je repond à 12neXt25 en poussant vraiment un coup de gueule!!! je ne suis pas un joueur qui fait du stats padding!!! je fais justement partie des personnes qui sont "sous EA" comme il m´appelle, se sont les personnes qui, en jouant sur les serveurs, prennent des screens des stats padding et qui les envoient à EA (personnellement, je suis contre ses gens là qui font des points sans rien faire! j´esperai croire que sur bf2142, il n´y en aurai pas comme sur bf2 mais non il y en à alors je veux participer avec les "sous EA" à stopper ou reduire ses enculer!!!) alors ne me traite pas de ses joueurs là, de stats padding!!!!!!
Pour repondre à ta question, il y a des personnes qui ont besoin de ravitaillement sur le titan! si tu jouai un peu au jeu, tu le sorai... mais en locurence, ce n´est pas sur le titan que j´ai ravitaillé sur les deux screens mais au sol!! encore une ois, si tu jouai, tu saurai que lorsqu´on meurt et qu´une des trousses de ravitaillements qui sont au sol à deja été posé, elle reste jusqu´a qu´elle disparaisse normalement, elle ne disparait pas avec la mort du joueur! Ces deux screens sont de pures coicidences!!! Mais ne me dis pas que je fais du stats padding!!!!!!!!!!!!!
de plus, je viens de passer à ma 85eme heures de jeu et je ne suis que capitaine or, tu ne crois pas que si je ferai comme ses cons que je serai bien plus grader?? Réfléchi un peu avant d´insulter les gens, parsque pour moi c´est une insulte!!