CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:44:47

jveut joué mais PB ne veut pas me lacher et j´ai mi les mises jours -_____-

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 janvier 2008 à 17:56:25

je vais aussi esayer.

Au passage,si je voie un noeliste IRL je lui défonce la mouille!

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:14:49

:gne: c´est quoi l´IRL ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 janvier 2008 à 18:15:55

In Real Life = dans la vie réelle... lis la Charte il y a d´autres termes comme celui-là!

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:18:17

ah ok xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 22:34:53

Soirée pas mal avec 2 personnes de ce forum;) :

http://www.enregistrersous.com/images2/123969175820080104222935.jpg

J´ai cuté quand même Trashdevil :

http://www.enregistrersous.com/images2/84404554120080104222950.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/81635519720080104223025.jpg

Seul bonne nouvelle nouvelle de la soirée j´ai finis 1er :)

Pseudo BF2142 : [FM] Astro111[FR]

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:42:47

Me suis vengé :(
http://pix.nofrag.com/7/5/a/afaaad64d7d704b033ecbfb84ac27.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:13:56

On réglera ça à la sortie :rouge:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:33:19

Bon :hap:

J´apporte des nouvelles de ma vidéo :)

Il y a une bonne et une mauvaise :fou:

La bonne c´est que cela avance bien :)

La mauvaise... J´ai décidé d´y mettre ici les screenshots que j´ai pris.... Ca m´a pris toute la soirée... A l´instant même je viens de finir cette partie... Je dois encore à peine commencé la partie vidéo :sleep:
Mais normalement je finirai demains. Donc j´espère que le film sera dispo demain soir :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:34:09

O_o c´est pas grave,on peut attendre ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:00:17

Elle promet cette vidéo :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:39:09

Ben j´éspère :-)

Mais Normalement je devrai faire 10 minutes... Mais pour l´instant, je suis +- à la moitié de ma vidéo et je suis à 16... Faudra peut être que je coupe certains moments :-( Je veux pas que ca soit trop long... (Pas plus de 20 minutes en tout cas...)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:42:50

Lol oui,sinon l´upload risque de durer,et le download aussi ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:46:24

Voila :peur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:28:30

Bon après avoir modifier plusieurs fois... J´ai fini par arriver à 11 minutes et 30 seconde. Un gain de 5 minutes quand même :bave:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:30:03

Jayjay :)

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:33:43

C´est du bonheur qu´on perd :snif:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:46:34

J´ai fait mon possible pour qu´on perd le moins :snif:
__

Sinon, j´ai retrouvé (avec B.R) le moment où Trash et moi on s´est cutté en même temps :gni:

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:47:26

J´ai hâte :bave: ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:40:02

lol ^^ bonne chance pour ta vidéo !

Au fait moi aussi j´ai un projet, je vous l´expose :

Je compte faire un montage sur bf2142 (teamplay + frag), je pourrais tout faire moi même, le probleme c´est que je suis obligé de jouer en 800x600 et je tourne à 23 fps en temps de film (donc merci la résolution pourrie et le ralentissement). Dans cette vidéo je serais donc dans l´impossibilité de zoomer (pour pas me retrouver avec de gros pixels) et l´impossibilité de faire des ralentis (pour pas me retrouver avec 10 par secondes pour ceux qui s´y connaissent en vidéo)et en contrepartie je serais dans l´obligation de faire un accéléré permanent si je veux une vidéo fluide. Enfin, cerise sur le gâteau, ma vidéo est sombre et on mon arme ressemble plus à une tache noire qu´autre chose ... Je suis donc dans l´obligation d´abandonner ce projet ... Mais ce serait trop moche ! Ce serait surement une des seules occasions où j´aurais l´opportunité de monter une vidéo de frag ! Alors je vous demande votre aide, à tous et à toute !
J´ai besoin que vous filmiez, (avec fraps ^^) quelques parties.
Je m´explique, une fois filmée, vous m´enverrez vous parties via des hébergeurs gratuits, puis moi, je me contenterais de monter une vidéo avec ce que j´ai reçu ^^.

