CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Officiel Photos****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 22:39:48

nouveau grade

http://pix.nofrag.com/29/2f/04ec2970ab1104e5af9f79e6613b.html

__revan__
__revan__
Niveau 21
30 mars 2007 à 23:30:26

Quelques images de mes dernière parties sur northern strike:
http://pix.nofrag.com/ab/d6/4ba4997cd74f879d3d5f53ab192c.html
http://pix.nofrag.com/4d/08/b27ca7e22ea2e0e5a2e4c39bff9d.html
http://pix.nofrag.com/1a/24/d94f26f0e0e7a635dd4b26e654dd.html

TomT2
TomT2
Niveau 9
31 mars 2007 à 10:10:35

:salut!Ca fait longtemps que je suis pas venu ici et jouer a battlefield 2142 :-(
Ca va faire environ 2 mois que jai pas jouer.
Mais mainteant je vous attend dans le titan^^
Je suppose que vous m´avez depasser :-p
Player_On_Pc tu a achetes le jeu depuis?
(je me rappelle tu compter te l´acheter)

Et toujours pas de modérateur ?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:13:06

Non pas de modo.

Oui on t´a sûrement dépassé et j´ose croire que Player on pc a acheté le jeu. A moins qu´il ne participe sur ce forum que pour se dégouter lui-même :rire:

__revan__
__revan__
Niveau 21
31 mars 2007 à 15:19:15

deux photos de gars qui s´enfoncent dans le sol:
http://pix.nofrag.com/14/68/473e1b9e6fb7ea5ca7baa2f356bc.html
http://pix.nofrag.com/e1/26/c682fda4aa3514744d93790cde17.html
la prmière est flou parce que je l´ai prise pendant une explosion.

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:24:25

Il faut frois :mort: :
http://img517.imageshack.us/my.php?image=screen001px8.png
Un joli bug :
http://img123.imageshack.us/my.php?image=screen006sn4.png
Et puis mon nouveau grade :))) :
http://img47.imageshack.us/my.php?image=screen007je4.png

__revan__
__revan__
Niveau 21
31 mars 2007 à 16:56:25

cherchezl´erreur:
http://pix.nofrag.com/b1/eb/ab82dece9a0b594bd0cd4ad3fa62.html
une excellente partie qui c´est bien terminé pour moi:
http://pix.nofrag.com/36/d4/4fba5a9ccff9b798f69350dc1bc9.psd

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:59:00

Je ne vois pas d´erreur :(
A part si tu fais allusion au fait qu´il n´y ait pas le nom du soldat sur sa tête... mais c´est normal :ok:

__revan__
__revan__
Niveau 21
31 mars 2007 à 17:08:10

non en fait son nom n´est pas dessus car ce joueur n´existe pas, t´as qu´à regarder la minicarte, il n´est pas dessus.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:10:23

Ah ok :-)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:11:00

Mais si il existe: tu ne le vois pas parce que il dans les guns du titan c´est normal :ok:

__revan__
__revan__
Niveau 21
31 mars 2007 à 17:15:43

t´es sur, autrement j´ai pas l´air d´un c*n.
:rire2:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:17:46

Si si :lol:
Non c´est vrai c´est tout a fait normal tu verras son nom sur le titan au niveau des guns anti-aériens... Et puis même s´il était en dehors des guns tu ne l´aurais pas vu sur la carte en raison du "2" du chef de groupe qui l´aurait couvert :ok:

__revan__
__revan__
Niveau 21
31 mars 2007 à 17:19:45

:rire: Je m´était jamais rendu compte de ça, alors que j´ai le jeu depuis novembre.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:21:15

:lol:

empgogo
empgogo
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:20:45

gogo de plus en plus fort gaffe je suis la :sournois:
http://img49.imageshack.us/img49/9510/waoulr6.png

__revan__
__revan__
Niveau 21
31 mars 2007 à 19:31:33

le score/minute est pas vraiment exceptionnel, ça c´est exceptionnel:
http://pix.nofrag.com/36/[...]798f69350dc1bc9.psd
:oui:

__revan__
__revan__
Niveau 21
31 mars 2007 à 19:33:10

mince le lien marche plus, tant pis voilà la deuxième page:
http://pix.nofrag.com/1a/24/d94f26f0e0e7a635dd4b26e654dd.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 14:00:31

c´est pas passé loin

http://pix.nofrag.com/82/6b/d017d3ae169486a468936a5cd80d.html

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 avril 2007 à 14:14:17

T´as eu chaud :rire2:

La vidéo du moment