CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

Nociff
Nociff
Niveau 6
30 juillet 2008 à 00:47:59

Ah merde c'etait un topic sur les screenshots 0o
:S

:dehors:

francker14
francker14
Niveau 7
30 juillet 2008 à 04:08:46

tien les gas un pti record d'altitude ^^ :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12690496

francker14
francker14
Niveau 7
30 juillet 2008 à 04:13:04

bon @$#%##!##@$$%%?%?#$# ça marche po ^^

cutkillerwz
cutkillerwz
Niveau 1
30 juillet 2008 à 07:37:04

ZynXy a dit

aaaah notre cher splinter-danos et ses conseils (soupir) (nostalgie). Je ne désespère pas de le croiser un jour sur bf moi aussi.

Au fait dbl0020, je t'ai senti un brin énervé sur la dernière partie hier soir, non...? Tu n'as pas aimé la technique de cutkiller.WZ alias RocketBoy aka masterCamper??!!

bon j'avoue j'utilise les rocket des que je m'en prends une sinon j'evite lol mais parfois je me defoule ptdr

dbl0020 lui a repondu

ZynXy -> Non mais lui je me le faisais à chaque fois mais c'était son drône qui me tuait... En plus ces derniers temps je joue comme une merde donc je m'énerve tout seul :(
On verra ce soir (peut-être) si ça s'améliore

genre tu me fais a chaque fois lol et sache que j'utilise jamais de drone donc pas possible que je te tue avec un drone^^ tu dois confondre avec quelqu'un d'autres

le message date je sais pas si vous verrez mon message mais j'aurais eu mon droit de reponse

ps: si vous vouler et si vous jouerencore a BF2142 on peut se faire un clan mod ça eviteras de recevoir les rocket!!!!

ROCKETBOYS MASTERCAMPER PTDR

bon frag gg

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-14026-304-0-1-0-0.htm

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:02:09

ah ok , euh tu as un soucis toi non ? regarde la date des post de ZynXY et DBl avant de poster :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 14:03:13

si la monté jusqu'au flag était fastidieuse, la descente l'est nettement moins
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen002088924.jpg

si je vous dis que c'etait un serveur pistol only,vous me croyez ?(au fait "splittergranate=grenade à fragmentation)

http://www.noelshack.com/om/uploads/screen016097329.jpg

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
30 juillet 2008 à 17:02:12

Tu as acheté ton jeu dans un magasin en Allemagne? C'est marrant ça! Je me demande bien comment les points de respawn s'appellent j'ai jamais eu l'occasion de chercher.

Euh sinon tu crois vraiment que le curseur bleu ça aide?

:fete:

cutkillerwz
cutkillerwz
Niveau 1
30 juillet 2008 à 23:23:02
  1. ah ok , euh tu as un soucis toi non ? regarde la date des post de ZynXY et DBl avant de poster :(

yes j'ai vu la date du post^^ mais j'ai quand meme le droit de m'exprimer non???? donc si je me rapelle bien on est en democratie et je fais ce que je veux!!!!!! :question:
donc merci de le faire remarquer
bonne journée!!

dracblade
dracblade
Niveau 10
31 juillet 2008 à 08:47:45

next tu as oublié sa dans ton titan

http://pix.nofrag.com/1/8/d/0380bf284df2c58ff33fd2bc91007.html

dracblade
dracblade
Niveau 10
31 juillet 2008 à 08:48:29

tu as aussi le droit de passé pour un con en faisant sa :-)

Grmy
Grmy
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:47:44

c'est vraiment parce que faut mettre des screens :fou:

http://pix.nofrag.com/d/5/2/b0453e09788b8c2e307f91462b429.html
http://pix.nofrag.com/d/b/c/bcefd1d816056fdc7767c63ea8a57.html
:gni:

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
31 juillet 2008 à 20:03:32

Ahaha mon meilleur record depuis bien des années

http://pix.nofrag.com/a/a/6/0e9367eb65b4414097a8fc2762365.html

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:08:26

Dis moi, juste une question? T'as fait quoi pour avoir ce score???
:ouch:

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
31 juillet 2008 à 22:38:41

Quelques petite erreur sur mes cible^^
Notament avec le canon AA du titan ^^ lol

La je me suis surpasser et encor je me suis fait kicker par les joueur sinon sa continuait
J'ai été etonner car normalement ya un auto kick quand ya trop de tk

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
01 août 2008 à 00:11:26

Tu sais pas trop jouer ou tu fais exprès?

Juste pour savoir...

:merci:

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
01 août 2008 à 13:23:43

nan j'ait fait expret en fait je joue souvent le soir sur le serveur des saw et quand il sont parti je fait un peu de tk et puis deco

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
01 août 2008 à 16:12:41

:ouch:

Heureusement que je ne fais presque jamais de titan.

Et personne ne t'a viré rapidement?

angecurien
angecurien
Niveau 7
02 août 2008 à 16:06:37

Bon moi j'en ai quelques une, que jai fait entre autre avec fan fe, d'ailleurs tu m'as rendu diable jai écrit au moin 4 fois bonjour t'es meme pas foutu de répondre !
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen018056237.jpg
alors je t'ai puni :
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen022061327.jpg
Puis humilier a la caisse rouge :
http://www.noelshack.com/om/uploads/screen023034926.jpg
La prochaine fois tu diras bonjour :)

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
03 août 2008 à 12:28:15

Si j'ai eu plein de vote d'expulsion mais comme tout le monde ne votait pas ben je suis rester.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
03 août 2008 à 13:15:43

Tu sers à rien en somme.

La vidéo du moment