trash, pach, toi xD, space2 (astro111), angecurien, moi, et puis le reste j´ai oublié.
A propos de angecurien > tu m´a bien fait chi*r hier, je t´avais pourtant fais mes excuses, je croyais que ton pote était sniper, en face de moi, contre le mur, et une balle avait ricoché juste à côté de moi. Pour moi, il y avait pas doute, j´ai foncé sur ton pote. Quand je suis arrivé à côté, j´ai vu qu´il tenais une mitrailleuse, mais toi t´étais juste à côté et tu commençais à m´exploser avec ton fusil. Je savais que j´étais condamné, et dans ces situations, mon réflexe c´est de faire un max de dégâts autour avant de crever, donc j´ai cuté ton pote et t´as commencé à t´énerver pendant le reste de la partie en nous éclatant tous avec ta bianchi alors qu´on était au cut, dsl mais moi je m´étais excusé, tu t´es emballé pour rien, et t´as gaché le reste de la partie en cut. Moi ça m´est arrivé pleins de fois de crever alors que je tapais des messages ou lorsque j´allais faire autre chose pendant 30 sec et pourtant je reviens pas dans la partie en gueulant sur tout le monde. Voilà, j´ai finis mon discours.