Bienvenue chez les Chtis !
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen000016114.jpg
J'tavais dit que j'allai l'exhiber celle-là ^^ Jen suis vraiment très fier croi-moi mon ptit Cassyus 
Les 2 gars de ma team m'ont di que je fraggai pas des masses jleur ai répondu que je voulais une plaque ^^ et que celle-ci
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen003087995.jpg
vallait dix fois celle-là :
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen011009861.png
Pour terminer juste un coup de pub :
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen010014557.jpg
- REFr* Vaincra ! Au Clark si il le faut !
Sa mission terminée, l'Ange s'en retourna dans le ciel
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen150050491.png