CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques First Strike

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:18:50

Bon ok , le mod n´est pour ainsi dire pas complet , y a plusieurs bug et crash , des problèmes graphiques et les graphismes généraux ne sont pas exceptionnels ... MAIS QUAND MÊME C´EST QU´UN MOD !! !
Je vous signale que tout à été fait à la main par des amateurs du genre , et ils ont bien réussi leur coup . Au lieu de toujours critiquer et demander plus , vous devriez apprécier le travail qui a été fourni pour vous , j´en connais peu ici qui peuvent en faire de même . Par ailleurs , ce n´est aussi que la version 1.0 ...

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
01 octobre 2007 à 08:02:19

Enfin quelqu´un de sensé qui reconnait du bon travail quand il en voit un.

Certes le jeu à ces bugs,ces crashs et autres mais comme dit Rayven ce n´est qu´un mod et d´après ce que je sais BF2142 en pleins de bugs malgré les patchs et en plus c´est un jeu complet pas seulement un mod.

Donc voila moi j´apprécie ce mod et ceux qui ne l´aime pas désinstallé le et rester sur BF2142.

Bonne journée à vous.

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
01 octobre 2007 à 08:07:11

Et n´oubiez pas un truc : c´est gratuit ! encore si vous l´avez acheté et que vous etes decu du rapport qualité prix et ba là il monte haut :hap:

donc arretez de raler

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:47:15

Encore heureux qu´il était pas payant ^^
Sinon moi le ruc qui me déçoit c´est qu´ils nous ont bassiné avec ça pendant un an en nous annonçant ça un pe ucomme le messi etc... et finalement, par rapport à ce que tout le monde attentait et à ce qu´on nous avait décrit, il faut avouer que c´est quand même en dessous...
Sinon moi m´en fous. BF2142 restera BF2142 et si je veux jouer à Star Wars, j´ai Star Wars Battlefront 2 ^^

MoskOo
MoskOo
Niveau 4
01 octobre 2007 à 11:21:14

oué mais t´es pas bon a swbf2^^ :o))

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:59:53

Oui, au même titre que beaucoup de =SF= sur SWBF2 :ok:
Et moi je pète pas plus haut que mon niveau :noel:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:00:48

Ah la pitite faute de frappe.
Correction :
Oui, au même titre que beaucoup de =SF= sur BF2142 :ok:
Et moi je pète pas plus haut que mon niveau
:noel: :noel:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:23:19

voilà mon avis

-beaucoup de bug (vivement les patchs correctifs, ce sera pas du luxe)
-combats spaciaux mou et mal concu, on peut tirer de beaucoup trop loin et une impression de lenteur se fait sentir
-inutilité de certain accessoir (palme au jumelle alors qu´on a le zoom du snip)
-certains accessoires servent à quoi ?, il aurait du faire une page explicative
-combat au sol reussi et ambiance garantie malgrès des graphismes en dessous de 2142, mais pas genant du tout
-graphismes moin bon mais framerate toujours aussi mauvais (par rapport aux autres jeux du même style), bizarre
-serveurs vides pour l´instant

Trando
Trando
Niveau 16
01 octobre 2007 à 16:19:21

Si FS aurait eu la permission de LucasArts soyez sur que ce mod n´aurait aucun bug, seulement c´est fais exprès.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:37:30

Et une réponse pour tous les rageux qui critiquent : Faites meiux pour voir ... :nonnon:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 octobre 2007 à 17:00:20

Trando pose là un problème véritable: c´est vrai?

Trando
Trando
Niveau 16
01 octobre 2007 à 17:03:50

Rayven >> Hihihihihihihihihhihi. Il court il court le eptit dogtags, le dogtags du couteau aiguisé. ^^
Chacun ses goûts et critiques. ;)

Mackovich >> LucasArts ont pas fait de super jeu ( à part Shadows of the Empire lui c´est l´un des meilleurs jeu SW) mais je suis sur que si l´équipe de FS aurait l´accord de LucasArts pour faire un mod SW très bien sa serait une bombe.

Sinon les graphismes ils sont pas si moches à fond...

Trando
Trando
Niveau 16
01 octobre 2007 à 17:08:50

C´est marrant saftoman je pensais que t´étais suisse.
Erf.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:19:00

Encore heureux qu´il était pas payant ^^
Sinon moi le ruc qui me déçoit c´est qu´ils nous ont bassiné avec ça pendant un an en nous annonçant ça un pe ucomme le messi etc... et finalement, par rapport à ce que tout le monde attentait et à ce qu´on nous avait décrit, il faut avouer que c´est quand même en dessous...

il n on pas exagerer le travail qu ils ont releasé je ne vois pas ou tu est décu tu voulais quoi de plus pour une premiere release les ewoks en short ?
si vous n etes pas patient continuer a jouer a vos ranked de daube et revenez y dans 6 mois en attendant moi je m eclate ac sw et je sais connaissant les devs que la marge de progression est enorme
aprés que les kikoolol prefere swbfront 2 ca ne m arrache qu un faible rictus furtif car trouver cette merde infame et payante comme un vrai jeu online sw c est bien de la foutaise.

come dirait l autre
on vous écrira.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:30:17

J´aime bien ce mod,assez fun,dommage qu´il y ait tant de bugs,notamment sur Endor,et si peu de maps pour l´instant.Graphiquement c´est assez beau pour un mod,le détail des armes et des vaisseaux est pas mal.

Sinon,c´est clair que si LucasArts avait participé au projet,ça aurait donné une bombe.La plupart de leurs jeux PC sont quand même excellents.Rebel Assault (mon 1er jeu SW :o)) ),Shadows Of The Empire,X-Wing Alliance,Rogue Squadron,SW: Racer,que de bons jeux qui ont laissé de formidables souvenirs :coeur:

Mais c´est vrai que depuis quelques temps,ça s´est un peu essouflé je trouve.Jedi Knight et KOTOR n´étaient pas mauvais,mais pas vraiment des bombes comme les jeux de l´époque.
Pour moi le dernier excellent jeu de LucasArts reste Rogue Leader;ça remonte à 5 ans déjà ^^

Trando
Trando
Niveau 16
01 octobre 2007 à 17:36:17

Les meilleurs jeux SW sont les plus ancien, genre la série des Rogue Scadrons, Shadows of the Empire, Racer, x-Wing, Rebellion( super STR). J´ai même conservé ma N64 pour ses jeux.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:41:44

+1

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:43:03

tiens a propos de la n64 j y joue en l emulant sous psp et pc
ca roxxe

Trando
Trando
Niveau 16
01 octobre 2007 à 17:49:32

Ouai moi j´ai Project64 1.6, mais il marche pas tout le temps, faut dire que quand tu joue trop à certains jeux bah hein...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 octobre 2007 à 17:50:39

chapeau ambre!

Trando: je suis suisse de papier et aussi français, mais de sang français! :lol:

La vidéo du moment