CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stress Relief Mod ' Destroy to Relax'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:01:21

Bein c´est pas compliqué,y a un screen qui indique tout,pas besoin d´être fort en Anglais pour comprendre ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:35:18

hello !

j´ai téléchargé le mod et voici mes impressions.

tout d´abord, sachez que je fais marcher bf2142 en 1.25 avec un cr@ck noC-D. En effet, je vendu le jeu parce que je commençait à etre un peu drogué mais j´ai quand même gardé les fichiers du jeux pour des petites parties bricolées ...

j´installe donc le mod.
Vu que j´ai des bases d´anglais, l´installation est assez compliquée pour un mod mais bon, ça reste cool (surtout avec le screen du gars trop bien fait). UN GROS MERCI A MACKO POUR SON TUTO QUAND MEME, ça a du lui prendre un max de temps xD.

je démarre le mod grace au racourcis fournit (très bien foutue avec l´image qui avec et tout xD)

Le menu principal et très attractif et stylisé, pas mal bien que ça reste assez classique.
Je vois qu´il n´existe que quelques maps, cerbere et verdun en passant par suez.
Je commence sur cerbere, très bonne surprise, ça rame pas, même avec les 32 bots fournis. Moins bonne surprise, on a seulement droit aux kits d´origines :malade: En bref, pas de voss, le pilum et tout (enfin, pour le moment).
Je prend direct assaut pour voir ce que ça donne. Je remarque que l´arme ne peut être reglée qu´en coup par coup ( ptin, c´est pourris que j´me dis xD ) Ben après, j´essaye un tir contre un simple mur innocent, conscient que l´arme est plus puissante que prévu ... BAMMMM giga explosion, j´ai eclaté 6 coequipiés xD et bien sur, je suis mort, projeté à 500 metres ...
En effet, desormais, votre n´est pas simplement plus puissante, elle est SURpuissante. Genre limite bombe atomique. Une rafale de rayon laser.
Remarquons qu´avec l´armure mourde vous pourrez voler, pas avec la legere (pour ceux qui ont le mal de l´air surement xD) Bah ouais, une "simple" explosion peut vous envoyer gambader a des altitudes record ou on voit même plus le sol ...
Le cut aussi a muté, desormais, il sert de réacteur ... Faite un petit coups de couteau devant vous et vous vous envolez a perpette.
Le pistolet, lui, n´a pas changé, a part le son du tir ...

Chez le recon, le sniper a une cadence de tir surelevée, mais impossible de mettre un headshot ou de toucher un ennemi. Votre snipe est desormais un lanceur RDX ...

Soutient : vous êtes desormais aux commandes d´un canon de destroyer (de star wars, pas le petit navire hein ? xD)

antitank > votre canon contient plusieurs missiles énormes. C´est surment la classe la moins bonne car entre une arme bombe atomique et une autres arme superbombe atomique, aucune différences à part le fait qu´on s´explose avec aussi ...

Pour les unlock, j´ai donc commencé a massacrer mes coequipiés histoire de voir leurs affaire xD. Les unlocks sont presents (ouf) mais j´ai pas encore eu le temps de trop tester. Remarquons que je les tue au pistolet, les tuer avec une autres amre les enverrais à l´autre bout de la carte et puis j´y passe aussi ...
Le grenades explosent à l´impact aussi, très bon point.

Donc en bref, les points faibles c´est :
peu de cartes
unlock non presents
les bots amis arretent pas de nous exploser.
on se tue toujours tout seul ( qd on se fait pas avoir par les bots amis )
trop faible gravité, des fois on va trop haut et on attterit jamais ...
nombre de tickets trop faible ( 150 pour 16 joueurs, c´est peu avec les armes présentes ... on peut rarement etre réanimer si vous voyez ce que je veux dire xD )

les points fort c´est tout le reste.

je vais voir si je peux modifier le nombre de bots, de tickets et si je peux deverouiller les unlock et les maps en modifiant des fichiers.
tcho !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 octobre 2007 à 19:47:44

:merci: de la remarque... en revanche, les développeur ont donné trop d´importance aux armes de l´UE! Essaye la CPA... le seul truc bien, c´est leur sniper, un véritable machine-guns avec des balels explosives!

