CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tit video 2142

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:45:31

ce que je disait un chaud vin francais

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
30 septembre 2007 à 22:46:09

ouaouu j´avais pas vu des menaces de "je vais te hacker ton pc tu vas voir !! !! " depuis longtemps.. la derniere fois c´etait des gamins de 13 ans qui s´engueulaient et se disiat ca .. le plus fort d´entres eux a simplement fait un mail bombing a l´autre (donc voila le niveau)

Cyber-Cyborg-x , si t´es si fort en hacking , aprends a creer tes propres cheats au lieu d´acheter le "helios" (t´es grillé, y´a une vidéo de toi avec ce cheat) et arrete de te la jouer je vais hacker tout le monde.. parce que la t´es ridicule !

rassure moi au faite, t´as 13 ans et as 28 hein ?

parce que dja poster des vidéos de cheats et en plus faire le mec qui va hacker tout le monde.. ben tu fais pitié quand meme la !

encore que tu cheats , c´est bien pour toi .. reste dans ton coin, c´est ta vie .. mais arrete de faire e meme super fort en piratage informatique ..je te jure, au début c´est marrant de te lire tellement tu es ridicule, mais la d´insiter comme ca, ca fout mal a l´aise tellement tu fais de la peine.. :snif:

donc bon.. t´as posté ta vidéo pour te faire paser pour un roxxor de la mort qui est trop fort.. mais tu t´es fais grillé .. ben retourne faire le roxxor avec tes cheats et laisse ce forum en paix .. t´es mignon quand meme :)

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:50:34

micro-sony et toi tu l´ouvre aussi

Je dis qu´une chose vous pouvez etres content de ne jamais me rencontrer en vrai.

Des gars comme toi et l´autre pecno je les envoi direction l´hosto

mager de la soupe pour le restant de votre vie

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
30 septembre 2007 à 22:58:34

Cyber-Cyborg-x tu sais pas ? ben dans la vie y´a pas de cheats, alors ne sois si sur que tu vas défoncer la gueule a tout le monde aussi facilement que dans ptits jeux vidéos .. en face d´un mec, tu ne peux compter que sur tes ptits bras de cheaters et oui .. et m´envoyer a l´hosto, c´est pas chose facile ! beaucoup ont essayé (boxeurs, rugbyman et j´en passe) et a ce jour, personne a réussi .. j´ai eu des bleus, cotes féllées et tas de blessures .. mais pas encore ete KO :)

au passsage , je travaille dans la sécurité civile et rapproché , et je fais des extras dans des boites de nuits, pubs var et j´en passe . donc des petites taches qui menacent de casser la gueule a tout le monde comme toi, j´en ai vu défiler je te le garantie et ca ne vaut rien ce genre la, comme les cheateurs !

mais dis moi, tu es un champion toi .. boulet qui menace de casser la gueule a tout le monde, menace de hacker des pc alors que t´y connais autant que ma grand mere qui arrive a peine a regler la couleur de sa télé et en plus cheater.. ben la, t´es vraiment pas la moitié d´un tocard toi :ok:

allé, va te cacher tu fais pitié :)

steven6
steven6
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:00:05

C´est vrai qu´on a l´impression d´un aim... l´exemple de la voiture et flagrante :rire:
Mais bon libre à toi de jouer avec un cheat... si tu trouves que le jeu est plus fun ainsi... Enfin bon si c´est le cas, il n´y a aucun honneur à faire ce que tu fais (et encore moins à en faire une vidéo)

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
30 septembre 2007 à 23:01:57

il cheat, regarde vers la page 2 ou 3 , quelqu´un a retrouvé une vidéo de lui ou il fait son malin avec un "helios" c´est le nom du cheat et de son créateur :)

steven6
steven6
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:03:21

M-D-R :rire:

ça c´est pas du cheat
http://www.dailymotion.com/St6v6n6/video/x31zwz_bf2142-frag-movie-by-steven6_videogames

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
30 septembre 2007 à 23:14:01

Je pense qu´une vidéo va bientôt suivre pour montrer qui a un aim et qui n´en a pas...

Coming soon! :ok:

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:11:10

Et tu peux me croire mec si je dis que tu vaux rien tu vaux rien

Des paroles pareilles j´en ai entendu beaucoup et une fois devant moi fini moi aussi j´ai ecraser des types kung fu karate et ca et alors

Un bon poing dans la pomme d´adam et bonne nuit

LOL tu me f

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:11:26

un petit ban pour la route ?

:o))

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:12:57

Mais bon viens alors je t´attends.

ha oui le nom pour la sonnete est NIESSEN , retiens le bien, si jamais tu ose

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:29:29

... :|, Mais tu galeres dans la vie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 00:30:41

PS :d) T´es sur de trouver cyborg chez lui c´est un nolife

voldar
voldar
Niveau 9
01 octobre 2007 à 04:48:44

Haaa y´avait longtemps qu´il n´y avait pas eu de spectacle :gni:
(fait claquer son paquet de popcorn, et admire...)

Comment on disait quand j´étais gosse?...
Ha oui ! "Du sang, de la chique et du molard!"

Je suis encore mort de rire, avec les 2 gnômes :rire:

Entre l´autre vice champion du vent, ayant sorti 9 fois le mot "boloss", probablement un mot qui fait classe de nos jour,

et le belge qui nous à sorti "Chaud Vin" tin elle est terrible celle la! :rire:
On dit "Chauvin" le Vin chaud c´est autre chose! :rire:
Et le pire! "je vais te hacker" celle la c´est ma préféré :gni:

Bon aller mon Foufou sors de ta planque, lock moi tout ça on c´est bien marré mais y´a des limites.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 octobre 2007 à 07:18:11

Oh que vois-je?

Cyborg, cheaterait vraiment? J´espère que tu n´e spas Helios!

Ce serait vraiment lamentable...

Bien j´essaierai de te rencontrer su run server "abandonné" et on se fait un petit knife only.
Mon seul défaut: jee ne suis pas encore assez fort. C´est une progression très lente, car pas plus tard qu´hier soir, je me suis fait bêtement knifer par un brigadier argent!
Et puis, juste nous deux, on verra bien.

Tu es d´accord?
Je proposerai vendredi soir. (prochain)

PS: je n´ai pas lu les 3 dernières pages^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:54:23

Ha tien ! un affrontement de boulet :ouch:
:nonnon:
:honte:
:noel:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:13:40

Affrontement de boulet??? j´éspère que tu dis pas ça pour moi le noob

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:17:09

voldar:

"Entre l´autre vice champion du vent, ayant sorti 9 fois le mot "boloss", probablement un mot qui fait classe de nos jour"

Ba ouai ma geule, t´as ceux qui dépensent 50 euros pour le fun et ta des gars gars comme moi qui dépensent 50 eurox pour se faire 700 euros sur le jeu grace aux competes :ok:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:28:50

Je sais que mon palmarès en fait rager plus d´un, surtout quand je me fais 700 euros pendant que vous, vous vous faites owned par des cheaters dans le genre de cyber. Mais là vous vous dites: "lol quel frimeur lui comment il se la raconte, osef de ta vie de nolife ou chez pas quoi...."

Faut bien vous dires que si j´ai ouvert ma grande geule en sortant mon palmares c´était juste pour montrer à l´autre cheatouze que j´étais pas un debutant et que grace à mon expèrience sur ce jeu je pouvais reconnaître un cheater d´un bon joueur c´est tout sa va pas plus loin...aprés si vous arrivez toujours pas à comprendre ba Corde + Tabouret :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 12:43:54
  • dr-julos profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 12:13:40 avertir modérateur
* Affrontement de boulet??? j´éspère que tu dis pas ça pour moi le noob

:d) Ca t´apporte quoi dans la vie ton niveau a BF a part une intelligence limitée ?