CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=R.p.F=-

flipp56
flipp56
Niveau 5
25 février 2008 à 22:35:29

De toute facon, rien que leur serveur ce n'est qu'une grosse blague.
Ce matin, je fais une petite partie, "histoire de". Ben voila qu'au milieu de tout y'a un branquignol qui se la joue au mecha (théoriquement interdit, comme tout véhicule et les tourelles) pas longtemps car il se fait transformer en atomes libres par un gus qui a sorti le Pilum.
20 sec plus tard, le meme mec se fout commandant (lui aussi théoriquement interdit). Réaction envers cette violation de règles: aucune de la part d'un quelCONcque admin.

Vous allez dire que j'aurais aussi bien pu me barrer du serveur, mais je voulais juste pas perdre mes points. C'est con mais au moins, le groupe avec qui jétais s'est pas pris la tete à gueuler: on a fini la manche et basta (on a gagné, en plus...)
Pas pu finir la manche suivante, tout le monde a été viré.

Tout ça pour dire que ben... leur serveur faut pas espèrer tomber sur des mecs (et des filles) réglos meme si on en trouve de temps à autre (ceux qui sont pas encore dégoutés, surtout).

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 février 2008 à 22:46:32

Bah j'ai fait quelques bonnes parties sur leur serveur, mais il est vrai qu'il y a du laisser-aller point de vue respect des règles.

En même temps faire une généralité en disant que tous les RPF sont des cons, et j'en passe ... mouais. Certains sont plus corrects.

Mais bon ... sur ce serveur-là ou sur un autre, il y a toujours un risque de tomber sur un quelconque boulet.

flipp56
flipp56
Niveau 5
25 février 2008 à 22:56:02

D'accord avec toi. Ce que je reproche c'est qu'ils te virent si tu suis pas leurs règles mais ne se gènent pas pour se torcher avec.
Après, je souhaite pour eux qu'il y ait des membres de la team dont le Q.I. dépasse celui d'un bulot cuit, histoire de remonter un peu le niveau global...

(En paintball aussi y'a des cons qui se la jouent. Mais y'a aussi des mecs et des meufs géniaux.)

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
26 février 2008 à 00:51:43

Pour repondre a flipp56, les admin ne dorme pas devant leur serveur pour voir si tout ce passe bien tout le temp.Une choseest sur c'est que ce n'est surement pas un -=RpF=- qui a enfraint les regles.Si la manche suivante tout le monde a ete vire c'est peut etre un plantage serveur non.Notre Q.i ne depasse peut etre pas celui d'un bulot cuit mais a toi on t'a vais fais une greffe d'un cerveau d'huitre et il y a eu rejet:).

dracblade
dracblade
Niveau 10
26 février 2008 à 07:23:51

j'aime les réponse en mousse :content: à vive le pilium

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 février 2008 à 11:49:49

deja flipp tu mens ==> il y a le kick automatique sur leur serveur donc des que quelqu'un rentre dans un mecha ou se met commandant =KiCK ( aufait pk interdire les balises , )
LeBotteur ==> pk tu reviens plus jouer avec nous :(
Scorpion ==> je suis d'accord avec toi sur le fait que les admins ne sont pas 24/24 sur leur Pc :ok:

Pierre ==> c'est pilum pas pilium

flipp56
flipp56
Niveau 5
26 février 2008 à 12:08:32

D'une part il y avait aucun RpF sur le serveur a ce moment la.
Grmy==> avant de dire que je mens sache que je ne dis rien sans etre sur de ce que je dis. Si je dis qu'il s'est passé ça, c'est que ça s'est passé. Point barre.
Pour finir, je ne dis pas que l'admin doit etre 24/7 devant son pc, a veiller sur le serveur. Leur AutoKick??? Une pure blague puisque personne ne se fesait kicker. Y'a eu du mecha, de la bagnole, de la tourelle et du commandant. Bref tout ce qui est théoriquement interdit par leurs prétendues règles, et personne s'était fait kicker...

scorpion3356_==> sache que c'était pas pour dire que les RpF sont des cons. Si tu l'as pris dans ce sens c'est ton problème. Mais il y a des membres de ta team qui feraient bien d'évoluer un peu question maturité. Le ptit con qui kick parce que tué une fois de trop par le meme gus, je trouve ca limite Petite Section (et encore)

Maintenant je ne nie pas aller me faire une ou deux sessions sur ce serveur de temps en temps. Ce qui me fout hors de moi c'est d'etre viré sans raison valable, ni meme une simple explication. Et ne venez pas me dire qu'il s'agit de kick auto: y'a des regles et je m'y tiens.

