CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=R.p.F=-

flipp56
flipp56
Niveau 5
27 février 2008 à 11:26:37

Scorpion3356_==> je me suis peut etre un peu emporté aussi je te présente mes excuses mais ne viens quand meme pas dire qu'il y a pas de soucis avec certains gars de ta team, ne sois pas de mauvaise fois.
Juste pour exemple, hier aprem je suis allé me faire une partie chez vous. Ca s'est bien passé, j'ai pris plaisir à jouer avec vous mais il y a eu des frictions avec certains utilisateurs pour violation des regles. Y'a des gars (pas des RpF) qui parvenaient à utiliser les aptitudes commandant alors que c'est normalement interdit. Rien qu'un petit truc comme ça ça plombe ET la partie ET l'ambiance de jeu. Et y'a eu du mal a les virer.

Pour exemple, hier je me suis trouvé avec plusieurs RpF, ben j'ai rien a redire (si: je prie a chaque fois pour pas me trouver CONTRE Squado, vu qu'il m'allume la gueule systématiquement... dans ces moments là je rale mais sans oublier que c'est le jeu et voila)

J'ai pas de team (j'estime que mon niveau que j'estime plutot faible ne me permet pas pour l'instant d'envisager en intégrer une) donc venir foutre le souk sur mon serveur sera dur vu que j'en ai pas.

Cordialement.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
27 février 2008 à 11:50:13

tiens je suis passé hier soir, je me demande si il y a pas un pb de configure de vote serveur(qui expliquerai pas mal de chose), parce que je me suis fait kiké par punkbuster plusieurs fois avec un message super zarbe, je vous fillerer un screen, parce que y a que chez vous que ça arrive. :desole:

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 11:53:58

c pas md5tool par hazard.si oui mais punkbuster a jour

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 11:56:54

Pour flipp56 ok excuses acceptée.Ce n'etait pas pour toi l'histoire du serveur mais dracblade.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
27 février 2008 à 11:59:33

faut que je vérifie mais c bizar je fais des mises à jour punkbastard tout les 2jours et c que sur votre serveur que ça me le fais... enfin<;;

Grmy
Grmy
Niveau 10
27 février 2008 à 13:45:38

scorpion tu pourrais etre plus precis par rapport a draceblade stp , j'ai pas trop saisi tes arguments et ce qu'il vous a dit :)

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 février 2008 à 14:01:34

Mais lol ce que je lis, en fait si je saisis bien le truc, vous êtes les pauvres victimes et nous (les Xmg), les tyrans ? Bah, oui, on arrive on vote contre vous on vous insulte, etc..

SAUF que t'as pas dit pourquoi un de nos membres à voté contre un des vôtres ? Tu sais pourquoi ? Tout simplement, parce qu'un de vos membres se baladait chaleureusement, avec du RDX, sur un serveur infantry, c'était pas sans raison, donc fais pas passé ta team pour de pauvre victimes.

Aussi pendant que j'y pense, simpa le message console :
L ADMIN A TOUJOURS RAISON SI T ES KICKE TU VIENS PAS PLEURER

Ca m'a fais joliment sourire. :pacd:

Grmy
Grmy
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:15

Tout simplement, parce qu'un de vos membres se baladait chaleureusement, avec du RDX, sur un serveur infantry

depuis quand le RDX est un vehicule ?

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 14:47:01

mdrrrrr,si en plus on ne peut plus avoir ces insignes sur son propre serveur mais ou allons nous.Excuser moi les XmG.si vous souler je vous donne mes passes se consoles et vous etes chez vous.Infantry only c'est pas clanmod, et aprés c'est nous que l'on appel noob.

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 14:58:22

Dans ce cas la je ban les mines les sentinelles les drones etc...
Faut apprendre a lire c'est infantry only pas clanmod,je sais je me repete mais c'est pour etre sur que tu comprenes.
grmy:Sa team ete banni ,j'arrange l'histoire je ne sais plus quoi d'ailleur, je deban et le lendemain certains reviennent foutre le bordel donc reban.Mais c'est vieux. c'est ce que tu voulais savoir?

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 février 2008 à 15:14:39

Tu m'as mal compris.

Tu veux que je fasse simple ? Que ferais-tu si je faisais du bunny hopping à outrance et que je te tuais au rdx ?

Alors, ouais, l'insigne, s'il ne s'était contenté que de ça, il se serait arrété en court de partie, or non.

Ca va, tu vois ce que je veux dire maintenant scorpion ?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
27 février 2008 à 15:17:28

heu.... nan :noel:

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 15:17:52

non il pausait du RDX au drapeau.

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 février 2008 à 15:19:00

C'est encore pire. :pacg:

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 15:22:50

Pire je ne sais pas,si je vire tous ceux qui le font jeuxvideo.com nous vire ils n'aurons plus assez de place sur leur serveur.

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 février 2008 à 15:24:23

'fin bon soit, si c'est tout ce que tu trouves à répondre, je lâche l'affaire. :pacd:

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 15:25:25

avec tout ceux qui vont venir pleurer.

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 15:27:37

oupsss encore un.Desoler rien de personnel juste une question de principe

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
27 février 2008 à 15:29:57

:pacg: === PACMAN === :pacd:
Mais :noel: est plus fort :oui:

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 15:30:01

t'as raison lache l'affaire et continue a jouer a pacman

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment