hello !
j´ai téléchargé le mod et voici mes impressions.
tout d´abord, sachez que je fais marcher bf2142 en 1.25 avec un cr@ck noC-D. En effet, je vendu le jeu parce que je commençait à etre un peu drogué mais j´ai quand même gardé les fichiers du jeux pour des petites parties bricolées ...
j´installe donc le mod.
Vu que j´ai des bases d´anglais, l´installation est assez compliquée pour un mod mais bon, ça reste cool (surtout avec le screen du gars trop bien fait). UN GROS MERCI A MACKO POUR SON TUTO QUAND MEME, ça a du lui prendre un max de temps xD.
je démarre le mod grace au racourcis fournit (très bien foutue avec l´image qui avec et tout xD)
Le menu principal et très attractif et stylisé, pas mal bien que ça reste assez classique.
Je vois qu´il n´existe que quelques maps, cerbere et verdun en passant par suez.
Je commence sur cerbere, très bonne surprise, ça rame pas, même avec les 32 bots fournis. Moins bonne surprise, on a seulement droit aux kits d´origines
En bref, pas de voss, le pilum et tout (enfin, pour le moment).
Je prend direct assaut pour voir ce que ça donne. Je remarque que l´arme ne peut être reglée qu´en coup par coup ( ptin, c´est pourris que j´me dis xD ) Ben après, j´essaye un tir contre un simple mur innocent, conscient que l´arme est plus puissante que prévu ... BAMMMM giga explosion, j´ai eclaté 6 coequipiés xD et bien sur, je suis mort, projeté à 500 metres ...
En effet, desormais, votre n´est pas simplement plus puissante, elle est SURpuissante. Genre limite bombe atomique. Une rafale de rayon laser.
Remarquons qu´avec l´armure mourde vous pourrez voler, pas avec la legere (pour ceux qui ont le mal de l´air surement xD) Bah ouais, une "simple" explosion peut vous envoyer gambader a des altitudes record ou on voit même plus le sol ...
Le cut aussi a muté, desormais, il sert de réacteur ... Faite un petit coups de couteau devant vous et vous vous envolez a perpette.
Le pistolet, lui, n´a pas changé, a part le son du tir ...
Chez le recon, le sniper a une cadence de tir surelevée, mais impossible de mettre un headshot ou de toucher un ennemi. Votre snipe est desormais un lanceur RDX ...
Soutient : vous êtes desormais aux commandes d´un canon de destroyer (de star wars, pas le petit navire hein ? xD)
antitank > votre canon contient plusieurs missiles énormes. C´est surment la classe la moins bonne car entre une arme bombe atomique et une autres arme superbombe atomique, aucune différences à part le fait qu´on s´explose avec aussi ...
Pour les unlock, j´ai donc commencé a massacrer mes coequipiés histoire de voir leurs affaire xD. Les unlocks sont presents (ouf) mais j´ai pas encore eu le temps de trop tester. Remarquons que je les tue au pistolet, les tuer avec une autres amre les enverrais à l´autre bout de la carte et puis j´y passe aussi ...
Le grenades explosent à l´impact aussi, très bon point.
Donc en bref, les points faibles c´est :
peu de cartes
unlock non presents
les bots amis arretent pas de nous exploser.
on se tue toujours tout seul ( qd on se fait pas avoir par les bots amis )
trop faible gravité, des fois on va trop haut et on attterit jamais ...
nombre de tickets trop faible ( 150 pour 16 joueurs, c´est peu avec les armes présentes ... on peut rarement etre réanimer si vous voyez ce que je veux dire xD )
les points fort c´est tout le reste.
je vais voir si je peux modifier le nombre de bots, de tickets et si je peux deverouiller les unlock et les maps en modifiant des fichiers.
tcho !