C´est que ça part vite en couille un peu partout sur le forum...
Bon, je vais être clair, nous avons eu ces derniers temps des joueurs qui n´avaient que 14 ans et je peux vous dire que ce n´est pas toujours très agréable pour tout le monde, car ils n´ont pas la même attitude et le même comportement que nous à certain moment!
Donc ce qu´on veut, c´est qu´il y ait des joueurs un peu plus agés et un peu plus matures dans leur mentalité générale car je dis peut-être 16 ou 17 ans mais des joueurs de 20 ans peuvent être complétement immatures et ne seront pas du tout les bienvenus dans notre Team!
Maintenant pach, je ne dis pas que t´es immature, loin de là pour les deux fois où j´ai pu t´entendre sur le TS mais je ne sais pas si pour toi-même, ça te plaira!
On joue Fun mais notre Fun est de faire aussi des matchs et d´en gagner un maximum!
Je ne te vois déjà pas assez présent sur 2142 et je pense pense pas que ca sera très différent sur Cod4!
Mais bon, si tu le veux vraiment... je te file notre TS, tu te prends un micro et nous verrons le moment où tu seras sur Cod4 In-Game!
Mais si tu veux simplement avoir de la compagnie en jeu,... tu peux venir sur notre TS mais le Tag n´est pas nécessaire! 
Par contre, si tu es prêt à t´investir dans les matchs et Trains, là tu pourras le porter,... mais nous verrons au moment de la sortie de Cod4 quand tous les membres de notre Team l´auront!
He oui, nous avons eu des problèmes avec le recrutement donc on reste plus vigilant!
Porter le "Tag" est une chose, être le "Tag" en est une autre!
A bientôt!