haaa comme c´est facile de critiquer les autres jeux quand on ne connait pas le gameplay
je ne vois pas pourquoi ETQW serait une daube, il est juste très différent de BF
perso j´ai joué à enemy territory 1er du nom en même temps que BF2 et les jeux sont radicalement différent
si je dois changer de jeu, ça sera en passant par ETQW je pense
quant à COD4, très peu pour moi, l´histoire de la campagne solo m´exaspère (encore les p´tits n´américains qui vont sauver le monde en envoyant une unité spéciale en Iran, avec un russe méchant en +..., bref affligeant de sortir encore ça au XXI ème siècle, la guerre froide, c´est fini)
pour Crysis... mouais le jeu est certainement super graphiquement, mais les vidéos ne me plaisent pas spécialement niveau gameplay et ambiance. De + s´il faut dépenser un salaire annuel pour avoir une config suffisante... bof... même si ma config est très bonne pour faire tourner les BF à fond, je vais pas acheter Crysis tout de suite... dans 2 ans quand les prix auront chuté peut-être
enfin en même temps je viens de rejoindre BF2142 après BF2 (et BF42, BFV), ce qui fait que finalement, pour le multi, je n´ai jamais quitté les battlefield, à part au début quand j´ai joué un peu sur MoH. Pour vous dire j´ai jamais testé le fameux CS : je ne sais pas pourquoi, j´ai vraiment de sales préjugés sur ce jeu, du style que des no lifes, gamins, abrutis qui y jouent... pourtant j´adore half life 2, en solo...
bref j´ai en tout cas choisi l´option FPS à vie je pense, car c´est moins des pièges à temps que d´autres jeux. On joue une partie, ça suffit pour se détendre (ou défouler, à choix)
bon par contre c´est frustrant parfois quand on se fait laminer