CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es ce que il glitch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyber37
cyber37
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:28:15

salut j´ai trouver ces 2 video comment ils font pour poser des rdx et les faire sauter en meme temps ?

c´est du glitch ?

http://fr.youtube.com/watch?v=32SoZFtozxg
http://fr.youtube.com/watch?v=hFH982bTk78

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 01:33:51

Yeah ! Pas du tout, il font clique droit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 01:35:16

Bon, je te l´accorde ils sont rapide, ca sent la maccro

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 septembre 2007 à 02:08:10

glitch, euh déjà, c´est quoi? modification de fichiers? ou c´est tweak ça? j´ai oublié

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 septembre 2007 à 02:18:18

enfin pour la 1ère vidéo, c´est clair qu´on ne le voit jamais avec le détonateur... donc y a un truc louche en dessous

à moins que la manip soit super rapide : clic droit-clic gauche en qq mili-secondes et que le jeu n´ait même pas le temps d´afficher les éléments graphiques (comme le détonateur)

pour la 2ème, rien de spécial, à part qu´il joue sur un serveur sans feu ami, du coup il n´est pas blessé par ses RDX

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:10:15

bon je dis pas qu´il est doué le mec mais en effet tu le vois meme pas prendre sa commande il balance un rdx et au moment ou l autre apparais dans sa main celui d´avant pete c est louche mais bon il se fais plus souvent exploser avec son rdx qu il ne kill un blairau quoi !! !!!

si tu veux du glitch vas dans un titan là tu vas en voir...

http://fr.youtube.com/watch?v=S1ea95XzhCc

Trando
Trando
Niveau 16
23 septembre 2007 à 09:18:14

Quand on connaît la technique du bunny c´est simple après. Et tu te fais insulter de cheat ou autre.

zone51
zone51
Niveau 9
23 septembre 2007 à 09:21:23

ou alors ils ont un sacré coup de main!des fois je le fais ca!mais on a le temp de voir la commande. ca sent la macro

iceman306
iceman306
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:33:26

Il a une macro c´est évident...

Et il ne l´a pas très bien faite (dans la 1ère vidéo!) Car quand il fait péter le RDX, il repose en même temps un nouveau bloc sur lui...

Vive le G15 :sarcastic:

empgogo
empgogo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:37:09

le rdx qui se repose sur lui c´est un bug du jeu :ok: par contre il as bien un macro c´est évident

cyber37
cyber37
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:12:53

j´ai l´impression que la rdx qu´il pose pete au moment ou il en pose une autre regarder la 2 eme video au debut la premiere rdx qu´il pose saute quand il en balance une autre enssuite il en rebalance et c´est se qui fait qu´il reste en l´air

et sur cette video on voit bien :

http://fr.youtube.com/watch?v=8VUIGXwGQ5E

a partire de 49 second on voit le truck a parement il doit utiliser un script qui fait que le detonnateur s´affiche rapdement
car on remarque qu´il apparait et disparait
mais chose est sur il lance une seconde rdx pour faire peter la premiere

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:20:54

Macro, c´est quoi?

Sinon, ui il y a quelque chose, c´est sur xD

Biorn_III
Biorn_III
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:23:55

Pas le temps de mater les videos mais je me demande aussi ce que c´est le/la maccro.

cyber37
cyber37
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:28:09

lol aucune idée enffin sur microsoft world je sais se que c´est mais comme sa en generale je ne sais pas ...

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 septembre 2007 à 11:30:17

macro, disons que c´est rassembler plusieurs actions avec une seule touche à l´aide de lignes de commandes

en gros là, il doit avoir un truc qui permet de poser le RDX et de le faire sauter immédiatement après, bref "clic gauche - clic droit - clic gauche" en une seule touche

ou autre façon de le faire, si ça se trouve, il a attribué des touches de tir en + de la souris et il utilise une macro avec des touches

mais je ne m´y connais pas assez en informatique pour savoir comment faire ça

en tout cas, je déteste tous les gens qui pratiquent cela... surtout quand t´es pas très fort à la base, si en + en face tu te retrouves avec des gars qui trichent...

la vidéo du glitch avec le gars qui pose sa sentinelle et la fait tomber plus bas, ça me révolte aussi...

Biorn_III
Biorn_III
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:31:45

Ils ont une autre façon de s´amuser, en me mettant à leur place je les comprend... Mais je ne les soutient pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 12:56:14

Je vais essayer d´en faire une (je vais pas trop l´utiliser hein, c´est juste pour voir)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:09:48

les bunny rdx,haha ils sont vraiment mauvais joueurs,j´ai déja crier contre [cf "les bunny vous cnnaissez ?] ,il suffit de prendre leur plaque et il font un vote contre vous, sinon quand ils rushent dans les postes ou ca campe et qu´ils font 20 frags...haha c´est enervant.Le truc contre eux c´est : le clark5b ou des map quuand il vous suit et boom.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:41:20

Des pauvres idiot :( C´est pour ca qu´il faut éviter les Feu ami désactiver :( C´est rempli (la plupart du temps) de bunny rdxhopper de m*rde :(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:28:03

Ouais, c´est toujours bien drôle de bourriner au tank ou autre sans risquer de tuer ses collègues lors d´une mêlée, mais une fois arrivé à phase d´assaut du titan ennemi ça devient injouable à cause de ce genre d´individus qui ne méritent pas le nom de joueur, d´ailleurs.

Franchement, comme je le dis souvent: je ne joue pas pour servir de vache à frag.