CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Apres bf2142 ou irez vous ?]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:58:01

Voila dans quelques semaines de nombreux jeux vont arriver comme cod4, crysis et ETQW, et il serai bien de savoir ou la communauté va migrer !
Et ainsi decider les indecis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 23:01:23

Perso, pas ETQW . Fuel Of War surement, on en parle peu mais ...
Crysis probable, COD 4 nan

nbadman
nbadman
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:04:40

Crysis : Marchera pas sur mon ordi :rire:

COD 4 : qui sait ? peut-être :o))

ETQW : non :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:15:02

SWBF3 :o))
s´il sort un jour :gni:

voldar
voldar
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:22:02

Et bien après tous mes BF ..

Déjà il faut savoir que je joue à de nombreux MMORPG depuis des années dont Eve, le plus compliqué, Jusqu´à Daoc, le plus vieux puisque je suis un pionnier, en passant par DNL,CNA, BTW, WOW ( haaaaaaaa ptinnn !! !!! ste merde!!!) COH and COV, etc.....

Mon plus récent MMoG étant finalemment le jeux auquel je m´étais jurer de ne jamais jouer: (ormis WOW)
Guild Wars. Et j´avoue sans participer à la communauté ( surtout si l´on veut avancer ne jamais participer) Ben ce jeux me plait.

Sinon niveau MMOG il est évident que le prochain jeux que j´attend est Crysis.

Mainteant j´ai peur. Le moteur risque d´être assez parfait, la jouabilité je me méfie car elle risque largement d´être "grand public".
Le seul jeu qui risquerai de me faire passer un jour sur Vistdaub.

Après avoir tester ces dernier temps une merde affligeante, un truc pourrave au possible qui doit s´appeler "Quake (je- sais-pas-quoi) Ptin c´est pas possible de donner une telle Barbaque aux joueurs :non2: (enfin après WOW tout est possible)
Le pire! certains apprécient!

Même étant un fan de Far Cry, même crysis me fait flipper.

Je sais pas pourquoi, mais à mon époque, un jeux qui s´appelait Pong c´était une révolution, aujourd´hui on enchaine les merdes pour les noobs.... :oui:
Allez comprendre....

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:24:18

Je pense pas quitter BF pour un autre jeu , j´y jouerais en même temps ... Mais en tout cas , jamais sur ETQW (daube) ...
Peut-être que je m´investirais dans Crysis , ou un autre jeu online , que ce soit FPS ou non ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:01:44

ETQW, la bêta, la démo, Je n´ai pas trop aimé... Je le trouve un peu bof :(

Frontlines, ça faut voir. Un jeu qui devrait ressembler +- à bf2... Ca pourrait m´interresser :)

Crysis là... Aucun doute, je fonce :bave:

Puis CoD4... Si son multi n´est pas coincé qu´au Inf. only, ça pourrait m´interresser aussi (j´ai joué au 1 que j´ai adoré et le 2 mais j´ai moins aimé :( )

Enfin, j´abandonnerai pas définitivement Bf2 (et 2142).. Peut être dans 1 an :(

__

"Je sais pas pourquoi, mais à mon époque, un jeux qui s´appelait Pong c´était une révolution,"

Mon père l´avait :coeur:
___

"aujourd´hui´hui on enchaine les merdes pour les noobs.... :oui:
Allez comprendre...."

Faut attendre demain, mtn je sais plus réfléchir :sleep:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
26 septembre 2007 à 01:01:16

Lol
1.halo 3 (sortie au canada xD)
2.crysis

le reste enfer

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
26 septembre 2007 à 07:21:14

crysis ou cod4

ensuite frontlines a voir et aussi un petit battlefield 3 (ca va pas tardé je pense).

sinon côté non fps-> fallout 3 - lotro et aion.

