bien le bonsoir !
Voila j´ecris ici pour vous signaler un probleme assez genant (pas dans l´immediat mais genant quand meme). J´ai acheter BF2142 sur le site officiel d´EA. Une fois le paiement effectué, EA me donne une confirmation d´achat avec un numero de serie qui est visiblement a inscrire dans le jeu. Tout va bien jusque là mais c´est apres que ca se complique. EA me demande d´installer EA download manager pour telecharger ma version de BF2142, je telecharge les 2Go puis je choisis de ne pas utilisé ce logiciel pour l´installer et vais chercher directement le setup dans le dossier racine de EA DM.
je double clique, l´install commence mais se stop des le premier "suivant" avec un message dans ce genre : "impossible de modifier votre systeme, l´assistant s´est arrété avant la fin de l´installation, veuillez reessayer ulterieurement...je decide donc de tester avec le logiciel de download d´EA et voila suprise ca fonctionne ! l´installation se termine et je peux enfin jouer...mais voila la clef que m´a donner EA ne m´a pas servit ! Alors c´est quoi cette clef ? N´y a t´il pas une activation a faire ?
Second probleme: Vu que l´installation ne marche qu´avec leur logiciel de download et non en installant de facon manuelle, comment cnserver le jeu ? impossible d´en faire une copie DVD. Et cela sera tres ennuyant dans 6 mois lorsque je ne pourrait plus le dl via ce logiciel car, oui, EA propose le dl de votre jeu que vous avez payer quand meme 30€ que durant 6 mois...c´est a dire que si je reformate ou change de PC dans 6 mois je ne pourrait alors plus telecharger ce satané jeu...
alors apres ce pavé de texte que vous aurez peut etre la flemme de lire je pose les question suivante:
-Comment graver une copie LEGALE du jeu achetée en ligne ?
-A quoi sert la clef donnée par EA nommée "clef d´activation" ?