Histoir d´arreter de me perndre la tête, je vais creer un dernier poste:
Résumons:
-Cyber-Cyborg-x arrive et poste une vidéo de lui en train de cheater.Plusieurs personnes remarquent alors qu´il à un aimboot mais lui clame haut et fort le contraire.
-Moi j´arrive je lis les commentaires et décide de me faire une idée en vue de mon expérience sur le jeu je pourais petêtre apporter des explications ou autre...
Après visonnage de la vidéo, pour moi c´était clair et net que Cyber-Cyborg-x avait un aimboot. je lui fait donc remarquer mechament certe mait c´est un cheater donc pas de pitiée et il me répond par:
"dr-julos le vice champion d´europe bf2142
Tu reve en etant reveiller ou alors tu a abuser du fanta...
J´espere croiser le champion un jour,ou Vice champion d´europe bf2142
Comme ca je te montre comment ca fonctionne.OWNER "
-Ok no problème je lui sort mon palmarès pour lui prouver que j´ai de l experience sur le jeu et que je suis donc apte à faire la différence entre un bon joueurs et une cheatouze
Vous suivez jusqu´ici ou il faut vous faire un dessin??
-Cela déclancha une grosse ambrouille avec des insultes de ma part, et des menaces de hacke puis insulte de la part de Cyber-Cyborg-x.
-Micro-Sony vient donner son point de vue c´est le seule qui ai compris je pense, et c´est à son tour, de s´embrouiller avec Cyber-Cyborg-x.Des menaces physiques sont alors cité et Cyber-Cyborg-x est même assé stupide pour marquer son adresse sur un forum
-C´est au tour d´alexandrelejeune de s´en méler et de m insulter de boulet
"Ha tien ! un affrontement de boulet "
Je l´ai male pris et donc je lui fait remarquer que sa team et lui font un beau rassemblement de boulet en tout genre no skill et no brain.....