CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=RDX= recrute

RDX_gottlieb
RDX_gottlieb
Niveau 1
24 septembre 2007 à 03:17:40

nous sommes une jeune team avec de grandes ambitions, nous preparons actuellement quelques tournois...
nous recherchons des joueur de plus de 18ans ou exception, possedant un micro et étant dispo
c´est pour cela que je m´adresse a vous!
nous possedons un serveur 16*16 ranked infantry only ainsi qu´un teamspeack
voila si tu es interessé par cette team viens sur notre forum ou envoie moi un mail!
une bonne ambiance circule a travers nos dire et nos actions donc n´hesite plus si tu est encore a la recherche d´une team viens voir et juge par toi meme si nous =RDX= sommes a la hauteur te tes attentes, merci

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 septembre 2007 à 06:56:18

Quand on crée des topics de recrutement, c´est bien. Mais les faire à 3 heures du matin, ce n´est pas bien.
Quand on fait un topic de recrutement, c´est bien. Mais quand on le présente mal, ce n´est pas bien.
Quand on fait un topic de recrutement, c´est bien. Mais quand on ne donne pas le lien du site/forum, ce n´est pas bien.

Bon bah voilà déjà ensuite ici tu auras du mal à n´avoir que des + de 18 ans. Etrangement, à moins que je fasse erreur, la tranche d´âge ici est de 14 à 16 ans et à partir de + de 25% (en pourcentage). Tu n´es pas le seul a recruter des + de 18 ans, et tu remarquera qu´il y aura plus de monde dans la tranche d´âge inférieur à 18 ans!

Enfin, comment avez-vous eu un server? Vous êtes sponsorisés? Par qui alors? Il a été gratuit? Si non, vous êtes combien dans la team alors?
Y a t´il entre vos préférences envers le RDX (technique de combat et stratégie...) et le nom de votre team?

Bonne Chance pour votre recrutement :ok:

RDX_gottlieb
RDX_gottlieb
Niveau 1
24 septembre 2007 à 12:43:00

c´est vrai il était 3heure du matin on finissait de jouer ladresse du site est
http://rdx.clanfree.net/
le serveur est auto financé par nous et on est 5 ds la team
comme on assez complementaire on recherche nimport qu´elle classe de perso,un reco serait le must voila et merci

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 septembre 2007 à 17:11:35

Vous le payez combien votre server? Et comment?

RDX_gottlieb
RDX_gottlieb
Niveau 1
24 septembre 2007 à 18:04:59

pourquoi, cela t´interesseré de rentrer viens nous parler cela sera plus facile! cdlt

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
26 septembre 2007 à 00:59:15

y manquais plus que sa un clan de rdx Et un packet de plus qui bunny hooping avec le rdx

RDX_gottlieb
RDX_gottlieb
Niveau 1
26 septembre 2007 à 01:49:23

lol pas du tout on joue pas avec les RDX, on aime le titan et j´embete tout le monde pour qu´il se motive a s´entrainer sur l´infantry only!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 septembre 2007 à 07:11:43

C´est pour ça que j´avais posé la question, s´il y a rapport entre le RDX et le nom de leur team! AU fait, si RDX, est le tag de votre team, c´est quoi le nom exact?

:desole: mais je fais cavalier seul, sauf que je ne monte pas à cheval (bon je reconnais, c´était pas super comme jeux de mot) non je déconne, je suis déjà dans une team, les [-DOW-] Devils Of War !

Si je m´intéresse à votre server c´est pour avoir le détail et trouver le moins cher possible, voire gratuit si c´était possible! :bave: :ok:

cyber37
cyber37
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:19:40

mode gros chieur [on]

tu t´est inscrit au forum jsute pour faire de la pub ?

--------------------------------------------------
-----
Age 21 ans
Pays France
Membre depuis 2 jours
Dernier passage 26/09/2007
MSN amadeusgottlieb...

Nombre de messages postés sur les forums : 5

--------------------------------------------------
-----

mode gros chieur [off]

RDX_gottlieb
RDX_gottlieb
Niveau 1
26 septembre 2007 à 12:20:22

lol
ya pas de nom precis c´est juste que l´on trouve RDX sympa sinon si tu veut un serveur pas cher nous on peut lavoir a 32 euro 16 slots en public ranked si cela tinterresse contacte moi jte diré comment faire! cdlt
et sinon les toxic chercher une team a associer vous rentrer ds leur team vous vous gerer et en contrepartie il vous donne ts et serveur gratuit

RDX_gottlieb
RDX_gottlieb
Niveau 1
26 septembre 2007 à 12:23:26

non j´était deja inscrit depuis longtemp mais je navais pas mon nom de jeux bf2142 sinon lotre ke javé daté de plus de 2ans! et sinon es ce interdit de faire de la pub de sa team???je ne pense pas que cela est marqué dans le reglement du forum

cyber37
cyber37
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:39:40

En effet c´est autoriser
Mais se qui m´énerve c´est les gens qui viennent faire de la pub ou poser des questions mais qui ne font rien en retour j´entend par la par exemple aider les autres repondre aux questions que les gens posent ...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:37:29

Alors, autant upper ce topic pour me permettre de dire (au cas où un membre de cette team très charmante passerait encore sur ce forum) que le serveur des RDX est un nid de frustrés insultants.

Là, la prochaine fois qu'on me traite de statspadder avant de me bannir froidement alors que je ma bas avec acharnement contre une team (pourtant très bonne), je vous promet une grève de la constipation de plus d'une semaine.

fefer
fefer
Niveau 9
10 mai 2008 à 01:01:04

Juste pour info, gottlieb ne fait plus partie des rdx, voilà...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:22:35

:lol: LeBotteur :rire:

zynxy
zynxy
Niveau 7
10 mai 2008 à 02:57:53

Mais que s'est-il passé au juste?!! J'ai vu fuser les insultes mais je n'ai pas vu ce qui en était la cause...

kingflo
kingflo
Niveau 5
12 mai 2008 à 14:38:58

Pas d'accord avec toi LeBotteur ! Je joue casimment tous les jours sur le serveurs des RDX et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs sur leur serveurs :-)
(Je fais parti des *Pingoo* si ça dit quelque chose à quelqu'un ;-) )
Et je trouve que le niveau de gameplay y est assez élevé... Manque peut etre un peu de TP mais ça vous n'y êtes pour pas grand chose.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:05:38

tu insinues que Le Botteur ment mécréant ?

kingflo
kingflo
Niveau 5
12 mai 2008 à 17:24:27

Je n'ai pas dit qu'il mentait j'ai juste dit que mon avis divergeait et je l'ai exposé ; rien de plus.

La vidéo du moment