CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montage : Liberty Shield

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 06:44:53

Faut jamais s´énerver lorsque des gens critique ce que vous faites :(

C´est tout à fait normal :) Et c´est toujours mieux qu´il y en ait car s´il y en a pas... On pense que sa vidéo est parfaite...

Même si parfois certains sont vraiment "vache", leurs messages doivent être pris en compte Sinon on devient comme Ea :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:32:51

ouais, j´accepte les critiques quand elles me permettent de m´améliorer. mais si la critique c´est : change de truc parce que ce que tu fais c´est pas mieux que 90% des vidéos qu´on voit sur le net ( surtout que le mec qui parle, on sait pas si il s´y connais lui même en montage ), c´est tout a coup moins agréable ...
La seule chose qu´il a dit qui pouvait m´aider, c´était qu´il fallait que j´arrete la glorification de la guerre, ouais ok, mais ça a deja été dit plus haut par un autre forumeur ... En bref, son post à lui m´a pas vraiment permis de m´améliorer. Et il m´a toujours pas dit où trouver des séquences de jeux vidéos qui ne glorifiaient pas la guerre ...

Hengist
Hengist
Niveau 4
28 septembre 2007 à 15:46:44

Moi je dit bravo excellent montage

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:07:58

Si je m´y connais en montage ? Je sais faire ce que le logiciel me permet de faire, ce qui est accessible à toute personne qui cherche un peu.
S´y connaitre en montage ce n´est pas savoir faire tel ou tel effet, ni savoir mettre une superbe musique histoire de masquer le manque de maîtrise générale....
C´est lui donner un sens, une certaine originalité ou réussir à donner à une personne ce qu´elle souhaite dans le cadre de la réalisation d´un film par exemple.

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:36:58

"C´est lui donner un sens, une certaine originalité ou réussir à donner à une personne ce qu´elle souhaite dans le cadre de la réalisation d´un film par exemple."

j´ai réalisé ce que moi je souhaitais réaliser pour mon propre plaisir d´abord. Et puis il y a quand même quelques autres personnes qui ont appréciés ma vidéo ( enfin, je pense ), j´ai donc fournit ce qu´elles recherchaient, prendre 2 min de plaisir.

"S´y connaitre en montage ce n´est pas savoir faire tel ou tel effet, ni savoir mettre une superbe musique histoire de masquer le manque de maîtrise générale.... "

Ok, disons que je ne maitrise pas bien le montage, ce qui est tout a fait vrai d´ailleurs, je ne suis qu´un pur amateur du genre.

"Si je m´y connais en montage ? Je sais faire ce que le logiciel me permet de faire, ce qui est accessible à toute personne qui cherche un peu. "

je suis totalement d´accord avec toi sur ce point là, et je serais ravis de voir un de tes montages ( ou une simple vidéo faite par toi ). Si en plus de mettre une musique superbe, tu maitrises ton logiciel à la perfection, je ne pourrais que t´applaudir, surtout si au passage, tu réussissais à me faire ressentir une émotion dans ton originalité :ok:

à part cela, quand tu dis qu´apres 11 montages, je n´ai toujours pas innové, regarde bien mes précédents. Tu verras que par exemple dans "Une vision du futur" j´ai essayé de ne pas glorifier le sacrifice. J´ai aussi fait un montage sur les jeux de course ou je voulais faire ressentir la vitesse. Et enfin, un sur les jeux médiévaux où là encore, la violence avait une priorité bien secondaire ...

et j´attend toujours que tu me donnes des noms de jeux où la violence serait dénoncée ( et non glorifiée comme dans le plupart des jeux )

sur ce, j´arrête le débat, j´accepte tes critiques. J´ai eu tord de m´enerver au départ, ce qui n´était pas du tout digne d´un monteur ( même amateur ). Je n´ai donc aucune excuse.

et j´attend toujours de mater une de tes vidéos.

