ouaip !
PoP > c´est trop gentil
. Je regarde ta vidéo dès que je peux
alexandre > super ! Si tu parviens à bien les convertir en XVID, ce serait hyper cool, ça me ferais donc 2 roxxor
Ceci dit, je veux bien des séquences sniper, c´est toujours très intéressant dans les vidéos de méler snipe et assault.
xd0002 > tu as finalement réussis à faire fonctionner fraps ?? Si tu parviens à les convertir comme il faut puis à les charger sur mediafire ou megaupload, je serais ravis de monter tes séquences ! Bonne chance à toi ! (t´as réussis à virer MegaManager ?)
PoP > j´attendrais le temps qu´il faut pour recevoir tes séquences, je t´oublie pas
Pour tous > je vous conseille grandement de convertir avec Virtual Dub mais si vous avez des solutions alternatives pour convertir en bonne qualité pour un poids raisonnable ça roule aussi. Essayez de ne pas me donner des formats trop particuliers, faut que mon logiciel puisse les décoder
Vous pouvez charger sur megaupload ou mediafire, les 2 sont bons vu que finalement je vais tout télécharger petit à petit donc megaupload c´est bon. Vous pouvez charger 300 Mo d´un coup avec lui.
Ca fait donc pas mal de participant, j´en suis ravis
Si trash a le temps de me passer quelques séquences, je pense pense que j´aurais assez de boulot. Allez, je vais faire mes petites révisions, à peine rentré y a déjà des interros qui sont prévues
Bye les gars !