CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
22 août 2008 à 03:50:56

Ah l'avant-dernier screen m'a bien fait rire. J'ai eu un flash : tu reçois la broche d'efficacité exceptionnelle au combat... dans la tourelle du titan. J'ai souvent vécu ça en titan, mais d'en dessous. Petit coquinou de campeur :pacd:

master3-60
master3-60
Niveau 10
22 août 2008 à 09:48:30

Rassure-toi, c'est pas souvent que je campe là-dedans. :o))

master3-60
master3-60
Niveau 10
22 août 2008 à 09:51:34

http://www.noelshack.com/om/uploads/screen001077054.png :fou:

Barasam
Barasam
Niveau 7
22 août 2008 à 11:26:24

Un petit hommage aux |Rambo| morts au combat...
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen007062997.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen012064553.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen013022360.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen014092670.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen014025494.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen015041112.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen017009863.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen018009864.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen019014558.jpg

master3-60
master3-60
Niveau 10
22 août 2008 à 11:29:30

Bravo. :rire2:

Tu pourras passer un petit salut à Cassyus de ma part ? :-)

Trando
Trando
Niveau 16
22 août 2008 à 11:43:41

Moi chui qu'un gros campeur j'ai passer une centaine d'heures dans ces tourelles de titans... pas ma faute quand on a eu des problèmes avec PB (seul Timeless Titan m'accepter^^)

"Vous avez mis une bitte au cul de Jildaz"
Non ? Mais qu'est ce ?
Ah je vois, y'a pleins d'hotels vous savez^^

master3-60
master3-60
Niveau 10
22 août 2008 à 11:49:00

Je les utilises souvent quand je vois que le commandant a placé le titan au dessus des silos et que les canons sont libres. ^^

Trando
Trando
Niveau 16
22 août 2008 à 12:00:13

Quand je fais quelques partie titan >> Go DCA/Canons

Sinon je rame un peu...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 août 2008 à 18:13:29

Master3-60 ça te dérange pas de jouer sans activer l'AA :malade: .

Perso je peux pas, même sur mon vieux paycay, tout au min, sauf l'AA au max, ça me pique les yeux sinon.

12next25
12next25
Niveau 10
22 août 2008 à 18:40:07

http://img120.imageshack.us/my.php?image=screen107jo9.jpg

:rire:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
22 août 2008 à 19:00:40

T'avais vraiment fait mal sur cette partie bara, t'étais plus que chaud. Bien joué pour les plaques.

Allez je tiens aussi à prendre ma revanche. Ta première plaque je l'ai loupée, mais pas la deuxième :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/178304297729723373/screen067.png

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
22 août 2008 à 19:08:23

rhoooo ouais t'avais abusé ce soir là
mais bon j'ai eu ta plaque aussi une fois je crois

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.20076.png

allez chriscri me fait pas ces yeux là, j'y peux rien si t'es l'ennemi

Barasam
Barasam
Niveau 7
22 août 2008 à 19:15:05

J'ai la Connect 3D Radeon HD4850 512Mo je dois formater le pc et après je viendrais vous trancher la carotide avec mon sabre :banzai:

angecurien
angecurien
Niveau 7
23 août 2008 à 07:38:32

Bienvenue chez les Chtis !
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen000016114.jpg

J'tavais dit que j'allai l'exhiber celle-là ^^ Jen suis vraiment très fier croi-moi mon ptit Cassyus :coeur:
Les 2 gars de ma team m'ont di que je fraggai pas des masses jleur ai répondu que je voulais une plaque ^^ et que celle-ci
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen003087995.jpg
vallait dix fois celle-là :
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen011009861.png

Pour terminer juste un coup de pub :
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen010014557.jpg

  1. REFr* Vaincra ! Au Clark si il le faut ! :)

Sa mission terminée, l'Ange s'en retourna dans le ciel
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen150050491.png

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 août 2008 à 15:24:31

Non ça me dérange pas, je pourrais l'activer mais ça me faire une trop grosse baisse de fps. ^^

Trando
Trando
Niveau 16
23 août 2008 à 15:26:38

KAIN j'ai sa plaque en plusieurs exemplaires. :noel:

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 août 2008 à 15:31:34

LoL la plaque de KAIN.
Je lui ai choppé sur le serveur des [N)@(M}, et ce frustré m'a kické juste au moment où le titan ennemi a pété. :rire:

Dans le titan, on détruit le réacteur, je me retourne en rechargeant (trop méfiant :o)) ) et j'en vois un arriver au cut vers moi. Il me loupe, je prend mon cut et j'me le fait. xD

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 août 2008 à 15:41:08

http://www.noelshack.com/om/uploads/screen005073920.png
Le bug classique du curseur. ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 août 2008 à 16:02:50

Tia Hellebaut je t'aime :coeur: :p)

:fete: Championne Olympique :fete:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 août 2008 à 17:18:36

Ké tu dis :question:

La vidéo du moment