CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=R.p.F=-

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:31:52

M´a l´air génial ce serveur,faudra que j´y aille un de ces 4,histoire de cutter des mecs à la Voss :o)) Avant de me faire kick je pense ^^

Kazadsak
Kazadsak
Niveau 3
19 octobre 2007 à 04:41:29

Franchement j´ai crée ce compte uniquement pour pouvoir poster sur ce topic tellement cette team m´a faite rire.

Comme la plupart d´entre vous, je me suis fait ban définitif, parce que je leur ai aussi mis leur race sur leur serveur AMICALE lol, mais sérieusement je n´ai jamais vu des joueurs aussi mauvais et mal élevés de ma vie.

Les types ont déboulés avec clark, voss et j´en passe comme des taureaux (ils ont du oublier que le radar existait). Je les ai fini les 4 en une rafale. Ils étaient collés les uns aux autres comme des boulets...j´allais pas me faire prier évidement lol.

Evidement je me fait kick, je reviens histoire de pas perdre les points de malade que j´avais fait (normal vu que les adversaires avaient 2 mains gauches carrés avec 1 doigt) je demande pourquoi on me kick et la on me dit cheat!

ensuite BAN lol et depuis je suis sur liste rouge chez eux. Si un jour cette équipe joue un tournoi ou un match ou un truc comme ca je serais le premier spectateur! C´est mieux que de regarder les guignols a la télé.

LBS. Kazadsak

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
19 octobre 2007 à 07:58:44

Mdr toi aussi...

PS: Grande nouvelle, les R.p.F. ont réussi à mettre leur serveur en clanmod... ptdr Ils vont avoir du boulot pour bannir tout le monde vu qu´en clanmod il n´y que des cheaters! :rire:

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:05:06

Ah comme j´étais ptdr quand j´ai vu un serveur clan mod R.p.F. MDR !!
On leur a dis qu´ils étaient pourris et qu´ils devraient commencer, clan mod, ils ont pas attendu. J´espère trouver le pass de leur serveur !! ! :hum:
Mais bon, je crois qu´ils ont pas encore vu que c´est du non ranked le clan mod. Ils risquent pas d´y rester longtemps mdr.

PS : Ils savaient pas écrire régner (ils l´écrivent reigner) et ils ne savaient non plus pas écrire clan mod (ils l´écrivent clan mode sur leur serveur mdr)

Bref, une belle team de noob

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:25:20

Jour béni mes amis, jour béni. Je viens moi aussi de me faire kicker pour cheat, après avoir fini la manche premier loin devant ces minables.
Le seul truc que je ne m´explique pas, c´est pourquoi ils ne m´ont pas kické en cours de manche au lieu d´attendre le début du round suivant pour m´éjecter. arf, peut-être qu´ils avaient pas les droits pour le faire et qu´ils sont allés chercher un admin qui sait ?

Au passage, j´ai balancé leur serveur sur BfROE pour admin abusif en espérant qu´ils se feront emmerder, et je crois qu´alex l´a fait aussi.

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:51:39

A la réflexion, je crois que je vais envoyer directement à EA...

Trando
Trando
Niveau 16
21 octobre 2007 à 14:00:18

Moi j´ai fini 4-5 fois premier loin devant les RPF présent, et je me suis pas fait kicker.

Mmm ?

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:01:46

T´as du pot... Vu le nombre de gens ici qui se sont fait bannir pour des prétextes tous plus bidons les uns que les autres...

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:38:13

Heu jag, tu pourrai pas dire à Alex de répondre au défi qu´on lui envoye sur ESL stp. Parce qu´on vous a défié pour le ladder 2 vs 2 et vous répondez pas...
Bref j´espère qu´on se verra pour le ladder

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:45:03

link-big-boss contacte moi par MSN pour trouver une date pdt les vacances :ok:
------------
Sinon :
http://rpf.clanfree.net/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=7&thread_id=78

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:38:02

J´y suis aussi allé hier et j´ai pas été kicker,ni vu de kick.L´admin qui était la n´a kicker personne,il a juste failli en kicker un pour des spawnkills,mais il l´a prévenu ...

Trando
Trando
Niveau 16
21 octobre 2007 à 15:47:54

Je crois même que j´y était^^

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:39:36

Oui,t´étais la :( :noel:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:19:16

Je pense qu´ils ont du lire ce topic :D Le serveur s´appelle maintenant Regner Par la Force,et plus ReIgner Par la Force.

[CIS]max_frag
[CIS]max_frag
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:51:25

Faudrait qu´ils apprennent à écrire .... :(

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:31:20

Bah , après une partie avec moloto et thibault ainsi que slayer (?), je me suis bien fendu la gueule :

-Alors au début de la partie on a eu droit à une équipe adverse qui campait totalement , j´ai jamais vu ça de toute ma carrière ><
-A un moment nous (moloto et moi) avons défendu le port avec les RDX , après avoir explosé 1-2 RpF on a eu droit à avertissement tel que "les cis ,vous utilisez trop de RDX , vous avez un avertissement" . Ok , c´est écrit ou qu´on a pas le droit de les utiliser ?
Mais c´est pas tout , après ceux de leur équipe en utilisaient aussi , et deux fois plus que nous , mais pas d´avertissement :/
-Basekill , alors là c´était la totale , on nous basekillait complètement quand on attaquait le port .

Bah bravo les anti-cheaters , au fond vous le comprenez pas , mais c´est vous qui cheatez en adaptant le jeu des autres à votre niveau (pourris) pour pouvoir bien stat padder en quelque sorte . Et le statpadding n´est pas apprécié par nos amis DICE et EA ...

Ah oui , j´oubliais :
"ATTENTION MOINDRE CHOSE SUSPECT C LE BAN !! !(comme tuer tout les gens avec 2 balles)"

Est-ce que le pauvre boulet qui a écrit ça connait les mots "Headshot" ? :hum:

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
21 octobre 2007 à 21:00:14

Ca se passe de commentaires XD.

Jacky, Jaaackyyyyy...

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
21 octobre 2007 à 21:20:48

slt a tous , belle et amusante partie sur le bon serveur anti cheateur le plus connu :rire2: avec Rayven , Thibaut et Slayer
Je suis tout a fais de l´avis de Rayven.S´il fallait le refaire, je serai le prems a y aller :rire2:

D´ailleur j aurai une pitite question au RPF :

Je pensais qu on pouvait pas utilise du RDX sur votre serveur ...
On a eu un avertisement mais bon faut rester logique a un moment , on peut pas c´est clair quoi que c est pas vraiment noté fin bon passons , mais la c est un de vos membre qui s est permis de nous faire sauter . Il a cru se croire a un feu d artifice et il faut ajouter qu il etait accompagner d autres joueurs nous baserappant mechament...

voyez pas vous meme ( Utilisation d RDX ) ...

http://img160.imageshack.us/img160/5354/screen445at3.png

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:28:44

Ah,j´ai voulu le rejoindre,mais leur serveur a tellement de succés qu´il est tout le temps full !! ^^

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:14:52

J´viens d´y retourner avec moloto , voilà le résultat :

http://pix.nofrag.com/1/7/e/3e3b49987b44c898ad8eeda475bab.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment