Mouais... récemment en jouant sur le server de la team >EPC< knife only, bah y en avait un il jouait vraiment vraiment bien!!
Il adoptait une stratégie fort impressionnante: d´abord il zig-zag en sprintant, se couche, se lève, tourne et cut. Les trois derniers mouvements se répètent et là il alignait des jolis frag.
J´avais bien pris le temps de l´admirer. Il n´y avait là aucun aimbot, car il n´atteignait pas tout le temps sa cible. En revanche pour les knifers moyen ou peu habitué, cette technique est très déconcertante et déstabilisante. Car, étant donné que l´on ne peut accélérer ses mouvements que grâce a des cheat, l´enchaînement des mouvements ci-dessus donne une impressilon d´accélération. En réalité, c´est une véritable agilité des doigts, des réflexes accrus, des sensations développées, des habitudes ancrés dans le cerveau... pas le temps de lambiner!
Personnellement, je l´ai cuté plusieurs fois, ce petit "fou". Mais j´ai pris le temps d´étudier sa technique, vraiment intéressante.
Donc pour ne revenir au sujet du topic, il se peut que cyborg, dans la vidéo cheat... car en effet, sans pour autant t´offenser vouille, il y a certains gestes vraiment étrange et peu communs. A moins que tu crée des accélérations avec le logiciel d´éditeur vidéo, c´est vraiment bizarre.
Je serais content de te rencontrer afin de voie si tu cheat ou non. En attendant, regarde ma viéo, que tu as déjà vu, est:
http://www.youtube.com/watch?v=608oQJBWQH0
Je pense que les autre sverront que je ne suis pas un cheater, bien que je ne me suis jamais plein de ce genre d´accusation: il n´y a en a jamais eu!^^