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
26 septembre 2007 à 08:04:13

BF 2042 (après 1942 et 2142 on peut bien s´y attendre non :( )

Mais sinon je pense Crysis

remyaya
remyaya
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:15:42

CRYSIS

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:40:16

unreal 3, je suis encore sur le t2004 :rouge:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:00:51

Faudra que j´essaye Crysis et COD4. Si j´achete Crysis de toute facon ce ne sera que pour le multi, donc dans ce cas il aura interet a etre bien.

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 septembre 2007 à 11:00:12

haaa comme c´est facile de critiquer les autres jeux quand on ne connait pas le gameplay

je ne vois pas pourquoi ETQW serait une daube, il est juste très différent de BF

perso j´ai joué à enemy territory 1er du nom en même temps que BF2 et les jeux sont radicalement différent

si je dois changer de jeu, ça sera en passant par ETQW je pense

quant à COD4, très peu pour moi, l´histoire de la campagne solo m´exaspère (encore les p´tits n´américains qui vont sauver le monde en envoyant une unité spéciale en Iran, avec un russe méchant en +..., bref affligeant de sortir encore ça au XXI ème siècle, la guerre froide, c´est fini)

pour Crysis... mouais le jeu est certainement super graphiquement, mais les vidéos ne me plaisent pas spécialement niveau gameplay et ambiance. De + s´il faut dépenser un salaire annuel pour avoir une config suffisante... bof... même si ma config est très bonne pour faire tourner les BF à fond, je vais pas acheter Crysis tout de suite... dans 2 ans quand les prix auront chuté peut-être

enfin en même temps je viens de rejoindre BF2142 après BF2 (et BF42, BFV), ce qui fait que finalement, pour le multi, je n´ai jamais quitté les battlefield, à part au début quand j´ai joué un peu sur MoH. Pour vous dire j´ai jamais testé le fameux CS : je ne sais pas pourquoi, j´ai vraiment de sales préjugés sur ce jeu, du style que des no lifes, gamins, abrutis qui y jouent... pourtant j´adore half life 2, en solo...

bref j´ai en tout cas choisi l´option FPS à vie je pense, car c´est moins des pièges à temps que d´autres jeux. On joue une partie, ça suffit pour se détendre (ou défouler, à choix)

bon par contre c´est frustrant parfois quand on se fait laminer

cyber37
cyber37
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:17:16

je chercherais un jeux sans lags repeter et problemes repete qui nessaissitent le reinstalement du jeu (j´ai reinstaler 13 fois bf2142)

et un jeux qui n´a pas beusoin d´une grande config
et un FPS evidement

ddans se genre bas ya swat 4 (j´y joue et c´est exelent mais vieu)
raven shield

----------------------

si non j´aimerais bien qu´il existe un autre bf mais seului la vers les années 1914 - 1918 sa serais bien je trouve avec pour les allemand et les americains des sousmarins

donc a la place du titan on a des sousmarin qui lancent des torpillent et qui peuvent ravitailler les troupes qui sonts a coté
et en vehicule teresstre des jeep et des buggy et des char (mais pas tres evolués (comme bf2)

pour les armes bas sa serais bien un peut moin evoluer que cele de bf2 genre un fusil a baillonnette ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 12:36:10

haaa comme c´est facile de critiquer les autres jeux quand on ne connait pas le gameplay

je ne vois pas pourquoi ETQW serait une daube, il est juste très différent de BF
:d) OMG bien sur qu´on connais, tu crois etre le seul a connaitre ? On aime pas c´est tout, aprés c´est ton droit d´aimer :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
26 septembre 2007 à 13:10:05

Moi j´irais probablement sur Crysis.

[CIS]max_frag
[CIS]max_frag
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:15:49

ETQW .... :gni:

Nan mais faut etre dingue :o))

Surement Crysis puis le prochain BF :ok:

VULCAIN_83
VULCAIN_83
Niveau 2
26 septembre 2007 à 13:46:57

Crysis,bf3 qui a l air pas mal:
http://www.gamekult.com/video/7886101/

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:50:48

sur crysis mais je n´abandonnerai pas les potes de bf2142,j´irai aussi sur cod4.normalement j´aurai mon nouveau pc en novembre pour la sortie de crysis