tu veux tu n´es même pas obligé de tuer tous les ennemis, si tu t´infiltres, tu les passes et tu ne les tues pas... et tu vas où tu veux aller sauf que t´as un objctif!

Mais je pense que Crytek a surtout montré qqch de fabuleux et que bcp d´entre vous ce sont emporté et ont cru avoir qqch de trop bien!

Et c´est vrai qu´il faut une très bonne config si on veut avoir qqch de beau comme sur les screens fait par les développeurs!

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:37:28

Le seul truc que j´ai a ajouté a tout cas c´est :
Crysis c´est un beau jeu ! C´est tout, le reste sent le vieux réchauffé .

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:01:42

Tu penses comme tu veux...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:02:26

Bon , j´ai choppé le driver beta pour crysis , j´ai pu enfin avoir un peu d´aliasing et de fluidité , en bidouillant un peu les paramètres . Donc j´ai bien sûr recommencé la démo et je l´ai terminée .
Bon , ce que je peux dire c´est que c´est pas super logique le passage des objectifs ... C´est vrai , qu´est-ce qu´on va foutre dans un bunker médical pour chercher des infos top secrètes , et comment on sait qu´elle sont là ? Mais bon , c´est qu´un détail de plus ...
Maintenant gameplay , j´ai découvert deux trois trucs nouveaux . J´avoue que les stratégies de notre imagination peut donner quelque chose de fort amusant . Perso cette fois j´utilisais qu´un seul pouvoir : invisibilité .
Après on joue évidemment un peu avec l´ennemi , hop une casserole dans là gueule , on se cache , on les laisse approcher devant sois et là headshot ! Aussi j´ai pris la liberté de de laisser l´ennemi appeler des renforts pour avoir plus de munitions (j´en ai pas manqué du tout cette fois) et taxer leur véhicule une fois le massacre terminé :diable:
Soyons clair , j´ai jamais dis que c´était un jeu mauvais , mais c´est juste que j´aime pas l´ambiance ...
En dépit de pouvoir utiliser tous les éléments , comme le son , beaucoup de mouvement très utiles manquent dans ce jeu . Pousser aurait été utile pour n´importe quelle situation , s´accrocher aussi , parce que après avoir contourné avec un bateau , pour escalader les rocher c´est du sport , on glisse tout le temps .
J´aurais l´aurais peut-être apprécié dans une ambiance plus "guerre" , mais là non ... :-)

La vidéo du moment