Voilà :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:44:32

et je précise que la vidéo avait un objectif principal, purement technique ( comme tous mes précédents d´ailleurs ). Le rôle de celui ci était tout d´abord de developper mes capacités sur les synchronisation entre le visuel et le sonore(j´espere que vous l´aurez remarqué xD, ça se voit mieux sur la vidéo HD ) . :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:45:19

tout ce que je peux te dire boubiba, cest que toutes tes video étaient super voila :-p

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:54:39

Disons que la vidéo que j´avais faite n´est pas du tout du même genre, elle me concerne, on voit ma tête.
Je ne l´ai diffusé que sur un forum de musculation où je tournais en ridicule mes résultats lors d´un concours.

Elle cible donc un public très (trop?) restreint :o))

C´était plus pour faire rigoler des fans du film 300 sur le forum, et aussi à vocation purement technique pour reprendre les mots de ton dernier post.
Poster une vidéo de soi sur jv.com avec le noëlisme qui traine c´est un peu risqué :noel:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:57:21

PS : Par contre j´ai un peu exagéré de dire que tes vidéos ne portaient aucun message étant donné que je savais bien que tu ne les faisait pas dans ce but, c´était pour avoir un "argument" en plus...

Mais bon, vu qu´on est keupins maintenant :coeur: :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:03:14

oui c´est ça, on est copains :coeur:

sache que j´ai aussi 2 ans de tennis, 5 ans de basket et 3 ans d´athlé derriere moi. Je suis pas le seul sportif ici au moins :rire2:

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:05:07

sinon ma définition du montage est beaucoups plus simple que la tienne :fier:

se faire plaisir et en faire profiter aux autres dans la limite du possible. Voilà ! ^^

le but artistique, je le laisse loin derriere ... pour l´instant du moins. :oui:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:05:17

J´essaierais quand même de rassembler mon courage et de poster la vidéo en prenant le temps d´expliquer le contexte :)

En parlant de sport, il faut que j´aille au hand tiens :-p

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:16:45

pas grave, tu peux garder l´anonyma :)

c´est plutot risqué de nos jours de se montrer comme ça.

Le basket pour moi, c´est dans 30 min :banzai: ...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:51:00

Voici le contexte :

Nous sommes en 2007...bon ok je la fait normale :o))
Un concours de dips est organisé sur le forum de musculation.com, les vidéos sont requises et je décide donc de participer histoire qu´on s´amuse un peu :)

Donc je fais mes 12 dips en vidéo (c´est pas beaucoup je précise :-p ) et là je me dis, tiens, puisqu´il y a une petite gue-guerre entre ceux du forum qui prennent pour exemple les Spartiates et ceux qui prennent pour exemple les moines Shaolin, je me dis que je peux peut-être faire quelque chose de sympa.

Tiens vu que je suis chez les Spartiates et pour rester dans l´esprit du film tout en amusant mes camarades, pourquoi ne pas utiliser des extraits du film et de ses musiques ?
Oh et puis je vais un peu jouer sur le fait que je n´en ai pas fait beaucoup :)

Ce qui nous donne ça :

http://www.dailymotion.com/pohophop/video/4635354

PS : Désolé pour la faute à "EnNemis" :-(
PS 2 : Pour l´anonymat c´est râté avec la mauvaise idée que j´ai eu pour le générique de fin :o))

DROKE
DROKE
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:08:59

:lol: j´adore

:rire:

tu es très fort je t´admire :coeur: :lol:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:13:14

Impressionnant. :-)

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:36:20

:lol:

pas mal :ok:

nous au basket, c´est plus des pompes sur le bout des doigts ou des trucs du genre ... Sinon des traction, mais c´est avec des barre élevées.

T1M
T1M
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:57:06

en tt ka vous etes tt les 2 vachement doué boubida et isildur, vous pourriez fair un concours, se serait marrant :-)

La vidéo du moment