Mmmmmm que j´aime ca!
(je vous laisse chercher de savoir si je parle des screens ou du fouet!
)
Fait marrant de voir sa plaque sur l´écran d´un autre tiens!
Ton screen avec Night_Fire me laisse dubitatif: je vais vraiment finir par croire que tu l´avais fait délibérément!
(ou peut etre que tu visais Pylb en fait!
)
Pour ce qui est du doublé, j´avous, j´ai péché par trop plein de confiance, j´étais un peu en mode BF2 (je pilote tellement souvent les overcopters de combat!), et j´en avais oublié que ces saloperies de DCA c´étaient vu greffer un canon jumellé! Sale bete va!
Ton dernier screen ne montre pas "l´entièreté" de la chose: en fait je savais où t´étais, et j´y suis venu avec plein de piti coupains, parce que plus on est de fous plus on rie n´est ce pas?!

Moi je t´avais bien vu, dépassant de ton espèce de simili-godemiché de planque, mais pas mes cannoniers, donc j´ai bien failli me vautrer comme une merde sur le silos.... ce qui n´aurait rien changé vu qu´on s´est fait abattre un instant plus tard!
Donc je suis revenu, je monte les échelles, prend le screen, mais au moment où je frappe, tu te dérobes, et moi surpris, croyant que tu m´avais vu, je te bourre à coup de Turcotte, par reflexe, te voyant avec ton Shuko, pensant que tu voulais me refuser un 3ème duel honorable!
Et puis ba ca c´est fini avec toi pendu dans les escaliers, comme tu le sais si bien!