bon bah finalement PoP je pourrai pas voir ta vidéo avant un bout de temps, j´ai laissé le téléchargement depuis pas mal de temps, j´en suis qu´à 2% et il me reste encore 16 heures
mes parents voudrons jamais que je laisse mon pc allumé une nuit, j´essayerais plus tard, à des heures où il y aura moins de téléchargements, du genre très tôt le matin, mais je sais pas quand ...
J´ai quand même hâte de la voir, ta dernière était superbe
Pach > merci beaucoup ! Moi aussi, mon temps libre c´est le samedi (mais seulement quand il y a pas trop de devoirs) donc le montage sera pas pret avant un bout de temps, surtout que je dois attendre d´autres séquences
Mais en tout cas je te remercie pour ta rapidité sans égale, je suis vraiment super content que tu sois motivé ainsi
J´essayerais d´être à la hauteur, j´ai déjà ordonné toutes mes idée.
Sinon oui, faut que je travaille pour rattraper ce petit déséquilibre ...
Alexandre > fraps marche chez toi ou tu as toujours des problemes avec ? Tu joue vachement bien ce serait vraiment dommage ... M´enfin bon, c´est à toi de décider, je t´en voudrais pas ^^
xd0002 > encore une fois je suis vraiment désolé pour toi, ça m´aurait vraiment fait plaisir de monter tes séquences mais j´attends que tu ait plus d´expériences en informatique, je ne t´oublierais pas
Pour tous ceux qui veulent bien me passer leurs séquences, j´attendrais le temps qu´il faut, inutile de se presser !
et PoP encore désolé de pas pouvoir regarder ta vidéo, mais c´est trop bizarre quand même. D´après ce que j´ai pu comprendre, tu es d´origine Iranniene
On en connait donc un peu plus sur toi !
Allez bye ! j´ai décidé de me coucher tôt en temps de vacances ^^