Cosmos... décidement toute ton éducation est à revoir. Mais comme je suis gentil je vais te faire quelques révisions de grammaire et d´orthographe.
Voici ton message :
-
et de plus le-fou d`où sort tu avec¨¨les majuscule sont interdite
¨¨ ils ne disent pas que sai interdit,ils disent que se n`est pas recomander lmao de plus si les majuscule sont interdite pourquoi je site PS et non ps ou bien ZUT allor fait pas tes propre regle sinon respecte les aumoin,et de plus sai pas mois qui a transcrit sa jai juste copier coler moron
Beaucoup de fautes.
Le revoici, mais corrigé par mes soins. Les mots entre "" sont ceux que j´ai modifié.
-
et de plus le-fou d`où "sors" tu avec¨¨les majuscule sont interdite
¨¨ ils ne disent pas que "c´est" interdit,ils disent que "ce" n`est pas "recomandé" lmao de plus si les "majuscules" sont "interdites" pourquoi je "cite" PS et non ps ou bien ZUT "alors" fait pas tes "propres" "règles" sinon respecte les "au moins",et de plus "c´est" pas "moi" qui a transcrit "ça" "j´ai" juste "copié" "coller" moron
En ce qui concerne le "PS", c´est une abréviation, en l´occurence, celle de "Post Scriptum". Tu remarqueras qu´il ya des majuscules au début des deux mots. Lorsqu´on réduit, on ne garde que le P et le S, d´où les majuscules.
N´essaye pas de jouer au plus malin avec moi en orthographe, tu es très loin d´avoir les compétences pour rivaliser !
Sur ce, je te renvoie à ta beschrelle, et je prie de tout coeur pour le salut de ton professeur de français.