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 février 2008 à 12:11:22

si tu savais le nombre de fois que je me suis fait kicker ou ban pour des conneries ......... change de serveur :ok:

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
26 février 2008 à 12:35:52

a savoir qu'un kick auto ne se met pas sur un serveur,c'est une page a part donc il faut qu'il y est un pc qui tourne avec cette page.Pour savoir si la page est en route c'est simple ca s'affiche en vert en haut de ton ecran sur la gauche sinon c'est qu'aucun d'entre nous est en jeux.
Pour les kicks une chose est sur c'est soit un -=RpF=- entre en jeu soit nous faisons une place pour un ami(et oui on en a beucoup meme vous le nombre de personnes que l'on kick;) )Sinon pour tout les autres problemes on ban.
Aufait autre sujet penser a mettre punkbuster a jour,j'ai beaucoup de kick md5tool c dernier jour.

Koluma
Koluma
Niveau 7
26 février 2008 à 20:33:50
  1. J'ai banni les XmG. de mon serveur.

On ne fais pas de vote kick contre un membre d'une team quand il joue sur son serveur ou alors on risque la meme sanction,ce qui c'est passé.Ensuite on n'insulte pas l'admin qui kick sinon il ban toute la team.ET enfin pour ce qui est du ts,je vous l'ai donné mais a part venir flooder comme des gosses cela na servi a rien.ci joint une copie du ts
XmG.-Rom/one1 = 86.208.73.110
[17:17:37] RPF-tous-des-cons quit
[17:17:37] RPF-tous-des-cons1 quit
[17:17:37] RPF-tous-des-cons2 quit
[17:17:37] RPF-tous-des-cons3 quit
[17:17:37] RPF-tous-des-cons4 quit
[17:17:38] RPF-tous-des-cons5 quit
[17:17:38] RPF-tous-des-cons6 quit
[17:17:38] RPF-tous-des-cons7 quit
[17:17:38] RPF-tous-des-cons8 quit
[17:17:39] RPF-tous-des-cons9 quit
[17:17:39] RPF-tous-des-cons10 quit
XmG.-Rom/one = 86.208.73.110<-- -->XmG.-Rom/one1 = 86.208.73.110<-- -->XmG.-Rom/one2 = 86.208.73.110<-- Liste des nouveaux connecte OK
Alor faite le menage chez vous et ensuite on en reparle.

c'est dingue mais Rom a appris sa sur un autre forum. Donc avant de prononcé sentence vérifie tes prejujés.

Tous les XmG. sont ban!! T'es sur?? Pas moi. :snif:
Met moi vite sur ta list de ban stp stp stp stp stp stp
j'ai pas envie de venir sur un infantry a kick auto ou les admins font du baserape, meca, utilise des rocket alors que c'est interdit sur le serveur, commandant.

C'est vrai nous on a pas de ranked, mais on essaye de faire respect les regles des infantry. Donc les votes qu'on lance c'est fondé!!... Aussi pendant que je suis encore la, quand quelqu'un vient de s'expliqué sur le ts, comme le dit Alexlejeune, vaut evité de le virer!!

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
26 février 2008 à 23:11:13

Pour commencer il faudrait voir a repremdre l'histoire dans le bon sens avant de chercher les histoires.C'est votre teamou certain de ces membres qui sur notre serveur veut exclure un des notres.Ensuite je kick le responsable du vote pou lui faire comprendre que l'on est chez nous et je me fais insulter,et vous voulez encore avoir raison.Allez jouer chez les autre mais plus chez nous.
"j'ai pas envie de venir sur un infantry a kick auto ou les admins font du baserape, meca, utilise des rocket alors que c'est interdit sur le serveur, commandant." t'es trop fort faire tout ca avec un kick auto
"quand quelqu'un vient de s'expliqué sur le ts, comme le dit Alexlejeune, vaut evité de le virer!! "Persone n'est venue s'expliquer juste nous insulter.

"Tous les XmG. sont ban!! T'es sur?? Pas moi.
Met moi vite sur ta list de ban stp stp stp stp stp stp"Pas de probleme vien jouer je m'en charge

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
26 février 2008 à 23:30:14

Rho j'ai bien ris avec la blague du rejet du cerveau de l'huitre :lol:

grmy > Tu çai bhien ke Pierre çait pa ékrirre :noel:

J'aime ce topic, mais je préfère ne pas y être mêlé :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 février 2008 à 23:40:18

J'ai été jouer sur le serv tout à l'heure, j'étais même dans un groupe composé d'RPF.

