Mouais bah moi avec ma 8500GT non , si je fous de l´aliasing c´est injouable ...
Mais bon , passons un peu à Crysis
J´vais pas vous sortir le cliché habituel "il est superextrabalèze , wow le meilleur jeu au monde" , non ...
Le jeu m´a assez déçu , théorique ma config permet de le faire tourner au moins en medium mais malheureusement
il n´y a pas de points de chargement ( vous serez sur la même zone énorme durant tout le jeu) , du coup si on met
de l´aliasing , rien que x2 , bah ça ram . Avec 2Go ça devait passer assez bien normalement , mais nan ...
Enfin voilà , je commence le jeu , un coup de parachutisme , et on se retrouve vite éparpillés sur l´immense île
tel des morceaux de jambons sur une pizza . Super , j´ai retrouvé un coéquipier , me suis dit ok on va aller ensemble ... bah
non même pas , 3m avec lui puis il me lâche , cool vive le travail d´équipe .
Alors voilà , j´y suis allé solo jusqu´au levé du soleil (vous ai parlé des effets météo jour/nuit ?) , le but de ma mission est
de trouver une base et détruire la radio . Bon , à la Hercules , on s´infiltre et on baise tout le monde .
Après avoir un peu beaucoup amoché la toiture , un peu cassé la mâchoire des soldats , je me retrouve donc
face à ce bunker radio , que j´explose (j´insiste sur l´explosion là) avec un coup de poing Oo
Mais bon , j´ai pas trop eu le temps de me soucier du réalisme , un bateau m´a vu et commençait déjà a me mitrailler .
En voilà un de point négatif , on les détruits comment les bateau qui nous canardent de tel façon que les balles passent
à travers l´armure ? J´ai vite jeté deux bidons mais ça n´a pas suffit . J´ai dû les dégommer à la mitrailleuse , PGM que je suis
mais quand même , il y en a des bateaux sur l´île ! C´est un véritable problème ...
Donc après être monté enfin sur le bateau (bah oui , avant on pouvait pas pour aller owner les ennemis , maintenant
c´est bon ...) j´allais à mon prochain objectif , mais j´étais tellement concentré que j´ai déraillé , et me suis retrouvé sur la plage
avec mon bateau . J´suis donc sorti en gardant l´espoir que la fonction "pousser" existe avec le "Maximum Strength" , mais évidemment ... non .
<< Ok , j´y vais au coup de poings >> , l´idée que j´ai vite regretté après avoir explosé le véhicule .
Bon après j´ai continué et me suis vite retrouvé contre une armée de Koréens enragés ainsi que de bateaux ...
La aussi j´ai regretté , j´ai dû recommencer au moins 5 fois .
Pour finir , je n´ai pas terminé la démo . Le jeu dans l´ensemble m´a pas du tout accroché , et j´imagine pas en multi , bien
que je me sois trompé sur la façon de tirer qui est très bien au fond ...
On est trop solo avec notre équipe , y a des mouvements qui manquent et la progression est toujours linéaire (avancer , tuer , avancer )...
Certes l´herbe bouge , les crabes dans la mer bougent , les poissons bougent , mais à moins de pouvoir s´en servir
pour faire une grillade , j´vois pas l´utilité .
Mais en utilisant les mouvement donnés , en général avec moi c´était prendre/agripper , là situation était
assez amusante , j´ai bien aimé balancer des crustacés sur les Koréens ou leur donner des coup de casserole
dans la gueule .
Je ne peux pas vous dire si je vous le conseil ou pas , ça varie en fonction des gouts , moi perso j´aime être en
équipe donc j´ai pas trop apprécié cet aspect du jeu .
Sinon j´vous cacherais pas que les graphismes sont énormes , au début j´ai tout mis au max , j´ai cru que j´étais dans
une cinématique pré-filmée 
Sinon les pouvoirs je les trouves trop court d´utilisation ...