CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decors

benjhe
benjhe
Niveau 6
06 octobre 2007 à 09:20:19

voilas quand je veut jouer en ligne je peut et tout et tout mais des que je me conecte sur un sereveur bam! pas de decors ni rien du tout je voit juste les nom les drapeaux et c´est tout! j´ai le patch que tout le monde dit j´ai punkbuster et tout donc jvoudrais savoir comment faire plz

merci d´avance ;)

benjhe
benjhe
Niveau 6
06 octobre 2007 à 09:33:49

j´ai un pc acer sous vista

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 octobre 2007 à 10:08:47

Bon écoute... pour être franc, ton topic est du même genre que millers d´autres ici...
:d) Ton titre est mal fait, tu ne recherche pas ( :rechercher: )
:d) Tu es écrit tellement mal! Et en plus tu es si peu clair et exlicite, surtout quand tu as dit "Tout et tout"...
:d) Le langage SMS n´est pas vraiment autorisé ici, ni même apprécié.

Et puis dire que j´ai un PC "acer sous vista" c´est nul ça veut rien dire, ce n´est pas suffisant. Et comme tu as l´air de comprendre il s´agit un problème de décors et donc de graphismes... et bah qu´attends-tu pour :rechercher: ? Sur cette même page il y a un topic sur les configurations où on te réponds bien plus vite!!

Alors je te dis merde, et le-fou, peux-tu fermé ou supprimmé ce topic?

Tu nous fait vraiment commencer mal la journée, dès le matin...

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:55:43

:ok: que d´agressivite :nonnon:

J´ai eu le meme probleme pendant 2 jours et apres c´est passe donc attend un peu et pour plus d´info suis les conseils de notre ami ci-dessus et fait rechercher

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 octobre 2007 à 11:23:14

:desole: pour l´agressivité, pacopiou (bonjour au passage^^), mais j´estime que ce qu´il a fait est un "pet de travers" et agressivité ou pas, au moindre pet de travers j´attaque^^ :rire:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:45:27

moi je recul plutot :lol!: :dehors:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:52:51

+1 custo, on n´est aps vaudoux... ni skyblogueurs :ok:

benjhe
benjhe
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:05:57

mackovich tu c´est quoi ? le SMS c pas interdit j´ecris le sms si je veut j´ecris normalement si je veut ok? ta rien a dire sur sa c´est pa sparceque j´ai 12ans et toi tu en a 17 que tu doit te prendre pour ton chef ok moi jme suis jamais fait bannir apres 899 jour sur les forum de www.jeuxvideo.com toi tu tes fait bannçr 4fois donc tu va pas m´aprendre ok!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:56:54

Bah écris SMS si tu veux,c´est ton problème pas le notre...Mais sache qu´en étant malpoli et en écrivant des choses illisibles,personne ne te répondra correctement.Après rien ne t´empêche d´écrire comme ça si tu ne veux aucune réponse.

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:13

mako > lol :rire2:

benjhe > essaye de faire une partie solo pour voir si ça marche ou pas ...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 octobre 2007 à 13:18:52

SMS autorisé?

Et sais-tu lire au moins cela?

"
Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Et je me prends pas pour un chef... si j´ai été banni, c´est à cause d´un hackage de pseudos dans un cybercafé!
"

LA CHARTE. (extrait)

Ce n´est pas forcément INTERDIT, mais très déconseillé et nous avons élu un modo ici car il n´aime pas, comme nous, le langage SMS!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 octobre 2007 à 13:20:19

zut y a eu un mélange :hum: je reprends:

"
Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
"
La CAHRTE (extrait).

Ce n´est pas forcément INTERDIT, mais très déconseillé et nous avons élu un modo ici car il n´aime pas, comme nous, le langage SMS!

Et je me prends pas pour un chef... si j´ai été banni, c´est à cause d´un hackage de pseudos dans un cybercafé! avec lequel on a floodé sur d´autres forums!!!

La vidéo du moment