CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unlock! Help!

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:40:31

Bon, ce qui viennent avec les pencarte :rechercher: , :sors:
:merci:

"JE VOUS PREVIEN QUE CECI EST POUR USAGE NON MULTIJOUEUR! (biensure)"

Tout le :globe: connais (certainement) le Unlock mod de Fflokes (enfin un truc de genre), j´ai deja telecharger sa, mais cela ne me convient pas! Enfin presque!
Je voudrais savoir si il y a un mod (ou une modif. a faire faire a un fichier) pour debloquer les differentes armes du Recon, de L´Assault, de l´unite de Soutien etc...
Genre les differents snipers du Recon, (3 au totales!) differentes mitralliette de l´Assault

Il y avait deja un topic qui parlait (VAGEMENT!) de sa... mais le lien etait... comment dire! Mort!

HELPP!!!

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:45:45

:up:

Google aide pas trop... Mettez un ´ti peu du votre S.V.P :ange:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:15:56

Tu n´es guere clair mais je pense avoir compris.
Seulement vois tu, le jeu est concu de telle maniere que chaque perso se balade avec une arme principale, son pisto de secours, 2 accessoires + 1 accessoires de chef de groupe et des grenades.
Et le jeu ne tolere vraisemblablement pas qu´il y ait plusieurs armes principales :ok:

Mais je eput me tromper :)

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 23:19:11

Mais tu T´ES tromper lol!
Je n´ai jamais dit plusieurs armes principales! J´ai demander un mod (ou une modif a faire a un ficher (repeticion de la jugada) ) pour avoir le choi (dans le menu personaliser) des armes qu´il faut "normalement" debloquer. Sauf que moi, glandeur comme je suis, je veu pas me casser la tete.

Un peu comme dans Bf2!!

Plus claire maintenant?? :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:54:13

prend unlock 1.10 si t´as internet sur le pc sur lequel tu joues et tu auras le menu de customization.

en solo sans internet, impossible de pouvoir customizer, faut donc prendre le ffolkes 1.06 . En effet, ce menu est exclusivement reservé aux joueurs qui ont un compte activé en ligne, même s´ils ne joue qu´en solo.

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
03 octobre 2007 à 14:34:11

Faux boubiba :desole: , avec le 1.10 de FFOLKES dont je me sert hyper régulièrement, quand je suis pas sur internet, lorsque tu crées une partie, en solo, ou en multi en coop, à la deuxième partie (pas à la première !! !) ou au deuxième round (il faut bien veiller à se faire une liste de map sympa, et à ne mettre qu´un seul round par map) :oui: , bref, tu vas dans le menu de personnalisation, et tu as le choix de l´arme principale, et tu peux même rajouter le drone pour le chef de groupe, c´est pas cool ça :question:
Et bien sûr, comme t´es un "glandeur NSA_2, tu peux éviter d´attendre une partie, lorsque le chargement de la première map est fini et que tu as rejoins la partie, que tu as la carte des points de renforts devant toi, tu appuies sur la touche "²" en haut à gauche de ton clavier en dessous de "ECHAP", puis tu tape la commande d´administrateur : "admin.runnextlevel" et pfuit, la partie est finie et le serveur charge la map suivante :oui: , dans laquelle tu auras accès aux unlocks de ton choix...Sur ce bonne journée !
PS : cette manip marche hors ligne, uniquement avec le mod all unlocks 1.10, donc si tu ne l´as pas télécharge le .
:merci:

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:12:12

ok ^^ je savais pas, mais c´est pas la peine que tu sois désolé de me contredire :-)

en tout cas nsa, wolf t´as donné toutes les infos necessaires !

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:25:20

:merci: :merci: et encore :merci: :lol:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:26:19

ps : je l´avais deja :rire2:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:28:09

Pas croyable on a tous 16 ans! :o)) Sur ce je vais jouer moi!

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:33:29

nos pseudos ont tous 500 et quelques jours :rire2:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:32:19

Je ne dirais qu´une chose : :lol:

La vidéo du moment