Ce fut sympa, pas de grande perte à déplorer.

C'était le message positif du jour. :-)

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
26 février 2008 à 23:42:42

Une bonne nouvelle dans ce monde de brutes épaisses :noel:

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 00:21:32

Moi aussi c'est mon topic prefere.Pour une fois que ca m'amuse.En fait je crois que l'on a un serieux probleme avec les cons.Quand je lis que les admins font du baserap,ce servent de mecha etc....
ca me fais bien rigoler et cela prouve la mythomanie (c'est le fait de mentir;) )de certains joueur.Enfin il faut bien qu'il passe leur temp.

flipp56
flipp56
Niveau 5
27 février 2008 à 00:46:07

Mmmmm.... a mon avis y'a un truc que t'as du zapper. Perso j'ai pas dit ADMIN mais MEMBRES de la team... nuance. Surtout que quand on lis que tous les RpF ont droits admin, ca veut dire quoi, ca??? Non, mais c'est vrai, j'invente. Aucun RpF ne triche jamais...

dracblade
dracblade
Niveau 10
27 février 2008 à 08:43:08
  1. Ignorer scorpion3356_ scorpion3356_ Voir le profil de scorpion3356_
  2. Posté le 27 février 2008 à 00:21:32 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi c'est mon topic prefere.Pour une fois que ca m'amuse.En fait je crois que l'on a un serieux probleme avec les cons.Quand je lis que les admins font du baserap,ce servent de mecha etc....

ca me fais bien rigoler et cela prouve la mythomanie (c'est le fait de mentir;) )de certains joueur.Enfin il faut bien qu'il passe leur temp.

je croit qu'il y a beaucoup de con à lors vu le nombre de personne qui se plaigne , c'est bizzard quand même.tu ne pense pas ? :sarcastic:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
27 février 2008 à 09:54:07

N'ayant jamais tester le server RPF , je ne peux pas trop m'avancer , mais comme dit dracblade , scorpion tu ne peux pas nier que y'a des cons dans ta team , parceque y'a un paquet de gars qui gueulent contre ta team :noel:

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 février 2008 à 10:23:53

Il y a au moins un mec bien chez les rpf, c'est byrtax :ok:

scorpion3356_
scorpion3356_
Niveau 3
27 février 2008 à 10:51:32

J'attendais ce matin avec impatiente.
Il en a encore qui ne se plaigne pas,la preuve il est toujour plein,et l'on doit sans arret kicker pour faire de la place.
Je ne nis pas qu'il y a des cons dans ma team, c'est comme partout mais nous on est une vingtaine dejas ca limite vus le reste des joueurs.Ensuite certain joueur qui sont venu critiquer sur ce forum ont quand voulus et sont rentrés dans notre team.Maintenant regarde bien les plaintes je te parle pas du debut du topic ou il est vrais que les choses avaient derapé,d'ailleur nous avons supprimé les droits admin de beaucoup de membres.
ta team vous etiez tous debanni le seul truc que certaint on trouver a faire de venir foutre le bordel.
Les XmG.ils kick mes gars,ils m'insultent et je ne dois rien faire.
flipp56 qui vient nous dire je cite:
Ben voila qu'au milieu de tout y'a un branquignol qui se la joue au mecha (théoriquement interdit, comme tout véhicule et les tourelles) pas longtemps car il se fait transformer en atomes libres par un gus qui a sorti le Pilum.
20 sec plus tard, le meme mec se fout commandant (lui aussi théoriquement interdit). Réaction envers cette violation de règles: aucune de la part d'un quelCONcque admin.
Tout ça pour dire que ben... leur serveur faut pas espèrer tomber sur des mecs (et des filles) réglos meme si on en trouve de temps à autre (ceux qui sont pas encore dégoutés, surtout).
pour repondre par la suite:
D'une part il y avait aucun RpF sur le serveur a ce moment la.

en resumé je viens sur votre serveur,je fous le bordel,je kick tes membres,j'insulte les admins si ils sont la, vous me kick ou ban et je viens me plaindre que c'est un serveur pourrie et un team de boulet.Donne moi on addresse on test voir comment reagissent vos admins :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment