ouaouu j´avais pas vu des menaces de "je vais te hacker ton pc tu vas voir !! !! " depuis longtemps.. la derniere fois c´etait des gamins de 13 ans qui s´engueulaient et se disiat ca .. le plus fort d´entres eux a simplement fait un mail bombing a l´autre (donc voila le niveau)
Cyber-Cyborg-x , si t´es si fort en hacking , aprends a creer tes propres cheats au lieu d´acheter le "helios" (t´es grillé, y´a une vidéo de toi avec ce cheat) et arrete de te la jouer je vais hacker tout le monde.. parce que la t´es ridicule !
rassure moi au faite, t´as 13 ans et as 28 hein ?
parce que dja poster des vidéos de cheats et en plus faire le mec qui va hacker tout le monde.. ben tu fais pitié quand meme la !
encore que tu cheats , c´est bien pour toi .. reste dans ton coin, c´est ta vie .. mais arrete de faire e meme super fort en piratage informatique ..je te jure, au début c´est marrant de te lire tellement tu es ridicule, mais la d´insiter comme ca, ca fout mal a l´aise tellement tu fais de la peine..
donc bon.. t´as posté ta vidéo pour te faire paser pour un roxxor de la mort qui est trop fort.. mais tu t´es fais grillé .. ben retourne faire le roxxor avec tes cheats et laisse ce forum en paix .. t´es mignon quand meme