CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

medecin ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kueth
kueth
Niveau 6
19 octobre 2007 à 16:38:50

voilà je débute , je ne sais pas comment ranimer un coéquipier , je balance la valise médicale à côté de la victime et elle ne se relève pas :non2: ,y a probablement une touche que je ne connais pas pour le ranimer,je cherche je cherche :( si vous pouvez m´aider :merci:

Trando
Trando
Niveau 16
19 octobre 2007 à 16:44:22

Passe un grade et débloque le defibrilateur. :ok:

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
19 octobre 2007 à 16:47:25

Plus préssisement tu dois débloquer un objet triangle (defribrilateur), tu le place sur le torax ou le dos de al victime et t´ appuie sur tirer.

Commandgalactik
Commandgalactik
Niveau 7
19 octobre 2007 à 16:48:00

kueth :d) Les trousses comme ça servent juste à soigner,il faut que tu gagnes des points pour monter en grade puis tu peux débloquer des objets et tu débloques le défibrilateur :)

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:55:38

Problème réglé :fete:

kueth
kueth
Niveau 6
19 octobre 2007 à 17:36:09

:ok: merci à tous

cira
cira
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:47:16

je profite du topic pour raller un coup sur les medics, je generalise mais j engeule pas tout le monde, certains sont sympa et risque leur vie pour nous sauver .... il m arrive de plus en plus qu une fois mort 1 voir 5 medic me passe dessus sans tenté de me rez,une fois ça va mais au bout d un moment je commence à faire un ou 2 tk ( blessure pour pas me faire punish lol )accidentel....

donc walà, ral bol des medic qui pensent pas aux autres qui meurent sur le BF ...

PS: Ne pas abuser avec la clarck, et dans les couloir de titan avec vos camp à 50 ...

Trando
Trando
Niveau 16
19 octobre 2007 à 19:59:19

Oui maintenant sur 2142 y´a pu beaucoup de fair play sur des serveurs.

Mister41-Destro
Mister41-Destro
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:53:38

cira < personnellement, moi je risque souvent ma vie pour soigner les autres, mais je suis pas touts le temp non plus entrain de surveiller qui est mort ! :-)))
Et souvent je meurt pour les autres pour les soigner, mais quand il y a 5 enemi qui attende que tu le réanime, pour le retuer puis te tuer par la suite, on peut vite en avoir marre !
Et dernier truck, quand vous êtes en plein millieux d´un tire orbital sa serre a rien de se sacrifier pour mourire deux seconde après, donc ne nous criez pas dessus ! :-)

Après, se n´est pas nonplue une généralité !
Et pour ma pars je joue plus souvent en reco, avec la lambert, qu´avec l´assault ! :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:03:51

Quand tir orbital fuir EN se soignant puis vers la fin du tir courir pour ranimer (il y a encore du temps généralement) :ok:
Jamais mort comme ça.

Sinon les medics qui soignent pas je les TK carrément moi je les hais :)

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
19 octobre 2007 à 21:31:19

je suis d´accord avec toi "cira". Je trouve qu´il y a beaucoup de medics qui passe a coté de toi sans te réanimer ou quand tu es blessé tu apelles un medic qui se trouve a coté de toi et il passe son chemin sans te soigner :-(( Perso je risque souvent ma vie pour sauver des coéquipiers parfois au péril de la mienne.

DROKE
DROKE
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:08:10

ben il est possible qu´un médecin passe devant toi sans te réanimer seulement parce qu´il n´a pas défibrilateur :oui:

mais generalement, c´est marqué si il n´a pas de défib :(

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:28:13

C´est possible qu´ils n´ont pas tous le défibrilateur mais ca c´est surtout les nouveaux qui ne sont pas très gradé. Mais quand tu vois un général de brigade ils ont le défibrilateur normalement, parce que jouer en medic sans le défibrilateur ... ca sert a rien :hum:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:47:56

ben si, grenade radar + roquettes ou roquettes + pompe ca existe aussi :)

Romingo
Romingo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:21:13

Je joue la plupart du temps en assualt et je pense d´abord à ma peau qu´a celle des autres, quand il y a des ennemis je préfére les allumer plutot que de réanimé bétement et étre une cible facile.

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
20 octobre 2007 à 01:18:23

On peut pas reprocher aux médic de ne pas nous soigner, il ont parfois des ennemis autour d´eux.

J´ai plutôt tendance à gueuler quand on me ranime en plein dans le champ de vision d´un marcheur de combat en train de mitrailler, ou sous un bombardement :op

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
20 octobre 2007 à 01:42:39

Le défib c´est pour réanimer!!! Putain, je n´étais pas au courant, je croyais que c´était une arme high-tech pour tuer les ennemis!

:sors:

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
20 octobre 2007 à 02:16:50

Je suis d´accord que de réanimer un mec alors qu´il y a des ennemis autours c´est stupide... :oui: mais quand il n´y a personne et qu´on a le défibrilateur on peut réanimer ca prend 2 sec en plus ca fais des pts en plus (pour ceux qui joue que pour les pts) :nonnon:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:32:19

Il m´arrive de m´occuper de 3-4 ennemis avant de ranimer quelqu´un: ja sais qu´il y a 15 secondes, j´en profite bien pour "sécuriser" la zone puis je cours ranimer.
Mais après quand il y a des ennemis qui attendent, et que quelqu´un te ranime, faut pas rester planter au sol: vite un petit ctrl puis shift pour se relever vite (non pas espace car ça prend plus de temps) et se mettre à couvert, et c´est gagné.
Bref, la réaction après avoir été ranimé doit être immédiate, ne pas se relâcher: on ne sait jamais quand un ennemi rode donc rester concentré avec le jeu.

12next25
12next25
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:47:07

dbl toujours la grande bouche... évite les tk, et après on en reparle mouahaha :o))

La vidéo du moment