dracblade
dracblade
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:20:51

Boubiba pour régler les problème lier au bot créée plutôt un serveur dans multi-joueur,réseau,créée ensuite choisi ta carte , règle le nombre de ticket et en lève le feu amis tu pourra te faire d´excellente partie :ok: :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:29:42

par contre mes bien coopération

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:32:04

+1 pour dracblade et puis moi j´avais toutes mes unlocks kan j´y ai joué, en plus il y a un deuxième dossier pour ceux qui n´ont pas toutes les unlocks pour qu´ils les aient ! ^^

Trando
Trando
Niveau 16
03 octobre 2007 à 20:46:11

Pas d´unlock ? Sur la vidéo j´ai vu une voss...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:45:32

Moi j´ai bien tous les unlocks.C´est marrant un Zeller qui détruit un tank,ou un Hélico qui tire 50 roquettes :fou:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:23:33

T´as eu un bug , les unlocks sont présents ...
Perso mon arme préférée reste la zeller , je massacre les 3/4 de l´équipe adverse avec XD
Ou encore la grenade qui fait gicler les tanks , top délire !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 octobre 2007 à 22:33:02

Ils ont dû certainement faire beaucoup de modifs^^ mais joli boulot, je leur dit GG.

dracblade
dracblade
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:47:29

Moi j´adore c´est la ganz une vrai dca a porter de main ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 octobre 2007 à 23:23:48

Comment vous faites pour avoir le sunlock? Moi j´arrive pô... Que faire please?

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:49:25

j´ai réussis à ajouter des maps ( trop excellent avec gibraltar )

mais par contre, le nombre de tickets, j´ai pas réussis à changer xD.

pour ce qui concerne les unlocks, j´y arrive pas non plus. Les fichiers donnés avec le mod ne marchent pas. D´apres les instructions, faut mettre le packetage avec lequel on a deverouillé le plus d´unlock en ligne et ça deverouillera tout. Le probleme, c´est que moi je ne peut jouer qu´hors ligne xD.

je verrais si il y a d´autres moyens.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 octobre 2007 à 07:02:54

Ah zut alors... quelqun d´autre sait?

allan_69
allan_69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:34:41

j´ai a peut près totu fait mais à un moment je me suis perdu lol

tu dis retourne dans electronic arts ...........
Pis tu dis coller le fichier srmod (oui mais le quel comme y´en à 2 xd pis le coller où sa?? ^^ pas compris sa non plus merci d´avance lol

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:43:13

bah regarde, lis bien :

tu extrais tous les fichiers sur ton bureau, comme ça c´est clair.

dans programs file, electronique art, battlefield 2142, mods, tu vois un dossier qui s´appelle bf2142
tu fais copier et tu le colle dans le même dossier, automatiquement, le dossier va etre nommé copie de bf2142.

Après tu renommes "copie de bf2142" en "srmod".

Ensuite tu vas chercher ton dossier "srmod" qui est dans le dossier téléchargé (que t´as placé sur ton bureau), tu fais copier.

Après, tu retourne dans programs files, electronique art, battlefield 2142, mods, puis tu fais "coller" . Tu colle donc ton dossier srmod. Mais celui ci existe déjà (celui que t´as renommé) ils te demandent donc si tu veux remplacer des fichiers, tu met oui.

ça y est c´est finit !
pour acceder au mod tu lance bf2142, puis tu vas dans communauté, parties perso, tu selectionnes le mod puis tu le lances !

j´espere que cette fois, t´as compris. :ok:

allan_69
allan_69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:51:23

Merci beaucoup à toi boubida et à celui qui à fait l´autre post :) ^^

allan_69
allan_69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:57:30

Désolé pour le double poste.

Mais j´allume le jeu je choisi srmod sa s´allume et dés que j´appui sur echec pour passe l´intro le jeu s´arrete

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:07:22

essaye de pas passer l´intro pour voir ce que ça donne. Je peux pas savoir moi j´ai carrement supprimé l´intro ...

allan_69
allan_69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:48:27

j´ai laisser passer pareil sa s´arrete lol ^^
je voudrais bien passer l´intro moi aussi comment ta fé lol?