CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:33:43

Pas grave :ok: D´ailleurs c´est un topic libre à tous :ok: C´est pas vraiment le mien :rouge:

Mais dis donc :question: Oserais tu de faire concurrence à moi ? :sournois: Et à Pach d´ailleurs aussi :p)

sans blaguer, ca me dérangerais absolument pas de participer :) Je Maitrise fort bien Battlerecorder :ok: Mais le hic c´est que je tourne en 1280*1024 et tt au max. On doit vraiment baisser les graphismes :question:

Et le dernier hic c´est que... :hum: Impossible de faire cela pendant la période scolaire. Uniquement pendant les vacances

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:47:45

tu pourrais le faire ?? Ce serait super sympa !!

Si tu peux t´occuper de battlerecoder, ce sera parfait (je sais vraiment pas comment ça marche) Et la résolution 1024x768 ça va être obligé pour le jeu à la 1ere personne, sinon j´aurais pas de vidéo uniforme (les autres peuvent pas forcement être en 1280 ...) Ceci dit, les séquences battlerecorder peuvent être en 1280 si tu le souhaites. Les graphismes tu peux laisser tout au max, ça dérange en rien. Il reste à peine 2 jours avant le rentrée, aurais tu le temps de faire une scan complet de gibraltar + belgrade ? (tu parcours les 2 maps du nord au sud pendant quelques minutes) Ca va être assez important le montage. Si ce n´est pas possible, c´est pas grave du tout, de toute maniere moi aussi je prendrais un certain temps pour monter la vidéo :)

xd0002
xd0002
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:51:23

Moi je veut bien vous aidé mais je n´ai pas de logiciel pour tourné une vidéo :o))

Es-ce que vous pourrez me trouvez un site pour faire des films gratuit de préférence ? :o))

:)

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:00:20

logiciel pour filmer : fraps version complete

tu peux le télécharger ici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=8SJA4RAA

il faut lancer le logiciel, puis lancer ton jeu, tu verras le nombre d´image à la seconde en haut à gauche. Tu appuis sur F9 pour commencer à filmer, tu réappuis pour terminer le film.
Toutes les vidéos filmée sont dans poste de travail > ton disque dur > fraps
Je te conseilles d´enregistrer à 50 fps si possible (d´après ce que tu dis t´es à 100 fps :rire2: donc ça devrait aller :) )

xd0002
xd0002
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:07:40

Mais c´est gratuit ou pas?

car la j´ai plus du tout d´argent :p -_-

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:11:25

bah bien sûr que c´est gratuit, je vais pas te faire payer pour que tu m´aide xD

Normalement il est payant, mais on peut facilement avoir la version complete en gratuit :)

pour virtual dub (le logiciel de compression, gratuit tout comme fraps) :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html

tu es sûr de pouvoir te charger de cela (compression+charge) ? tu n´as que 12 ans ça peut paraitre compliquer ...

xd0002
xd0002
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:17:00

ben je compresse plein de trucs pour envoyé a mes potes par msn car je capte que 512k , mais les fichiers que j´envoi sont .RAR mais sa doit pas être si dur que ca en .ché pu quoi :o)) (j´adore ce smiley je cherche pâs plus haut pour le mettre :p) ^^

sinon je suis pas très fort mais je vais te filmé du soutien et reco(reco pas sur) avec les armes de bases (je suis au rang 4) :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:29:04

Boubiba... Déjà que pour l´instant je suis encore occupé à ma vidéo... Elle me demande encore bcp de boulot. Vu que je suis à 23 minutes de film et je risque bien d´arriver à 25. (Je suis presque à la fin de mon montage vidéo).
Je dois raccourci certaines séquences. Bien ajouté le texte, les effets vidéos...

Puis après que j´aurai fini cela. Je dois bosser pour l´école. Donc... :desole: Mais je pourrais pas faire ce que tu me demandes ces vacances. Encore une fois :desole: :-(

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:30:05

no problem pour la classe et l´arme.

mais pour ce qui est de la compression, je te parle de la compression avec virtualDub et non avec winrar. Je t´explique, lorsque ta vidéo va sortir de fraps, elle sera très très lourde, plusieurs giga. Ce que je veux moi, c´est que tu réussisse à me passer ces plusieurs giga via internet. Tu vas devoir mettre ces vidéo sur le site mediafire pour que je puisse les télécharger. Seul probleme, mediafire ne peut contenir de fichiers dont la taille dépasse 100 Mo. Ce que tu devra faire, c´est découper ta vidéo en parcelles de 2 min, puis faire de sorte que ces parcelles de 2 minutes pesent chacunes 100 Mo ! C´est à cela que sert virtualdub. Dans mon premier message, j´ai mis un lien vers un tutorial te permettant de compresser une vidéo avec virtualdub. Mais il ne t´explique pas comment de prendre que 2 minute d´une vidéo par exemple. Je l´ai quand même un peu expliqué dans mon message. Pour l´instant, tu peux te contenter de filmer un peu pour t´adapter au logiciel, après, je veux juste que tu me fournisse 7-8 min de gameplay + compression :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:30:49

