CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 15:56:56

Il plaisante alors dis :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2007 à 16:02:17

Bon Comme promis voila ma série de screens :ok:
___

La Bataille vue d´en haut
http://pix.nofrag.com/1/b/4/64d56064cb1449703f801daf8a8e9.html

Bouclier E.M.P
http://pix.nofrag.com/6/c/9/025125e1d336399131ff296a5ca10.html

2 Médecins, 2 Directions
http://pix.nofrag.com/f/c/d/dd72b08dc15dba19b0cebe82d5eb5.html

Il a tenté de faire comme Neo :(
http://pix.nofrag.com/4/5/a/80ad230b8c3b4e4fbdaa8b4d9555f.html

Démonstration de la corpulence
http://pix.nofrag.com/5/f/5/6ec7338acb532e6af382617fd15b9.html

Tire par derrière :-(
http://pix.nofrag.com/6/f/1/36c3c8a5fd77a731eb259e756fb14.html

Combat entre une Scar...
http://pix.nofrag.com/0/f/d/4f6256f680eda7bffc6b4e23935fb.html

...Et une Krylov
http://pix.nofrag.com/a/3/5/ae7ac4a66328c89a5f85e41fb4807.html

J´approche par derrière :p)
http://pix.nofrag.com/8/6/e/9fad3544eaf3e6a878585a5a65fe8.html

Que va t-il se passer ? :doute:
http://pix.nofrag.com/f/9/6/fd78be09572a6f9b63ce297b58bba.html

Aie... Aie pour la cpa... Les corps volent
http://pix.nofrag.com/c/5/3/a928b5377a8e97e3b58f7adc861ef.html

Cherchez l´intru
http://pix.nofrag.com/b/9/3/72daec2f46d92606470d3dfedee2e.html

Ils sont uni jusqu´à la mort
http://pix.nofrag.com/2/4/f/ced5b1f85c5984f63e1947286aa20.html

Un meutre !! (À vue de pigeon)
http://pix.nofrag.com/b/f/1/f703dc86648b3908ab89bf9839428.html

On tire !!
http://pix.nofrag.com/7/a/1/b6e5051db6260642ca14567946f98.html

2 figures de mort
http://pix.nofrag.com/c/c/0/ec90bb50f634c50f5c5782da0a203.html

Et des spectateurs choqués de ma mort :snif:
http://pix.nofrag.com/3/c/e/7d69cafb081cd5bcf03e183fbd3bb.html

Craignez ma colère :-((
http://pix.nofrag.com/2/0/d/85353c806089d7cc0bb9417bebab0.html

Craignez ma Scar aussi !
http://pix.nofrag.com/a/5/e/ebd4f3545f27ab03a5e79fe733cca.html

Une ombre sort de l´explosion
http://pix.nofrag.com/5/7/d/fc3d6ac5aa6d65876619f87a54739.html

Ennemy Spotted (Vue d´en bas)
http://pix.nofrag.com/1/d/0/0c5d1552f1d74c905e7c8595c5dee.html

Ennemy Spotted (Vue d´en haut)
http://pix.nofrag.com/7/5/3/928486f04e670fd72b6b0199a5f9b.html

La Descente aux enfers
http://pix.nofrag.com/1/4/d/4354e7e90b7ab856611d4456822a1.html

Jusqu´aux confins du sol... (Aie aie aie, le parachute oublié :( )
http://pix.nofrag.com/2/f/b/28cf43cdb1e6b010079731b2e367a.html

Les Forces arrivent (Vue d´une Terrasse)
http://pix.nofrag.com/4/3/b/e383325efd17eda465f40210723d4.html

Je Vous présente la carte de L´APC de l´E.U
http://pix.nofrag.com/0/9/a/8ccf46637d93f58d4b8570577f5fd.html

Du Bleu !! !
http://pix.nofrag.com/8/6/a/c0d278766317ca18f5063e3395b19.html

Du Jaune !! Euh Vert !!
http://pix.nofrag.com/e/1/4/c899fdbee4ee7351a65f905574785.html

Dernière Photo... La Nacelle en Pré-kill
http://pix.nofrag.com/5/a/c/d010f47c33c4ebcaf036c560c592e.html

Voila, Merci de regarder :ok: :(

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
22 août 2007 à 16:29:48

woah genial tes screen PoP

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 16:30:13

Oh comme c´est beau! Dis-moi tout comment utilise-tu battlerecorder?
Je veux pouvoir l´uiliser!!!
:merci: d´avance!

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 août 2007 à 16:52:15

gg player ! :)

_____________________

BF 2142 : pach

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 17:03:34

Personne ne peut me dire
alors?--------------------------------------------
------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2007 à 17:04:15

Ben c´est pas difficile à utiliser :p)

1.* En cliquant sur A tu peux ralentir, mettre en pause, accélérer la partie enregistré

  • En cliquant sur T tu peux bloquer sur un joueur (par exemple toi) et rester sur ce joueur...

