Bon on dit toujours qu´un sourir est toujours solution d´un vilain couroux!
Eh bien en vou slisant, il y a beaucoup de malentendus.
Ce genre de malentendus amène au couroux et aux confrontations.
Dr-Julos a bien résumé la situation.
Ouais en fait, on est tous con dans l´histoire. Quand je relis les quelques pages je vois que tout le monde a une part négative dans l´histoire, que l´on peut résumer ainsi:
Pourquoi Cyborg a-t´il mis une vidéo, sachant pertinemment qu´elle susciterait réactions, indignations et violences?
Pourquoi il y en a qui réagissent en insultant contrairement à ceux qui répondent pour accuser en costruisant?
Pourquoi Cyborg lâche des phrases insultantes, des provocations, dans le but de se défendre?
Pourquoi dr-julos se fait-il critiqué pour avoir "décoilé" son parcours/palmarès?
Pourquoi dr-julos attaque et accuse en insultant?
Pourquoi certains n´écoutent pas, répondent à côté de la plauqe et insultent?
Pourquoi dr-julos attaque avec des informations fausses (par ex sur les CIS)?
(optionnel) Pourquoi alexandrelejeune aime les pizzas au champignon?
Moi je les aime au fromage!
En se posant ces questions, le mots insultes est très récurrents et intimement liés au mot provocation puis au mot confrontation?
Ce n´est pas en insultant que l´on parvient à gagner! L´insulte ne fait qu´en rager l´adversaire, puis l´attaquant aussi... et ça part en cacacuète on ne contrôle plus rien, le sujet dévie... bref on se met tous sur la gueul. C´est peu glorifiant et on se fait chier.
Alors je ne dis pas peace forcéement, mais forcez-vous à bien lire le message des autres et de bien écrire!
Et comme mon poste a été noyé dans l´"engueulade" je le remets:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-138782-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mackovich
| Date du message : 01 octobre 2007 à 07:18:11
| Contenu du message :
| "Oh que vois-je?
|
| Cyborg, cheaterait vraiment? J´espère que tu n´e spas Helios!
|
| Ce serait vraiment lamentable...
|
|
| Bien j´essaierai de te rencontrer su run server "abandonné" et on se fait un petit knife only.
| Mon seul défaut: jee ne suis pas encore assez fort. C´est une progression très lente, car pas plus tard qu´hier soir, je me suis fait bêtement knifer par un brigadier argent!
| Et puis, juste nous deux, on verra bien.
|
| Tu es d´accord?
| Je proposerai vendredi soir. (prochain)
|
| PS: je n´ai pas lu les 3 dernières pages^^"
Voilà!