CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tit video 2142

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 12:44:37

Ah oui, tes 700 €. sauf que tu les auras pas toute ta vie hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 12:46:53

triple post, deso
Et surtout, SURTOUT ! Je prefere etre un noob ou une cheatouze qu´une grande gueule comme toi, quel que soit ton niveau .
Cela dit je comprend que cyborg t´enerve, mais ne t´en prend pas aux autres

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:48:42

Mon gar j´ai 17 piges ok donc me faire 700 euros en me gratant les C...... je dis pas non :ok: puis on est sur le forum bf2142 ici nan? j´ai le droit de parler de mon niveau et de mes experiences de jeux donc si t´es pas content :sors:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:51:55

Nan mais là je comprend pas, je debarque je dis que d´après moi cyborg est une cheatouze, il me dit en gros que j´y connais rien, et la je deboule mon palmares histoire de mettre les choses au points et là t´as cher pas combien de ragix qui débarquent....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 12:52:00

Sauf que personne t´as donné le droit d´insulter . Alors tes insultes du genre "noob", tu les gardes, parceque ton niveau excuse moi mais ici on en a rien a foutre, par contre que tu nous insulte on aime pas ça :ok:

Crois pas qu´on va te sucer les boules juste parceque t´es un roxxor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 12:52:50

Tu parles du post d´alexlejeune ? tu vois y´a un :noel: a la fin, il rigole.

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
01 octobre 2007 à 12:56:17

Ca serait bien qu´un admin ferme ce post!

Merci...

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:18:01

rohlalala !!
J´adore ce genre d´ambiance style court de maternelle "Ouai moi je joue mieu aux billes que toi ! Alors j´en ai acheté une plus gross et belle et jvous nique tous dabord !! !" :noel:
On se marre trop -_-"...
Chaud pour se défendre de n´utiliser que des insultes...
D´ailleur chers forumers : nous avons sous la main un spécimen très rare de joueur qui est persuadé que seul l´âge constitue la maturité "moi j´ai 17 ans d´abord" :noel: , et qui semble persuader que l´argent fait le bonheur (pas faux :( ).
En tout cas on est tous content d´avoir une nouvelle personne tolérante, sympathique et avec un vocabulaire très interessant sur notre forum :oui:
Enfin, ton niveau ne te donne pas tous les droits et à vrai dire, bon IG ou pas, tu es comme tous ici, un joueur derrière son PC :ok:
--------------------
Entre autre à titre personnel, le "noob" qui m´était destiné je prend ça bien, étant leader du [CIS] et membre de Battlefrance :ok: : moi aussi je t´aime :coeur: .
D´ordre général l´emploie du mot "ragix" n´est d´aucune utilité, on en a tout simplement rien à foutre de passer 7/7 sur le PC pour garder notre niveau et nous entraîner.
Quand tu auras compris que nos différences font la richesse de notre monde tu auras fais un pas en avant :ok:
Tiens je vais méditer cette phrase moi :(

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:20:31

exemple type du gar qu´a rien compris :oui:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:27:55

On va faire plus simple:

Vous me reproché quoi??

D´être contre les cheaters? ba uai ma geule moi quand je vois une cheatouze je l´insulte c´est tout et si t´es pas content rien à battre je vais pas changer pour toi ya pas de soucis :ok:

Après de voir des tourristes venirent sur le topic pour me critiquer sa me branche pas trop voix et tout sa juste parc´que je me suis ambrouillé avec un cheater.

"Entre autre à titre personnel, le "noob" qui m´était destiné je prend ça bien, étant leader du [CIS] et membre de Battlefrance : moi aussi je t´aime"

Lol leader d´une team qui sert à rien exellent GG :ok:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:30:53

je crois qu´il aurait mieux valu que tu gardes ton avis pour toi, en gros ton palmarès on en avait rien à chier :( :ok:
Enfin, Un SBSL qui vient faire un réquisitoire contre le cheat etc.., c´est bien marrant, surtout quand le 3/4 de la communauté françaises savent que certaines équipes modifient les fichiers du jeu pour ne pas avoir du recul.
Sur ce ce genre de comportement n´a rien à faire ici. Si le-fou ( :coeur: ) pouvait locker ce serait cool.
Et si te concernant tu as toujours un problème et que tu reostes derrière, attaquant moi ou un membre de mon équipe, j´irais voir personellement le leader [SBSL] via le forum Battlefrance :ok:
C´est pas une menace, c´est juste pour que tu sois un courant :ok:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:31:23

ah t´as posté entre temps.
J´y vais de ce pas ^^

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:41:27

lol j´ai peur t´y changera rien petit noob de plus tu insinues que les [SBSL] modifient leur fichiers de jeu..? ok oui mon leader va etre ravit :ok:

De plus c´est toi qui intervien dans la conversation en m´insultant de boulet :noel:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:42:42