Mais pour cela, il y a plusieurs conditions, et je pense que ça va recaler pas mal de gens ...
- tout devra être filmé avec fraps version complète ou autre logiciel de filmage qui ne laisse pas de logo sur la vidéo.
- Votre configuration doit vous permettre de tourner un film en 1024x768 avec tout les graphismes en moyen, sauf les ombres qui doivent être désactivées.
- En tournant votre film, vous devez au moins jouer à 40 fps ! Ce n´est pas extrêmement obligatoire, mais dans le cas contraire, faire des ralentis sera très casse tête.
- Toutes les classes de soldats peuvent être jouées.
- Le jeu devra être tourné en conquête sur Gibraltar ou Belgrade.
- Votre jeu devra mélanger frag et teamplay.
- Le skill (votre niveau général) ne sera pas pris en compte, que vous jouez bien ou mal cela n´a aucune importance.
- Toutes les armes sont autorisées.
- Vos vidéos finies devront être compressées.
- j´ai besoin d´un joueur qui puisse faire commandant pour me filmer camp Gibraltar de long en large vu du ciel OU d´un joueur qui sache utiliser battlerecorder pour me faire le même rendu.
- Un autre (ou le même) qui puisse me faire la même chose avec Belgrade.

C´est à peu près tout, si j´ai oublié des détails, je vous le ferais savoir.

L´étape la plus complexe pour vous sera surement la compression.
Pour cela vous devrez utiliser VirtualDub en respectant ce tuto à la lettre :
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Toutes vos vidéos devrons être postées sur mediafire, celui ci me donne un téléchargement illimité (contrairement à Megaupload) Mais les vidéos dessus ne peuvent excéder 100 Mo (la limite de megauload est de 300 Mo) ! Si vous voulez me fournir 6-7 min de jeu, votre vidéo pèsera surement plusieurs giga, et c´est là le probleme. Etant donné que j´ai besoin de tout dans une vidéo, vous devez me la fournir telle quel. La compression est donc primordiale. Vous devez compresser en XVID, je prendrais :
1 minutes = 50 Mo, donc 8 min = 400 Mo, soit 4 charges sur mediafire, ce qui me parait raisonnable ...
Pour ne compresser qu´une partie de la vidéo (Vous prenez d´abord les 2 premières minutes que vous compressez puis les 2 suivantes etc) Si vous ne savez pas faire :
il vous suffit de décaler le curseur de lecture jusqu´à la position voulu, puis cliquez sur l´icône le plus en bas vers la droite, toute la partition voulu se retrouvera alors en bleu ...
Si vous avez toujours pas compris comment faire, je peux développer mais c´est extrêmement simple et assez rapide pas d´inquiétude à se faire.
Chez moi, une vidéo qui sort de fraps fait 2,73 Go et dure 2 min 14. Ca devrait être pareil chez vous à la même résolution (1024x768). Vous pouvez donc vous contenter de prendre 2 fois 2 min puis laisser les 14 sec, vous aller pas faire un nouveau fichier exprès ^^.
Il ne vous reste plus qu´à charger vos fichiers sur mediafire (vous devrez nommer vos fichier : monpseudo_1 pour la première, monpseudo_2 pour votre 2eme etc ...). Une fois que tout sera rassemblé, je pourrais monter ma vidéo :)

Vous n´avez vraisemblablement rien à gagner en faisant cela, c´est pour cela que je n´oblige personne, mais si vous êtes tentés par l´expérience, vous aurez juste la petite fierté d´avoir participé à un grand projet de montage !
Je serais très reconnaissant à ceux qui se porterons volontaires, je sais que faire tout ce que j´ai demandé (film + compression + charge) demande pas mal de temps, c´est à vous de choisir.

Je pense avoir tout dis, j´espère qu´il y aura des volontaires ! Vous avez tout votre temps, le montage prendra surement quelques temps vu que c´est bientôt la rentrée.

PS : dsl PoP d´avoir crée cette demande sur ton topic, j´avais pas envie de crée un sujet exprès pour ça :-(

La vidéo du moment