CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:28:22

pour te répondre space2
points-points d´équipe-tué-mort-ping :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 22:51:28

Merci, mais ça sert à quoi les points d´équipe ?

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:54:41

Petite soirée RDX avec big ben

Le saut du crapeau

http://img515.imageshack.us/img515/484/screen482xr6.jpg

Bisous entre copains

http://img513.imageshack.us/img513/8511/screen483qs8.jpg

Les trois mousquetaires...

http://img513.imageshack.us/img513/2674/screen486mc5.png

S´envoient en l´air :lol:

http://img262.imageshack.us/img262/1589/screen488rs0.jpg

Ca brouille un peu tout ca

http://img262.imageshack.us/img262/5876/screen489dx1.png

Le saut de la mort qui tue tout

http://img527.imageshack.us/img527/3523/screen533kf9.jpg

L´attérrissage au parachute

http://img129.imageshack.us/img129/4650/screen542wy3.png

Heureuse bigben :D
_________________________________
Warg320
Mercenaire

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:00:33

Quelle soirée mes amis :)

Warg fait mumuse avec les grenades EMP :(
http://pix.nofrag.com/5f/af/d5f92ff611c5f4644e7c33894402.html

Warg (invisible sur la photo Oo) et bigben s´envoient en l´air
http://pix.nofrag.com/82/e0/5258919b7f1d2ccefe755c272c6f.html
_______________________________________
BF 2142: Col/Goldorak

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:01:55

Demande de ban pour propos a caractère pornographique

:gni:

:dehors:

___________________
Battlefield 2142 : pach

dracblade
dracblade
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:36:52

si vous refaite des partie comme sa vous pourriez minviter ??
_____________________
pseudo IG : pierre(fr)
classe : assaut ,soutien

angecurien
angecurien
Niveau 7
28 juillet 2007 à 07:56:28

Ouais moi aussi j´aime bien faire péter les familles superman^^ au RDX

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 juillet 2007 à 10:42:15

En fait, c´est pas du tout organisé ces soirées, c´est bigben qui s´amène sur notre TS, et hop, on va sur notre serveur locké, et on fait les cons. Rien de plus :D
_________________________________
Warg320
Mercenaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 10:56:25

warg ta oublié celle la
http://pix.nofrag.com/23/7a/e162896f357dadae94a2733a1d1c.html

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:04:15

En effet: Nickel spaldingue, mais les screens que j´avais pris ne sont pas aussi biens que les tiens ;)
_________________________________
Warg320
Mercenaire

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:12:34

C´est pas moi quand j´etais bloqué sur cette saloperie de plot? :gni:
_______________________________________
BF 2142: Col/Goldorak

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:15:01

T´étais pas assez bourré alors. Oui, en effet, c´était toi :lol:
_________________________________
Warg320
Mercenaire

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:16:02

Saloperie de bug quand meme xD
_______________________________________
BF 2142: Col/Goldorak

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 11:21:22

lol c t bien marrant :gni:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:27:59

Parle pour toi ^^
Moi ca m´a paru fort genant :(
_______________________________________
BF 2142: Col/Goldorak

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:57:39

hey hey hey

come dit warg dracblade (ou pierre ) j´arrive sur le TS warg lance le clan mod le FF est desactivé pour une raison inconnue :-d et on se met au RDX party ^^

une autre tof du Fisteur fou qui était coincé comme un nAAB ^^
http://pix.nofrag.com/49/cc/228a2f55447f426f09b4e59a80a3.html

en tout cas on c´ets bien marré cette soirée les gars :ok:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:03:47

J´ai l´air trop malin >.<
Exellente soirée a remettre ^^
_______________________________________
BF 2142: Col/Goldorak

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:44:22

j´ai rajouté le fisteur fou a ma liste d´amis ^^
effectivement a remmettre comme tu dis :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:55:43

Vous allez jouer quand ajd?

___________________
Battlefield 2142 : pach

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:00:17

Aucune idée tout est improvisé ^^

ok bigben j´ai accepté
ps: ce matin gros mal de tete :/ c´est grave docteur? :rire:
_______________________________________
BF 2142: Col/Goldorak

La vidéo du moment