CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon premier server dédié!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 octobre 2007 à 13:01:32

:hello: à tous.

Depuis le temps que j´aurais dû comprendre, il est très facile de créer un server dédié... et moi qui pensais louer un server pour - mon projet... ceci dit, il est vrai que ça peut facilement lagé quand il y a du monde... en revanche, j´ai une bonne connexion ! :ok:

Voilà son IP:
192.168.1.36
MDP: monserver

J´attends du monde!

En revanche, j´ai des questions.

:d) Déjà j´ai piocher le tout là:
http://www.france-fps.com/spip.php?article835

:d) Pour l´administration du server il propose ça:
http://www.france-fps.eu/spip.php?article833

- Premièrement, comment assigner des droits d´administrations à un joueur?
Alors j´aimerais savoir où on doit écrire ces commandes et si on doit tout écrire.
Prenons un exemple:
- Un jouer appelé Marc fait le con. Je veux le kicker, d´après le précédent lien je dois taper "admin.kickPlayer [Numéro d’ID d’un joueur]", mais où je dois taper cela et c´est quoi l´ID?
- Il revient plus tard et me casse les burnes, modèle géant, je veux le bannir temporairement:
Je dois donc écrire "admin.banPlayer [numéro ID ou nom du joueur] [timeout]" , mêmes questions.

Dans les servers ranked, les commandes d´admin dans le jeux (quand on joue sur le moment), ce sont:
!k "trois lettre du nom du joueur" "message" pour kicker
!b "idem" "idem" pour bannir
!w "idem" "idem" pour avertir ...
Ne pourrait-elle pas être les mêmes sur un server non ranked dédié? Si oui, comment faire?

J´ai testé mon server il a marché pour moi, essayer d´y venir et :merci: de votre aide! :)

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:07:17

Donne ta vraie IP, ..., ça c´est on IP locale !
http://www.adresseip.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 13:08:45

Macko, le seul piti probleme c´est que si tu pars ton serv se ferme :-p
Mais bon, c´est deja ça :ok:
J´y viendrai des que je pourrait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 13:10:34

- Premièrement, comment assigner des droits d´administrations à un joueur?
:d) BF 2142 cc
- Un jouer appelé Marc fait le con. Je veux le kicker, d´après le précédent lien je dois taper "admin.kickPlayer [Numéro d’ID d’un joueur]", mais où je dois taper cela et c´est quoi l´ID?
:d) Sur la console sous ton bureau, l´id c´est le numero a coté du joueur dans "gestion" quand t´as mit tab
- Il revient plus tard et me casse les burnes, modèle géant, je veux le bannir temporairement:
Je dois donc écrire "admin.banPlayer [numéro ID ou nom du joueur] [timeout]" , mêmes questions.

Dans les servers ranked, les commandes d´admin dans le jeux (quand on joue sur le moment), ce sont:
!k "trois lettre du nom du joueur" "message" pour kicker
!b "idem" "idem" pour bannir
!w "idem" "idem" pour avertir ...
Ne pourrait-elle pas être les mêmes sur un server non ranked dédié? Si oui, comment faire?
;d ) Bf 2142 CC encore une fois :ok:
:d) Deja repondu :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 13:14:14

Bon, mon post a un peu buggé mais t´as du comprendre l´essentiel

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 octobre 2007 à 13:23:19

Phoenix, euh je n´ai aps vraiment compris.. en cliquant sur le lien, on voit mon IP, mais que dois.je faire?

Quand tu va dans le jeu, tu va dans multijoueur, puis autre, puis "se connecter" à l´IP et là tu tapes:

192.168.1.36 : 17567

MDP monserver !!

ASM: OK, mais je laisse souvent mon ordinateur allumé dans la nuit! Mais j´en avait conscience de ce petit problème, tout-à-fait logique :ok:

Alors poru l´administartion: était sur que BF2142 CC existe? n´estce pas plutôt BF2 CC?
Je connais un peu se programme, ceci dit, je le trouve bien pratique, mais si je suis dan sle jeux, puis je veux kicker un joueur, si je fais un retour sur Windows, à 90% de scas, le jeu bug je dois le redémarrer... pas moyen de le faire In Game?
MAis apperemment, ce problème semble résolu... dans ma partie de question en rapport aec els serves ranked! Que dois-je faire exactement pour pouvoir les utiliser In Game?

:merci: !! !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 octobre 2007 à 13:28:07

Euh zut le MDP, c´est sans le spoints d´exclammations! :)

Alex_Buinov
Alex_Buinov
Niveau 1
07 octobre 2007 à 14:04:56

l´ip tu dois nous filer celle en sur le site de phoenix :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 octobre 2007 à 14:20:41

62.203.101.127 voilà! :desole: et rejoignez-moi!

cyber37
cyber37
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:25:02

si tu est en ADSL on ip change toutes les 24 heures et a chaques connexions ...
enssuite pour savoir ton ip tu fait

demarer > executer
et la tu tape "cmd"
sa ouvre une fenetre ms dos et tu tap "ipconfig" et la par magie ton ip s´affiche enssuite te trompe pas d´ip c´est celle ou il est ecris
"adresse ip"

pour se qui est de l´administration le mieu est d´utiliser BF2142 CC comme te conseil asm man par contre la premiere fois tu n´y arriveras pas ...

BF2142 cc est le must pour gerer des serveurs mais si tu jouer sur ton serveur dedié a chaque fois que tu vas aller sur bf2142 CC tu vas lagguer et donc faire lagguer les gens ...

de plus prend pas des map trop grandes ! 32 joueurs maxis !

moi sur mes serveur si je joue dessus a partire du moment ou on est 5 si yen a 1 qui vient les mec se font kicker pour ping élevé 1 par 1

aussi tu metra cette commande dans bf2142 cc : "physics.gravity -1" tu veras tu t´amusera bien apres (enffin si un joueurs saute, il part dans le ciel ^^)

bref

au faite pour faire des commandes quand tes dans le jeux tu doit faire comme seci :

tu tape en premier dans la console (pour dire au serveur que tu est admin) :

"rcon login tonpass"

puis pour les commandes :

"rcon exec commande"

(tu remplace commande par la commande) et pour le passe rcon il faut crée un fichier ...

cyber37
cyber37
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:27:37
  • quand je dit que tu n´arriveras pas a utiliser bf2142 c´est parce que il faut crée des fichier et en modifier (au niveau du serveur dedié)
Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:17:22

S´il a 1 IP fixe, elle changera jamais ...
Si elle est dynamique, tu la donnes avant en MP et c´est bon

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:44:00

bah bonne chance pour le reste mako, ça a pas l´air facile :rire2:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:06:13

Mouais, vu qu´en upload ca doit aps exceder les 512 kbps ca va etre chaud :sournois:
Sinon, phoenix a raison, 192.168.0.x c´est un reseau local (classe A si je me souviens bien), donc 255 postes au max :content:

Mais vu que tu changes d´ip tout le temps ca craint... mais je sais que pour un ts, on peut utiliser uen adresse en dyndns.org, je vais zieuter ca :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 octobre 2007 à 21:57:23

Laissez tomber, c´est très gentil àvous, mais bon, j´ai trop de boulot! et ne plus je dois ouvrir mes ports, et je ne sais pas comment faire..

:merci: de la´ide!

Bon frag à tous! :)

cyber37
cyber37
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:44:45

lol tu as un routeur *?

et oui en effet pour les serveur TEAMSPPEAK on peut utiliser une adresse DNS (< renseignez vous)

mais pour le jeux je ne croi pas que sa marche (logiquement sa devrai mais ....)

La vidéo du moment