CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:21

http://pix.nofrag.com/85/d7/3b20d104f00b5a053587b935d853.html
:fier: ^^

mais sinon, quand tu cut quelqu´un ça arrive que tu entendes le bruit, mais que tu ne le tue pas.
c´est juste que tu la frolé.
j´ai déja-à eu ça pleins de fois.

12next25
12next25
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:30:23

Il aurait pu trouver un endroit plus confortable pour piquer un roupillon.

http://pix.nofrag.com/2e/72/c121de4e0104d6f4d26220f8426a.html

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:41:35

MDR !

:rire:

trop fort celui la

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:05:19

Pas mal ^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:11:07

Les munitions dans les sables mouvants :
http://pix.nofrag.com/e5/24/324ff6799a53896a466d67fccb10.html
Le méchat tous jour très propre :
http://pix.nofrag.com/77/2a/46a325824f3b81acd07f0346c8af.html
Retourner acrobatique :
http://pix.nofrag.com/ad/37/a3ef6bf38c80ec128762fc974053.html

saftoman
saftoman
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:13:17

On a du mal à trouver de nouveaux bugs et autres insolites! :lol:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
30 mai 2007 à 08:20:24

C´est sur ce sont les mêmes qui reviennent!

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
30 mai 2007 à 08:21:52

pk il a pas de nom?
http://pix.nofrag.com/ce/d6/3f436266190d6efbfdbd10eb40c9.html

encore un bug de EA
http://pix.nofrag.com/d3/e7/a6e7246e34e625286f81198e1e6a.html

quesqu´il fait la(je précise qu´il est mort:
http://pix.nofrag.com/24/8a/320eff0f3ce6813737d365615141.html

raucket
raucket
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:00:03

encore le bug de la vue commandant plus haute que la normale

cette fois si sur tunis harbor

la map taille 32joueurs
http://pix.nofrag.com/51/95/fc92adbc9651b098c083dcfd838d.html

la map taille 16 joueurs
http://pix.nofrag.com/c5/72/409c22fa5dcb1925cc6f919ba03d.html

ps j´adore les effets de fumée ^^

Night_Fire
Night_Fire
Niveau 4
30 mai 2007 à 11:47:22

La CPA veux gagner a tous prix

http://pix.nofrag.com/af/37/50c3911351f17418710c03c50297.html

http://pix.nofrag.com/2f/09/edfd776af5d80b3319f746ea9c64.html

http://pix.nofrag.com/a4/cd/ec795a2c087a8270cccf1d33726e.html

Lathan
Lathan
Niveau 6
30 mai 2007 à 11:51:36

LOL !! !!!
Comment ça c´est passé cette partie ? Vous avez dût détruire les deux titans ? Est-ce que les joueurs adverses pouvaient revenir en renfort sur n´importe quel titan ?

Night_Fire
Night_Fire
Niveau 4
30 mai 2007 à 11:59:11

En faite une fois que la partie a commencé il restait un seul titan.

Lathan
Lathan
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:01:41

Heuresement pour ton équipe d´ailleur, sinon, vous aurez été dans la merde (je bouste ce mot dans les stats !! ...merde !) , dans une situation inconfortable donc ! Ah ! EA et ses petits bug trainant ici et là...^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:03

raucket :sors: c´est bien photoshop ?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:35

:desole: c´est l´iem

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
30 mai 2007 à 12:54:37

Mais sans déconner, il a eu une idée mais c´est réalisable en voilà la preuve en image sans photoshop enfin vous croyez ce que vous voulez!

LA carte normal en grand:
http://pix.nofrag.com/c1/d7/806ffef35a42eee870589cec061e.html

La carte normale en Zoom:
http://pix.nofrag.com/01/1f/1bdeaae36d6c56d11f235c229836.html

La carte spéciale:
http://pix.nofrag.com/54/f2/2daca80bb71fae134b5123e42899.html

Voilà, attention les yeux!

raucket
raucket
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:44:29

non c´est pas photoshop c´est vraiment un bug !! !!

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:52:02

oui j´ai dis :desole:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:54:44

En ce moment je suis forfois et agreffifs

[CIS]max_frag
[CIS]max_frag
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:57:11

mais c´est excellent ce truc !! ! :lol:

La vidéo du moment