:salut!Ca fait longtemps que je suis pas venu ici et jouer a battlefield 2142 
Ca va faire environ 2 mois que jai pas jouer.
Mais mainteant je vous attend dans le titan^^
Je suppose que vous m´avez depasser 
Player_On_Pc tu a achetes le jeu depuis?
(je me rappelle tu compter te l´acheter)
Et toujours pas de modérateur ?