trash > si tu te porte au projet, j´en serais ravis
xd0002 > pour télécharger fraps, tu entre les 3 lettres qu´il te donnent dans le rectangle juste à côté, puis tu cliques sur download, le lien marche xD. Tu devra attendre 45 secondes, puis tu cliques sur free download, et voilà !
Pach > Oui, si tu te portes au projet, il me faudrais de nouvelles séquences où tu jouerais sans les ombres, en résolution 1024, c´est tout ce que je demande. Mais vu que tu joue très bien, je te demanderais de régulierement consulter les scores dans la vidéo ^^. Pour ce qui est du but du montage, c´est surtout pour me donner une idée de ce qu´est une frag vidéo, ça se monte differemment qu´une vidéos de trailers par exemple, j´ai bien envie de tenter de l´expérience et de voir quelles nouvelles idées je peux apporter. Si elle est réussis, elle pourra servir pour donner des idées aux futurs monteurs. Pour finir, je voudrais aussi valoriser la communauté du forum, c´est aussi dans ce but que je vous fais participer, vous ! Bien sûr, je pourrais aussi mettre en valeur mon expérience, c´est juste un plus ^^
Donc pour l´instant j´ai :
trashdevil (belgrade-gibraltar, assault)
pach (belgrade-gibraltar, assault, roxxor de service xD)
xd0002 (gibraltar, recon)
PoP (battlerecorder belgrade-gibraltar)
d´autres volontaires ?? ??