ZynXy a dit
aaaah notre cher splinter-danos et ses conseils (soupir) (nostalgie). Je ne désespère pas de le croiser un jour sur bf moi aussi.
Au fait dbl0020, je t'ai senti un brin énervé sur la dernière partie hier soir, non...? Tu n'as pas aimé la technique de cutkiller.WZ alias RocketBoy aka masterCamper??!!
bon j'avoue j'utilise les rocket des que je m'en prends une sinon j'evite lol mais parfois je me defoule ptdr
dbl0020 lui a repondu
ZynXy -> Non mais lui je me le faisais à chaque fois mais c'était son drône qui me tuait... En plus ces derniers temps je joue comme une merde donc je m'énerve tout seul 
On verra ce soir (peut-être) si ça s'améliore
genre tu me fais a chaque fois lol et sache que j'utilise jamais de drone donc pas possible que je te tue avec un drone^^ tu dois confondre avec quelqu'un d'autres
le message date je sais pas si vous verrez mon message mais j'aurais eu mon droit de reponse
ps: si vous vouler et si vous jouerencore a BF2142 on peut se faire un clan mod ça eviteras de recevoir les rocket!!!!
ROCKETBOYS MASTERCAMPER PTDR
bon frag gg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-14026-304-0-1-0-0.htm