encore une question :
faut-il le CD de BF2142 pour jouer à Fist Strike ?
P.S.: merci ambre pour la traduction
J´ai installé le mod et le patch 1.01 mais je n´ai aucun serveur et une seule map en solo!!!Avec en prime des retour bureau!
Y´a t´il un solution? merci!
Je rectifie, il n´y a carrément pas moyen de jouer vu que je retourne sur le bureau apres chaque chargement au moment de cliquer sur "démarrer partie"
Help please!
Sérieu mec faudrai penser à utiliser la fonction "rechercher" en 30sec j´ai trouvé la réponse à ta question....
alors il faut le CD
Normalement oui , faut le dvd...
ok merci
Moi je suis assez déçu du mod...
J´ai pas pu jouer dix minutes sans avoir un bug...
Chez moi, aucun bug, mais ram sur ma config en 1024*768 au minimum, entre 0.5 et 1 fps.
combien en montant tu a de ram ?
j ai vu ton profil rajout au min 512 mb de ram ou 1 gbbye sinon ca sera caca en rez plus haute et details elevés
j´ais le meme problème que Exor3(retour bureau),vous avez une solution?
je précise que j´ais déja rechercher et que j´ais pas trouvé!
faut mettre le patch correctif qui est sorti pour fsc est posté dans ces pages
Je sais très bien ce que je doit changer, vu le nombre de con,fig que je fait par jour sur le forum materiel informatique.
C´était juste pour dire que c´était pas vraiment optimisé.
ben si aac le patch 2gb de ram et une 8600 je roxe je suis un pure shoter a bord de mon tiej aime ce mod
si tu parle tu patch 1.1 je l´ais installé(enfin j´ais installé FS en v1.1 direct sa vient peut etre de la?)
tu ne peux pas en 1.1 direct puisque c etait qu un petit patch met la 1.0 avant c est evident ta vu les difference de taille entre les deux lol
sur cette page on peut DL la verson full 1.1 direct:http://www.somua.com/
ceci dit je vais suivre tes conseil c-à-d tout desinstallé,reinstallé la 1.0 puis le patch 1.1
question, avec ce nouveau patch, est-ce que la carte Endos Strike Team bug encore?