Tu peux passer en caméra libre en cliquant sur le bouton droit de ta souris ou en cliquant sur "t" puis caméra libre

  • Tu pourras de nouveaux bloquer sur un joueur En faisant un clic gauche (tu peux de nouveau bloquer la caméra sur le dernier joueur que tu visionnais) ou en cliquant sur "T" puis caméra joueur (même effet)

2. * Après pour ralentir la vitesse de la caméra (pour qu´elle avance plus lentement) clique simultanément sur maj et sur z

Pour qu´elle descende verticalement clique sur "ctrl gauche" (tu peux ralentir la vitesse de descente en cliquant simultanément sur "maj" ) pour qu´elle monte verticalement clique sur "W" (tu peux ralentir en cliquant Sim. sur "maj" )

3. Durant Battlerecorder, il y a toujours des messages écrit en haut à gauche pour les enlever... clique sur le petit "²" pour accéder à la console, écrit "renderer.drawhud 0" et tout disparait (sauf les noms des joueusr.. Ca je sais pas comment enlever...)

Mais attention, en faisant cela, tu peux plus accéder à la rosace ("A" et "T" sont innaccessible)

Mais tu peux toujours augmenter, baisser la vitesse en cliquant les chiffres qui sont au dessus des lettres et en dessous des "F1, f2,... de ton clavier :ok:

Tu peux aussi toujours bloquer la caméra sur un joueur en faisant un clic gauche...

Sinon (ce qui est dommage) tu ne peux pas faire en retour en arrière...

Bon voila :) je crois avoir dis l´essentiel :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 17:12:17

On peut pas revenir en arrière? çA me fait penser au film Déjà-Vu avec Denezl Washington!
On peut effectuer une rotation autour d´un joueur sur lequel on est bloqué?
La qualité visuelle est-elle la même que ce qu´on voit ou c´est en max comme toi?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 17:17:55

Merde, j´oubliait, comment accéder au video?
Tu peux être précis, comme tu veins de l´être please?

Et que faire pour te remercier de ton aide précieuse que tu m´a souvent donné? :)
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 août 2007 à 17:42:36

communauté, battlerecorder :oui:

_____________________

BF 2142 : pach

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2007 à 18:57:00

"La qualité visuelle est-elle la même que ce qu´on voit ou c´est en max comme toi?"

C´est la même que tu vois quand tu joues :(

Oui on peut faire une rotation sur le joueur :ok: tu peux même déplacer la caméra bloqué en cliquant sur z,s,q ou d

Si tu veux comparer à Dejà-vu... On va dire que c´est la même chose :p)

Sauf qu´on peut pas envoyer quelque chose dans cette partie et on est pas distancé de 4 jours :( Et on peut pas changer le passé :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 20:56:31

OKI oui en effet :lol:
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
23 août 2007 à 00:54:06

Wow PoP , quels magnifiques screens :-)
J´aime bien celle de Néo et celle là :
http://pix.nofrag.com/a/5/e/ebd4f3545f27ab03a5e79fe733cca.jpg

Bon angle , belle expression , bon style :ok:

___________________________________
BF2142 IG : I.Rayven
Venez nous rejoindre !
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
23 août 2007 à 02:25:48

Posté le 21 août 2007 à 21:39:03

battlecommander

quel est ton processeur et en quel qualité tu joue?

processeur AMD 4200+ X2 am2

je joue tout en high (sa lague rarement mais petit peux dans le titan)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2007 à 05:57:00

Donc si je récapitule, tu as une x1650 pro, 4200x2, et 1024 ddr.

mais est ce que tu active L´AA(x2-x4-x6) et L´AF(x4-x8-x16)

moi si j´ai un ast650 3.06 Ghz, 1024 ddr, une x1950gt et vista sa joueras comme toi?

:merci:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2007 à 06:28:12

j´ai deux processeur logique et un processeur physique, c´est bon?

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2007 à 06:29:01

:desole: pour le triple post et pour le :horsujet: :rouge:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 août 2007 à 09:15:54

S´il vous plaît, pour les questions de configurations, allez plus sur le topic des configurations... c´est pour faire de la concureence... mais c´est pour éviter le petit :hs: :lol:

:merci:
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 13:17:20

Bonjour :
http://www.enregistrersous.com/images/65839859320070823134339.jpg

Warg320
Warg320
Niveau 9
23 août 2007 à 13:26:13

Space:
T´as joué dans la squad de bf4k3, il est très bon joueur lui, déplace toi avec lui, tu devrai apprendre deux ou trois trucs :ok:

La vidéo du moment