CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les servuers Knifes ===> Pollution !

nbadman
nbadman
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:48:11

dracblade : salut à toi :fou:

Même si je ne joue pas pour les points, j´aime bien avoir dans mes récompenses avoir une petite insigne d´or, c´est dans ces moments là que je vais sur les knifes only pour faire un max du cut et ainsi passer la suivante insigne :fou:

Sinon, un jour, avec des membres de notre team, on faisait quasiment 7 cut par jour sur des serveurs Cerbere, Camp, Titan etc
On rigolais bien parce qu´on foncait dans le tas :o))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:27:12

je ne joue jamais en knife only, j´apprecie pas... et vu que j´ai tres peu de temps, je prefere bien sniper en inf only :oui:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:28:02

Knife only = Stat padding , ne t´étonne pas si on y fait un tour pour remettre de l´ordre avec quelques armes :fou:

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
24 octobre 2007 à 19:14:18

+1 pour Rayven.
C´est interdit par EA les knife only...Moi j´adore débouler au milieu d´une bande de noeunoeuds avec un Clark XD.

Trando
Trando
Niveau 16
24 octobre 2007 à 20:22:01

L´infantry only c´est interdit par EA aussi... EA c´est EA ont l´es aimes.

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:33:06

100% dacord. C´ est les noob qui font sa. Ils ne savent tué que des gas avec des couteaux.

Trando
Trando
Niveau 16
24 octobre 2007 à 20:36:26

Chacun son style de jeu, les joueurs ont payé un jeux à 60€ ils ont ce qu´ils veulent avec.

specter2713
specter2713
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:46:18

sinon un bon sniper prend son arme de point quand la cible est très proche et son couteau au corps a corps et là les bons sniper on les reconnait ils ne se font pas tuer par les ptis malins qui veulent les cuter !!

nbadman
nbadman
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:59:03

Mais en même temps, EA interdit les Knifes Only, mais faut pas considérer EA comme une source fiable, ils se font bien payer (par Kain je dirais) pour déposer des stats de fou, pas de ban etc

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:08:23

Théoriquement l´inf only n´est pas interdit puisque le mod de match officiel est basé sur ça et les serveurs de BF2 peuvent être configurés sans véhicules (ce qui est très pratique , dommage qu´ils ont enlevé la fonction pour 2142 ) . Il rien de stat paddant là-dedans car on continu à tuer avec des armes , utiliser tous nos unlocks etc . Le knife only en revanche demande l´utilisation d´une seule arme sans faire appel aux skills pour s´en servir , et en général tu te tape de bons ration , récompenses et tout très facilement alors que c´est pas le cas dans le jeu normal pour certains .

nbadman
nbadman
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:37:11

Je suis tout à fais d´accord avec toi, mais BattleField peut vite devenir un jeu comme counter où la majorité de la population triche comme elle peut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 23:43:26

Par contre je voit pas d´ou clanmod est officiel, c´est pas EA qui le fait :(

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:53:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-142470-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AsM_MaN
| Date du message : 24 octobre 2007 à 23:43:26
| Contenu du message :
| "Par contre je voit pas d´ou clanmod est officiel, c´est pas EA qui le fait :( "

En effet mais si tu regardes les matches que ce soit ESL ou Championnat c´est en clan mod :-)

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
25 octobre 2007 à 03:58:54

Si je peux me permettre de glisser un mot au sujet de l´IO c´est que soi-disant il est interdit par EA comme le knife only.

Les compétitions dont parle Rayven se passent sur des serveur non ranked et c´est comme cela que EA voit les choses.

Les serveurs ranked se doivent de respectés le jeu original (conquête avec véhicules et commandants) et ne pas en modifié le principe.(D´après EA qui voit ça à ça façon)

Vous faites ce que vous voulez de vos serveurs à la conditions qu´ils soient non-ranked.

J´aime bien le mode conquête mais je trouve trop facile de tuer un mec en mécha alors qu´en face à face c´est une autre histoire.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 07:08:43

Oui , c´est vrai , je n´est pas précisé ça . Mais ma démarche est juste , après bon ... c´est EA aussi ...

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
25 octobre 2007 à 15:36:05

Salut :)

Je ne suis pas trop d accord avec vous...
Je fais souvent des knife only avec des potes en fin de soirée, non pas pour les points , encore moins pour le K/D ratio (je reste relativement nul au couteau) , mais bien pour se marrer...
l ambiance est generalement bonne, mais ca degenere quand justement quand un gars se pointe sur le serveur et tue tout le monde au fusil a pompe...
Peut etre beaucoup de joueurs y vont pour leurs points , mais pas mal de joueurs y vont aussi pour se fendre le gueule.Surement ca amuse pas certains , mais tous les gouts sont dans la nature.
Donc svp , si vous n aimez pas les knife only , ne vous pointez pas avec vos armes , restez dans les serveurs normaux s il vous plait...
Bonne journée à tous !!

Trando
Trando
Niveau 16
25 octobre 2007 à 16:53:50

+1 chacun joue sur les types de serveurs qu´il veut

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:10:21

les défibrillateur only ca serait cool :ok:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:05:37

Bah oui , mais vous voyez , c´est le genre d´affirmation qui marche pas , si chacun faisait ce qu´il voulait sur BF sous le simple prétexte d´avoir acheté le jeu , ce serait le gros bordel , et y aurait pas punkbuster (bah oui , on cheat comme on veut puisqu´on a acheté le jeu...) .
En achetant le jeu vous n´avez pas seulement accepté d´y jouer mais de suivre les règles du jeu .
En clair , le knife only est une triche pour les stats , ce qui est injuste en-vers d´autres joueurs qui jouent normalement . Si vous voulez vraiment du knife allez-y , mais sur un non-ranked dans ce cas :oui:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:47:07

c´est vachement importanat pour certain les stats a se que je vois ......, a moin detre classer mondialement je vois pas ou ia triche.

La vidéo du moment