CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The First Strike Mod > le voilà

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:10:39

mode test RAPIDE :
test : first strike release 1
rendu du jeu face a l univers star wars : excellent en tt point fidéle a la trilogie rien a redire du grand art

graphisme et niveau des skins du mod:
tres bon rendus les skins sont fidéles a l univers les vehicules on tout ce qu il faut la ou il faut c est assez coloré en géneral et ca ns change du 2142 vanilla ou c est gris triste terne .

(ps tazchris je ne comprend pas ton post sur les graphs pourris du mod tu dois avoir un souci je n ai pas du tout cette impresion.)

test des maps je n en ai fait que deux pour le moment et n ai pas encore piloté les vehicules volant
test de mos esley ; magnifique carte ac beaucoup de batiment typique star wars un sans faute le rendu est de type desert en ville a la sw
du grand art quoi
le feeeling des armes est tres bon tout est unlock d office d ailleur les skins et hud sont reussis egalemnt

ZIKS MENU ET AUTRES SONT TRES TRES BONNE ECOUTEZ LES VS EN PLEUREREZ
LES SONS INGAME zut maj et les effts speciaux impacs fumée brume explosion sont trés bien rendu et ca péte gravee

bref allez le dl c est du tres bon du bon gros mod trés reussi je kiffe grave si j ai reinstallé le jeu c est que pour ce mod et je suis pas decu et en plus je n ai pas eu de boug ou autres

go go go les bundys

ps conclusion pour tazchris
merci pour le pseudo mais met tes lunettes qd méme car le mod est magnifique ou tu a un pb ac ta 8800 gt truc
moi ca roule et je suis au ange

MANGEZ EN DU FS .

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 20:20:09

Pourquoi tous les mods que j´installe ces derniers jour, le chargement de la map fait carsher le jeu + retour windows au 1/4 du chargement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 20:21:55

JOUES EN MULTI XD !

__revan__
__revan__
Niveau 21
28 septembre 2007 à 21:58:13

salut, y´a pas d´autres serveur de telechargement que ceux proposer?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:59:45

Chez moi c´est une véritable catastrophe ce mod :malade:

Déjà qu´il arrive même pas à le charder :hum: il dit shader no found :hum: (et un ptit really ? à la fin...)

Bon après j´ai réussi à le faire marcher mais à partir du jeu mais crash du jeu après le chargement de la map :sarcastic:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:04:45

Y a le torrent sinon...

Bon,j´ai testé une heure durant (surtout des maps de batailles spatiales),et je dois avouer que c´est pas trop mal.Faut attendre que des servers européens se démocratisent un peu,car je lag pas mal sur les servers à /64.
Graphiquement,c´est pas trop moche pour un mod,le détail des persos et des armes est très joli,celui des paysages un peu moins.
J´ai pas trop testé le jeu à terre pour l´instant,étant donné qu´il n´y a que 10 joueurs sur de très grandes maps,c´est un peu chiant :o))

Donc,les batailles spatiales sont très sympa,dommage qu´il n´y ait que la vue cockpit de possible pour se battre ! Car c´est un peu chaud de s´y retrouver,surtout que ça tourne,ça tourne,et après on sait pas trop où on est ^^ .Plutôt déçu du maniement du B-Wing,il devrait se mettre en position verticale automatiquement pour plus de simplicité.

Enfin c´est pas non plus un Rogue Squadron,donc faut être indulgent.Personellement j´ai plutôt aimé,c´est pas trop mal.

__revan__
__revan__
Niveau 21
28 septembre 2007 à 22:06:49

moi je l´aurais pas avant 1 semaine vu la vitesse de telechargement avec le torrent :rire2:

Trando
Trando
Niveau 16
28 septembre 2007 à 22:07:01

Appuie sur F10, F11 et/ou F12 quand t´es dans un véhicule.
Sinon le B-wing j´aimerais bien le voir en action ce chasseur-bombardier.

Mais oui c´est pas Rogue Scadron, Rogue Scadron c´est 100% chasseurs donc hein c´est pas bf2142.

sasuke-link
sasuke-link
Niveau 18
28 septembre 2007 à 22:26:22

c´est quoi l´espece d´objet qu´on a avec le pistol en "mode espace"?

Night_Fire
Night_Fire
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:30:42

très bonne question ^^ déjà que j´ai fais 3-4 tk avec des drôles d´objets qui se sont révélés être des bombes :mort:

sasuke-link
sasuke-link
Niveau 18
28 septembre 2007 à 22:32:31

XD y´as des armes me demande c´que sais mais j´arrive a reconnaitre nos bonnes vielles mine :fou: par contre j´voie il y en a qui on un R2D2,comment on fait?

Merci :-)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:35:39

:d) Trando Oui ça change de vue,mais le viseur ne suit pas :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 septembre 2007 à 23:12:12

le r2d2 c´est avec la classe support je crois, par contre j´ai toujours pas trouvé son utilité au droïde (je ne le vois pas attaquer)

sinon je n´ai toujours pas trouvé comment utiliser les canons du croiseur stellaire de l´empire sur la carte Escape from Host. Y a qu´un seul point de respawn côté empire et il se trouve dans le hangars à chasseurs. Et dans ce hangar, j´ai rien trouvé pour "entrer" dans le vaisseau

Sinon il manque une carte de combat à l´intérieur d´un croiseur stellaire, comme c´était le cas dans galactic conquest sous BF1942.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:13:48

Le R2D2 il me semblait que c´etait pour les officiers :doute:
J´ai cru apercevoir une icone reparation au dessus, donc peut-etre qu´il repare les vehicules proches.

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 septembre 2007 à 23:22:17

sinon vous n´avez pas de retour windows avec la carte d´endor?

sur tous les serveurs que j´ai essayé, après 5 minutes, j´ai un retour windows... et uniquement avec cette carte, c´est assez lourd

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:25:19

C´est un probleme recurrent, ils en cherchent l´origine. J´ai eu le probleme deux fois, la troisieme j´ai reussi a terminer la partie.

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 septembre 2007 à 23:37:54

ouaip bah pour le moment je l´ai à chaque partie. enfin heureusement qu´ils connaissent le problème et qu´ils bossent dessus, car cette carte à l´air vraiment fun. J´adore les forêts, puis en + on peut monter dans les habitations des fameux "nounours" (désolé j´oublie leur vrai nom)

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 septembre 2007 à 23:40:20

d´ailleurs je constate qu´en fait ça vire tout le monde du serveur en même temps, car quand je reviens, le serveur ne contient alors que 2 ou 3 personnes, avec au départ parfois jusqu´à 30 personnes

donc c´est un problème de serveur d´abord je pense, puisque ça concerne tout le monde en même temps

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:42:29

J´avais pas encore vu les habitations des "nounours" :-)
J´ai seulement profiter de la carte pour tester les AT-ST et Speeder. Je me suis lamentablement viande avec ce dernier, malgre la vitesse limitee :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 septembre 2007 à 00:42:03

hehe

sinon je trouve un peu dommage que les serveurs ne mettent pas l´équilibrage automatique actif.. combien de fois on se retrouve avec 22 joueurs côté rebellions et 14 côté empire (chiffres au hasard, c´est l´ordre de grandeur qui compte)...

enfin ça confirme une chose : tous les petits kévinous veulent être du côté des gentils... comme toujours

La vidéo du moment