Bah , après une partie avec moloto et thibault ainsi que slayer (?), je me suis bien fendu la gueule :
-Alors au début de la partie on a eu droit à une équipe adverse qui campait totalement , j´ai jamais vu ça de toute ma carrière ><
-A un moment nous (moloto et moi) avons défendu le port avec les RDX , après avoir explosé 1-2 RpF on a eu droit à avertissement tel que "les cis ,vous utilisez trop de RDX , vous avez un avertissement" . Ok , c´est écrit ou qu´on a pas le droit de les utiliser ?
Mais c´est pas tout , après ceux de leur équipe en utilisaient aussi , et deux fois plus que nous , mais pas d´avertissement :/
-Basekill , alors là c´était la totale , on nous basekillait complètement quand on attaquait le port .
Bah bravo les anti-cheaters , au fond vous le comprenez pas , mais c´est vous qui cheatez en adaptant le jeu des autres à votre niveau (pourris) pour pouvoir bien stat padder en quelque sorte . Et le statpadding n´est pas apprécié par nos amis DICE et EA ...
Ah oui , j´oubliais :
"ATTENTION MOINDRE CHOSE SUSPECT C LE BAN !! !(comme tuer tout les gens avec 2 balles)"
Est-ce que le pauvre boulet qui a écrit ça connait les mots "Headshot" ?