PoP > c´est pas grave du tout ! tkt pas ^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:33:01

J´essayerais aussi,mais je tombe rarement sur des trucs intéressants ^^

xd0002
xd0002
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:33:47

ca j´avais comprit car t dit 1min=50mo

donc 8min =400mo et j´i vu ton expliquation plus haut donc je risque pas d´voir des difficultés :o))

xd0002
xd0002
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:36:01

mais ce que je n´ai pas comprit c´est activé megauload je fait une page internet et je clique sur le lien en haut gauche après je fait quoi?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:50:49

Je suis :hs: Mais je viens de terminer mon montage enfin... 24 Minutes... Il y a 4 minutes de trop :(

Reste maintenant qu´à supprimer ce temps et ajouter le texte et les effets. Et la vidéo sera totalement prête :sournois:

xd0002
xd0002
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:26:31

bon moi je ferais mes parties sur détroit de gibraltar j´aime pas l´autre que t´avait dit :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:27:09

Ah, chouette pOp :sournois:

Boubiba <

En fait, tu veux faire un projet ou on te donnerait les séquences, et tu ferais un montage, et c´est tout, ou quelque chose du style; une vidéo où tu mets le pseudo de chaque personne t´ayant donné les séquences, puis tu mets leurs extraits ensuite, etc ...
Car, moi je garde tout les enregistrements fraps que j´ai , mais ils sont déjà dans les vidéos que j´ai mises sur dailymotion... Je peux te donner mes meilleurs extraits, et puisque j´ai tout de même un meilleur niveau maintenant, qu´il y a quelques mois, je pourrais filmer d´autres séquences ^^ .
Une autre question, c´est plus un montage que tu vas faire pour te mettre en valeur, ou pour valoriser la communauté ? C´est juste pour savoir, :) , c´est une question assez tordue xD .
Sinon, je trouve ce projet très intéressant, vu tes qualités de vidéomaker :-) .
Mais comme l´a dis PoP, avec la rentrée, cela deviendra beaucoup plus compliqué ...

Sur ce , je vais me faire quelques parties :-)

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:28:19

Et pour fraps, je sais pas comment ça se fait, mais j´ai toujours eu des bugs avec la version complète :hum:

Sinon, je joue au maximum :ok: et je sais pas ma résolution :gni:

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:29:20

Triple post :peur:

Ton lien pour fraps ne fonctionne plus :-p

xd0002
xd0002
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:46:24

ché moi il marche très bien :o)) bon Jvé aussi joué .

Pach jvé te rajouté en amis

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:02:33

trash > si tu te porte au projet, j´en serais ravis :)

xd0002 > pour télécharger fraps, tu entre les 3 lettres qu´il te donnent dans le rectangle juste à côté, puis tu cliques sur download, le lien marche xD. Tu devra attendre 45 secondes, puis tu cliques sur free download, et voilà !

Pach > Oui, si tu te portes au projet, il me faudrais de nouvelles séquences où tu jouerais sans les ombres, en résolution 1024, c´est tout ce que je demande. Mais vu que tu joue très bien, je te demanderais de régulierement consulter les scores dans la vidéo ^^. Pour ce qui est du but du montage, c´est surtout pour me donner une idée de ce qu´est une frag vidéo, ça se monte differemment qu´une vidéos de trailers par exemple, j´ai bien envie de tenter de l´expérience et de voir quelles nouvelles idées je peux apporter. Si elle est réussis, elle pourra servir pour donner des idées aux futurs monteurs. Pour finir, je voudrais aussi valoriser la communauté du forum, c´est aussi dans ce but que je vous fais participer, vous ! Bien sûr, je pourrais aussi mettre en valeur mon expérience, c´est juste un plus ^^

Donc pour l´instant j´ai :
trashdevil (belgrade-gibraltar, assault)
pach (belgrade-gibraltar, assault, roxxor de service xD)
xd0002 (gibraltar, recon)
PoP (battlerecorder belgrade-gibraltar)

d´autres volontaires ?? ??

La vidéo du moment