CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:26:57

Cosmos... décidement toute ton éducation est à revoir. Mais comme je suis gentil je vais te faire quelques révisions de grammaire et d´orthographe.

Voici ton message :

1. :fou: et de plus le-fou d`où sort tu avec¨¨les majuscule sont interdite :sarcastic: ¨¨ ils ne disent pas que sai interdit,ils disent que se n`est pas recomander lmao de plus si les majuscule sont interdite pourquoi je site PS et non ps ou bien ZUT allor fait pas tes propre regle sinon respecte les aumoin,et de plus sai pas mois qui a transcrit sa jai juste copier coler moron :sournois:

Beaucoup de fautes.
Le revoici, mais corrigé par mes soins. Les mots entre "" sont ceux que j´ai modifié.

1. :fou: et de plus le-fou d`où "sors" tu avec¨¨les majuscule sont interdite :sarcastic: ¨¨ ils ne disent pas que "c´est" interdit,ils disent que "ce" n`est pas "recomandé" lmao de plus si les "majuscules" sont "interdites" pourquoi je "cite" PS et non ps ou bien ZUT "alors" fait pas tes "propres" "règles" sinon respecte les "au moins",et de plus "c´est" pas "moi" qui a transcrit "ça" "j´ai" juste "copié" "coller" moron :sournois:

En ce qui concerne le "PS", c´est une abréviation, en l´occurence, celle de "Post Scriptum". Tu remarqueras qu´il ya des majuscules au début des deux mots. Lorsqu´on réduit, on ne garde que le P et le S, d´où les majuscules.

N´essaye pas de jouer au plus malin avec moi en orthographe, tu es très loin d´avoir les compétences pour rivaliser !

Sur ce, je te renvoie à ta beschrelle, et je prie de tout coeur pour le salut de ton professeur de français.

minotaure93
minotaure93
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:38:59

:lol:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:41:07

K-Cay :banzai:

Sinon 2 screens de Adrien tout chaud qu´on vient de faire une partie ensemble :

http://pix.nofrag.com/bc/27/9af274a918a3057ec023f7dc65e0.html

http://pix.nofrag.com/e2/dd/b26b28b030cb0d968ab39f82655a.html

Oui, je vois... Je vois ce qu´il y a écris, enfin, sur mon couteau !
Beau hein ? :content:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 janvier 2007 à 20:50:56

Remember remember le-fou! :rire2:

:d)
http://img154.imageshack.us/img154/4995/screen112in2.jpg

Bon j´ai pas prit de screens à chaque fois, dommage car il y en avait! :rire2: (dans les deux sens remarque! :sournois: )

minotaure93
minotaure93
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:51:21

Oui ta de la chance Dark d´avoir de beau graphisme

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:03:08

===>le-fou sai bien mais :hs:

===>darkeffects oui sai beau mai comment ta eu la broche de combats raprocher le fusil a pompe est trop nul il tire de 30 m mais s`est meme pa sur que tu le touche,moi quand je vois un enemy de face je pogne panique puis je tire partous ou je sort mon knife et je le tues sinon je suis tres bon au knife

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:17:52

:rire: premierement ¨ton beschrelle¨

====> ou sinon lol aussi est une abréviation et on ne l`ecris pas en maj laphing-out-laph

jaimerais bien savoir ou tu a vue où il etait ecrit -ils est inderdit decrire des phrases en majuscules

et pour couroner le tout :fou: je ne jous pas avec toi sai tois qui s`enflame juste parceque je fais des faute :honte:

je sai bien que tu vas repliquer mais je ne perd plus mon temps avec toi sai trop nul on dirais que je parle avec un logisiel de corection ou arete de te prendre pour big daddy boy :-p

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:18:37

Ton cerveau peut aussi être qualifié d´HS, sauf que dans ce cas là, je doute qu´il s´agisse d´Hors Sujet

Déjà à 13 ans, on a rien à faire sur un forum d´un jeu déconseillé aux moins de 16 ans! Que font les parents ?

Parcourir des forums requiert une certaine maturité, ce dont tu sembles dépourvu !

12next25
12next25
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:22:30

Voila 2 paragraphes de la charte de jv.com pou comolos

Evitez les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:45:34

merci bien mais je crois avoir mentioner que jai copié coller et je nutilise pas le sms vous comprener rien de tout maniere

1¨ton cerveau peut aussi être qualifier d`HS,sauf dans ce cas là,je doute qu`il sagisse d`Hors Sujets¨ je me demande
si sai tois qui est or sujets avec tes terme de nazz en gros TU EST :hs:

2je lai dits je n`ecrits jamais mes cordoner et mon vrais ages je ne fais confiance a persone

3 ce que fait mes parents ne te regardent pas petit inculte se que je califirais ENCORE :hs:

4je ne comprend pas comment un adulte de 18 ans utilisen un insulte du genre ton cerveau....HS et bien mec ta environ 30 ans de retard :rire2:

5 si tu veu jouer a cassé les autre et bien tu a mall choisie ta prois allor jaimerais bien que nous changons de sujets :ok:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:46:32

HORS SUJETS

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:52:48

deplus si tu veu savoir pourcois mon francais est mall macher s`est parceque je vien de vancouver et je te frais remarquer que je naime pas le francais l`anglais va devenir la langue maternele si je parle et deplus a vancouver nous navions que peu deducation de francais et je sui venu a quebec et jais apris unpeu te termes francais pour ne pas dire toute la langue mais retenire deux lange san faire de faute et voila tu conais ma vie allor S.V.P tu peu changer de sujets et retourner au topic officiel photos :)

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:54:27

:merci: d`avance

programme
programme
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:55:34

-comolos- vive le canada :D J´aimerais trop y aller, tu m´invites??!

A part ça, vous avez choisis quelle touche pour faire vos screens?

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:59:39

unh unh de suice au canada ?? ?? sa coute cher dejas de vancouver a quebec sai 600$ mai tu aimerais bien le canada tout les imigrans aime la canada

programme
programme
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:01:32

Héhé :)

Encore
Encore
Niveau 27
04 janvier 2007 à 22:09:09

Moi aussi j´aimerais aller au Québec :coeur:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:10:07

-comolos- tu me fais peur :peur:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
04 janvier 2007 à 22:11:15

de cois ? le quebec sai cool je mi fait bien moi jaimerais bien assayer la france

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:17:49

L´excuse du Canada ou du Quebec....
lol

C´est marrant ça, j´ai des amis quebequois et même canadiens, et qui parlent admirablement bien français ! De plus, même si il y a les deux langues, le français n´est pas négligé pour autant.

Alors arrètes avec tes messages rédigés dans un français baclé ! Ne préten,ds pas vouloir apprendre le français si tu ne tire pas les leçons de tes erreurs. Tes messages sont tous bourrés de fautes.