Bonjour, j´ai déjà recherché mais en vain, une solution à mon problème.
J´ai installé le patch 1.40 béta 1 assez récemment, disons 1 semaine, puis ca fonctionnait normalement, depuis la sortie du patch 1.40 béta 2, je ne l´ai pas installé, mais je n´arrivais pas à me connecter à n´importe quel serveur, le programme me disait que je jouais avec une version modifié du jeu ! J´avais installé un n*-d*d, pour ne pas rayer mon DvD, j´ai donc remis les fichier de bases, même problème. J´ai donc installé le patch 1.40 béta 2, mais même avec le CD, problème -_-´, ras le bol de battlefield, c´est vraiment trop de le bordel niveau optimisation et niveau patch. C´est fun a jouer mais bon, jsuppose que vous allez me dire de tout réinstaller, et en effet je pense que ça soit la meilleure solution.
Mais j´aimerais quand même savoir ce qui déconne, même s´il faut que je réinstalle, j´aimerais savoir pourquoi
Donc, voilà, je demandais a des personnes qui ont les mêmes problèmes de moi, pourquoi ?!
Merci d´avances pour vos conseils, limite, j´arrête de jouer à battlefield en attendant le 1.40 complet.
Bonne soirée !