salut salut salut j ai 1 piti pb graphique ac battlefield 2142(c pa le seul d ailleurs ms je c plus a quel saint me vouer).en fait voila depuis 1 semaine environ les graphismes de BF deviennent completement faussés:des "barres" ou des figures geometriques se multiplient de facon alarmante sr la map au bout de 5 min de jeu.bon voila j ai mis a jour le pilote de ma carte(Nvidia ge force 7600GS)g mis la version9.0c de direct X g cherché partout et j ai rien trouvé ki arrange mn pb. j ai bien essayé de modifier les parametres de ma carte et ceux de direct x chui allé voir ds la congig g desinstall et reinstall le jeu et les patchs rien n y fait...Pitié j ai besoin d aide!!
_pach_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:15:00
Réinstalle le jeu...
Défragmente ton pc...
Coupe tes programmes utilisant ta connexion...
overmad22
Niveau 3
10 octobre 2007 à 22:29:39
aha la reinstall tkt c deja fait ainsi que les connec la defrag c pa con j aivais pensé mais figure toi que pr defrag le BOOT il faut activer la tache planifiée chdsk.exe...lol c est quoi cette me***?je pense que tout le pc est touché par plein de pb ms jusqu a mtnt BF marchait super bien(depuis 9 mois quand meme sans probleme)
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
11 octobre 2007 à 08:00:11
a quel temperature sont tes composant en jeu et hors jeu(utilise everest)
Seb25
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:11:48
hum t´aurais pas tenté de l´ o/c une fois par hazard ?? ???????
sinon teste si ca le fais avec les autres jeux...
parce que ca sent la surchauffe de composants...
anti-happiste-1
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:30:14
combien de fois faudra répéter de nettoyer son pc entierement tous les 2 mois sinon c´est ta cg qui va te lacher. Au fait chkdsk ca répare tesfichiers windows endommagés alors fait le et si ce n´est que ça ne crois pas ton pc au bord de la mort