CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=R.p.F=-

Grmy
Grmy
Niveau 10
19 février 2008 à 14:33:18

tu as sorti la pelle :noel:

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
19 février 2008 à 15:07:09

tu les a peutetre enervé en fragant un peu trop ca serai pas la 1er fois que ca arrive (je parle pas des r.p.f)

dracblade
dracblade
Niveau 10
19 février 2008 à 15:59:03

grmy je sens que je vais mettre un copy right sur cette expression ^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:36:44

Beninho, tu as ete banni du serveur des RpF en raison des insultes et du comportement tres immature dont a fait preuve ton equipe.
Quand on veut faire la loi sur un serveur, on sen paye un, mais on va pas faire les petits PGM em lancant des votes contre les membres de lequipe qui possede le serveur, sous pretexte quils ne jouent pas avec les regles Clan Mod.
On insulte pas non plus les admins du serveur et on ne va pas poster des messages inutiles et menacants sur Game-France par lintermediaire dun de vos membres qui sest inscrit juste pour loccasion.
Et, derniere chose, on ne floode pas les TS

Voila pourquoi tout votre equipe est banni du serveur RpF :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:44:29

et pourquoi mon topic a t'il été supprimé de Bfrance ?
et pourquoi insinue t'on sur ce meme serveur que je cheat parce que je joue au pilum ?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:48:30

Pour le cheat je ne sais pas, mais si tu veux jouer sur un serveur essaye de jouer correctement : donc le pilum...
Pour lautre question, tu as du de tromper, si tu las mis sur Battlefrance cest normal quil qit ete supprime, et sur Game-france, ton equipe nen faisant pas parti, ce genre de message est in2vitablement supprime et les auteurs supprimes du site.
Game-france est une communaute, et non un lieu de plainte :ok:

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:50:48

et dans la section probleme on met quoi ? si des representants de ton assoc' m'insulte je me laisse faire ? je tend la joue ? faut reflechir un peu

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 février 2008 à 19:51:50

et essayer de jouer correctement ? attends le jeu je l'ai acheter j'en fais ce que je veux ? faudrait interdire le pilum maintenant ?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:54:26

grmy > Si tu as un probleme tu peux te servir de GF pour avoir des infos sur le GF, mais tu dois etre assez grand pour te debrouiller seul et aller les voir directement.
Cest pas un moyen de cracher sur les autres equipes :ok:

Si tu veux jouer au pilum ok, mais bon, il ny a pas que le serveur des RpF, donc si tu veux jouer au pilum, tu peux aller sur un tas dautre

Maintenant calme toi parceque je suis bien sympq, mais je peux devenir tres con et fermer totalement le dialogue si tu recidives sur le meme ton :ok:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
21 février 2008 à 19:54:52

ds se cas interdiser la voss pendant que vous i etes lol.

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 février 2008 à 20:01:34

Si tu veux jouer au pilum ok, mais bon, il ny a pas que le serveur des RpF, donc si tu veux jouer au pilum, tu peux aller sur un tas dautre => ok deja je vais sur les serveurs que je veux je joue avec les armes que je veux et si le pilum n'est pas interdit je le prends si j'ai envie : si un admin belliqueux veut me kicker parceque je pourris ses stats avec une arme autoriser il a rien a dire point barre

Cest pas un moyen de cracher sur les autres equipes => deja je ne veux pas cracher sur equipe ni sur personne mais faire une remarque pour un joueur en particulier si votre association ne supporte aps les reclamations elle ne vas pas aller bien loin

Maintenant calme toi parceque je suis bien sympq, mais je peux devenir tres con et fermer totalement le dialogue si tu recidives sur le meme ton :ok: => ferme le dialogue si tu veux j'en ai rien a foutre faut pas me prendre pour un con c'est tout

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
21 février 2008 à 20:05:33

Les reclamations cest sur GameFrance pas sur les problemes particulier dune equipe aui ne fait en plus pas parti de la communaute envers une autre. Dautant aue tu peux tout aussi bien le faire par MP...
Pas te prendre pour un con ? Il est facile de se cacher derriere des pretextes pour ne pas prendre de decisions, de refuser le principe dune communaute pour finalement lutiliser afin de regler des problemes dordres personnels.
Fin de la discussion, bonne soiree :ok:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
21 février 2008 à 20:07:31

j'aurais le dernier mot xd

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 février 2008 à 20:09:50
  1. Il est facile de se cacher derriere des pretextes pour ne pas prendre de decisions, de refuser le principe dune communaute pour finalement lutiliser afin de regler des problemes dordres personnels.

Fin de la discussion, bonne soiree :ok:

si ta vie c'est passé ta journée devant un PC pour reguler une communauté de joueurs c'est ton probleme pas le mien sache juste ne pas avoir trop de jugement de valeur :ok: parceque moi je participe aussi a des projets et qui plus est , peut etre beaucoup plus important que les tiens

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 février 2008 à 20:17:33

Je pensais que les CIS et les Merco s'entendaient bien :(

eh ben non en fait :peur:

à mon avis faudrait régler ça par un bon match :oui:

Trando
Trando
Niveau 16
21 février 2008 à 20:22:23

Alex calme toi et confesse toi mon fils.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
21 février 2008 à 20:41:24

i me fait peur qand i te dit de te confesser auprés de lui ..... sa sent l'embrouille lol xd

Warg320
Warg320
Niveau 9
21 février 2008 à 20:52:06

Alex:
comme je t'avais dit, je craignais que vous ne progniez pas le respect, et des insultes envers un joueur me semble innacceptable. Si tu décide de fermer les yeux sur ce genre d'agissement, je pense que ca va mal finir.

Ca confirme donc mes craintes. Un joueur membre d'une team est représentant de sa team. Une team membre d'une communauté devient représentante de cette communauté.

Cette mentalité me déplait, je me doute que tu t'en fous, mais bon...

EN plus, le gars qui se fait démonter au pilum et qui rage, MDR!!!!

www.buyskill.com

Sur ce, a plus! (les rageux qui ralent après la VOSS et le Pilum nt qu'a passer en ClanMod... :ok: )

dracblade
dracblade
Niveau 10
21 février 2008 à 21:26:27

www.buyskill.com

tu me doit 1 € :o))

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
21 février 2008 à 22:04:07

Ce qui me fait le plus marrer cest de voir le nombre de personnes qui ragent ici apres setre fait bannir alors quil existe des centaines et des centaines de serveurs Camp Gibraltar :(

grmy : Je ne vois pas le rapport avec la citation :ok:
Warg : des insultes ? Il nen a etait nullement question dans les precedents posts :(

Sur ce bien que nous allons sans doute camper sur nos positions et que je napprecie pas les remarques provocatrices de grmy, je passerais sur votre TS a mon retour, histoire de montrer lexemple...

P.S : Voyez : On peut directement aller voir les personnes concernees plutot que de passer par une communaute qui na rien a voir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment