Bonjour,
J´ai souscris une offre a neuf telecom suite a un court-circuitage de mon modem et l´incapacité de Club-internet pour me le remplacer (4 semaines et ils ne l´avaient pas envoyer) et comme neuf etait le seul a payer les frais de résilions, bref ...
Depuis que j´ai ce charmant modem neuf box 4, connecté par wi-fi a mon pc, Battlefield 2142 fais des siennes, j´integre un serveur tout va bien puis d´un coup toutes les 3 mins mon ping de 40-50ms monte jusqu´a atteindre 500-800ms stop le jeu puis redescend tout en m´inscrivant "problème de connection" puis le jeu reprend son cours habituel et 3min plus tard rebelotte.
J´ai pourtant ouvert tous les ports cités dans le manuel chose que je n´avais pas fait auparavant et la c´est pire plus de connection au serveur principal EA donc impossible d´entrer en mode online sur BF2142
Le pare-feu windows est desactivé et ma config supporte nettement le jeu puisque sous Club-internet il marchait super. Est ce que quelqu´un aurait une solution a me proposé ou des conseils ?
Merci encore,
Bonne soirée