[cis] = no skill et maintenant no brain xD

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:51:18

Ahaha trop drôle ta dernière vanne !! !
Si tu relis bien, je t´ai laissé iinterpéter ma phrase comme bon il te semblait "Un SBSL qui vient faire un réquisitoire contre le cheat etc.., c´est bien marrant, surtout quand le 3/4 de la communauté françaises savent que certaines équipes modifient les fichiers du jeu pour ne pas avoir du recul. "
Certaines équipes, je ne pense pas les SBSL en particulier mais les GT par exemple :ok:
Concernant ça, tu peux avoir une discussion avec ton leader, j´en lui avais déjà parler.
D´ailleur tu ne sais peut-être pas que sur ce forum tous les posts suivies d´un :noel: sont à titre ironique, nottament où je parle d´affrontement de boulet, et je commence à sérieusement le penser.
Un joueur derrière son PC comme les autres qui commencent à venir se la raconter alors qu´il doit bien savoir, qu´on a rien à péter de ses exploits personnels ça nous fait bien marrer.
Et heu [CIS] = no skill : ça sert à rien comme remarque.
Tu crois que ton bon niveau te permets d´être supérieur aux autres. Bien, mis en étant dans une des meilleures teams françaises, tu ferais mieux de montrer l´exemple, mais au vu de ton comportement tu ne dois pas le penser.
A titre d´information : Zoneitech/Sixtokill (qui est chez vous maintenant) il a débuté chez nous, alors si tu veux des infos sur nous, va lui demander, tu auras un avis neutre :ok:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:56:58

Lol il sur le ts là je lui demande si il était chez les [CIS] il commence à rire et dire heuuu non....avec ironie :noel: c´est vraie que de rentrer dans une team pour jouer à la voss en FFA sa train beacoup :ok:

Après pour mon palmares, je l´ai devoilé juste parceque cyborg me la demandé je n´ai pas fait sa pour me la péter donc si tu rages dessu je le prend comme un compliment :ok:

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
01 octobre 2007 à 15:09:14

Ouahhh, alors toi t´as tout compris....., de un presque tout nos membres jouent en clan mod, et les quelques qui de temps en temps jouent a la voss jouent en titan, donc avant de critiquer renseigne toi! . Puisque la tu nous insultes et prétend que tu es le meilleur ,que tu es plus fort que tout le monde, mais quand je vois comment que tu es prétentieux je me dit juste que tu es un pauvre geek qui n´as aucune vie a coté et qui défend la seule chose dont il peut être fier.....

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:24:20

J´ai jamais prétendu que j´étais le meilleur je ne sais pas ou tu as vue ça....si le fait de mettre son palmares sur une page pour prouver quelque chose veut dire qu´on est le meilleur joueur je prend sa comme un compliment :ok:

Alexandre ma dit de parler des NST avec sixtookill ba c´est ce que j´ai fais, il me dit que chez vous c´est Voss et FFA powa :noe:

Aprés je pense que tu ne sais pas ce que signifit le mot "geek" incult VA!!!

un geek c´est une personne passionné d informatique et de console en tout genre...en graos c´est ca!!!

Tu as du vouloir dir "Nolife" et je te répond non, je sort tous les weekends avec mes potes, la semaine je vais en cour et le soir je fais mes matchs :)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:25:43

Pardon c´est pas NST mais [CIS]

Dsl aux NST de les avoirs comparés aux [CIS] quelle honte de ma part :noel:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:43:16

Histoir d´arreter de me perndre la tête, je vais creer un dernier poste:

Résumons:

-Cyber-Cyborg-x arrive et poste une vidéo de lui en train de cheater.Plusieurs personnes remarquent alors qu´il à un aimboot mais lui clame haut et fort le contraire.

-Moi j´arrive je lis les commentaires et décide de me faire une idée en vue de mon expérience sur le jeu je pourais petêtre apporter des explications ou autre...

Après visonnage de la vidéo, pour moi c´était clair et net que Cyber-Cyborg-x avait un aimboot. je lui fait donc remarquer mechament certe mait c´est un cheater donc pas de pitiée et il me répond par:

"dr-julos le vice champion d´europe bf2142

Tu reve en etant reveiller ou alors tu a abuser du fanta...

J´espere croiser le champion un jour,ou Vice champion d´europe bf2142

Comme ca je te montre comment ca fonctionne.OWNER "

-Ok no problème je lui sort mon palmarès pour lui prouver que j´ai de l experience sur le jeu et que je suis donc apte à faire la différence entre un bon joueurs et une cheatouze :ok:

Vous suivez jusqu´ici ou il faut vous faire un dessin??

-Cela déclancha une grosse ambrouille avec des insultes de ma part, et des menaces de hacke puis insulte de la part de Cyber-Cyborg-x.

-Micro-Sony vient donner son point de vue c´est le seule qui ai compris je pense, et c´est à son tour, de s´embrouiller avec Cyber-Cyborg-x.Des menaces physiques sont alors cité et Cyber-Cyborg-x est même assé stupide pour marquer son adresse sur un forum :honte:

-C´est au tour d´alexandrelejeune de s´en méler et de m insulter de boulet

"Ha tien ! un affrontement de boulet "

Je l´ai male pris et donc je lui fait remarquer que sa team et lui font un beau rassemblement de boulet en tout genre no skill et no brain.....