je dois dire qu´au début, j´ai eu énormément de problème avec le patch 1.25, mais en suivant les indications sur ce forum, je n´ai plus aucun problème depuis
en fait je crois qu´il faut carrément installer 2 fois de suite le patch 1.25 pour que tout marche
Quant au jeu, je le trouve assez fun perso. ça change des anciens BF qui se veulent assez réalistes au niveau des armes. Un bon + au niveau des véhicules avec de bonnes trouvailles ou bonnes reprises, comme vous voulez. En effet, le mécha, c´est certainement pas Dice qui l´ont inventé (plutôt George Lucas avec Star Wars je dirais...). Enfin le char aéroglisseur est tout bonnement très sympathique et agréable à manœuvrer, une belle découverte (après avoir passé tant de temps sur les chars de BF42, BFV et BF2)
bon je regrette le faible nombre de cartes présentes et aussi le fait qu´elles ne soient pas particulièrement "belles", dans le sens ou les paysages sont assez dévastés. Mais bon c´est le "scénario" qui le veut, puisque la guerre de 2142 se passe dans le jeu pendant une période de glaciation
enfin il vaut le coup, comme tous les BF, même si c´est + un add on comme battlefield vietnam qu´une véritable nouveauté